Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Dames et Seigneurs.

Aller en bas 
+9
Siltarane
Ecthelion
Graalbur
Akira
Amarandel
Ubel le dechu
Kumano
Harodès
Stannis Baratheon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:41

Ravit de pouvoir raconter son histoire, Burghott pris une profonde inspiration:

-Voyez-vous, je suis mort de vieillesse il y a peu, alors que je m'occupais de mon ancien royaume "La tribu des Verts". J'étais en ce temps membre des Guerriers de l'Apocalypse. Après ma mort, mon esprit a encore un peu subsisté dans le monde des vivants, car je voulais règler quelques affaires, puis je suis finalement parti pour le Paradis des orcs. Je croyais avant que le Paradis était un endroit merveilleux où le bonheur est omniprésent, mais en fait c'est juste un endroit morne, tout le monde s'ennuie là-bas.
J'ai donc demandé à Genchou, le Dieu des orcs, si je pouvais revenir dans ce monde. Il a accepté mais pour pouvoir rester dans le plan des mortels je dois hanter une demeure et j'ai donc choisi celle-ci.
Autant hanter un endroit où il y a des gens que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:48

Ecthelion était complétement absorbé par l'histoire fantastique de Burghott.

-Burghott vous avez pris une bonne décision en venant hanter ces lieux,je suis heureux d'avoir fait votre connaissance.

Ecthelion regarda longuement Bughott en signe de respect,puis il prit son verre et avala d'un seul coup son contenue.

-Je reprendrais bien de l'eau aubergiste !
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:51

Burghott regarda avec avidité Ecthelion boire son eau.

-Ah que j'aimerais pouvoir encore me sustanter! L'inconvénient avec cette forme étherée, c'est qu'on ne peut pas boire ni manger, alors qu'au Paradis on pouvait, juste pour le plaisir.
Si il y a une seule chose à aimer là-bas, c'est bien la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:02

La remarque de Burghott sur la nourriture au Paradis fit sourire Ecthelion.

-Vous savez mon ami,il y a des choses bien plus importante que de pouvoir manger ou boire.

Avide d'en savoir plus sur le récit de Burghott,Ecthelion lui pose ces question.

-Quand est ce que vous avez créer votre premier royaume ?
-Et pourquoi n'êtes vous pas revenu dans les Guerrier de l'Apocalypse ?

[Hrp]:J'avais déja dans Dragon Ball Z qu'au paradis on y manger juste pour son plaisir mdr. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:09

Offusqué par la remarque d'Ecthelion, Burghott s'exclama:

-M'enfin non! Ya rien de plus important que manger!! Un orc se doit de faire passer ses chocapics avant toutes choses!

Se calmant un peu, il répondit aux questions sur son royaume:

-Hé bien, j'avais commencé mon ancien royaume il y a quelques années (HRP: à la reprise de lldc le 7 janvier en fait Razz /HRP). Si je ne suis retourné chez les Guerriers de l'Apocalypse, c'est parce que mon cher ami Harodès est ici et puis, je me sens un peu comme chez moi avec les Coeurs Ardents.

HRP: Pour DBZ et la nourriture, c'est de là que je me suis inspiré Surprised /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 16:06

Sitarane entra dans l’auberge, le temps dehors était vraiment maussade, rien de tel que ce lieu pour se réchauffer.
Elle présenta ses hommages à Kennit et à Etta et choisit de prendre une soupe au lard.
Dame Siltarane, s’attabla à proximité d’une autre table. Quel ne fut pas son étonnement en voyant deux seigneurs qui n’étaient qu’autres qu’Harodès et Ecthelion s’entretenir avec une forme quasi transparente, un Orc semblait il. Elle s’approcha de la grande table en bois. Elle les salua :


-Bonjour à vous Sir Harodès, Sir Ecthelion, je suis Dame Siltarane du Domaine Arckanta, je suis heureuse de pouvoir enfin vous rencontrer, je fus prise par mes affaires en mon Domaine mais tout est paisible pour le moment alors je me permets de m’attarder en ce lieu bien plus agréable que l’extérieur!

Elle se tourna précipitamment vers l’esprit, et lui dit

-Oh, veuillez m’excuser, euh… bonjour à vous Burghott ,c’est cela ?comprenez ma réaction cher ami, c’est là, la toute première fois que je vois un corps éthéré,… ce bas monde est plein d’étonnement, ravie de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:20

Un homme d'une carrure imposante se présenta aux portes de l'auberge et en rentrant présenta ses hommages à Kennit et à Etta ainsi qu'aux seigneurs et dames présents en ce lieu .

- Bien le bonjour à toi Kennit et à toi Etta la plus belle femme de la contrée et à toi seigneur Harodes et à toi seigneur Ecthelion
- Je prendrais bien une cervoise s'il vous plait et pour ma première visite dans cette auberge, j'offre une tournée générale à l'ensemble des seigneurs et dames présents en ce lieux.


C'est sur ces mots que le seigneur Can le Katna vit un esprit et lui rendit hommage.

- Je te rends hommage Burghott j'espère que ton séjour au paradis t'a été profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiryus
Ancien Membre
Tiryus


Masculin Nombre de messages : 24
Grade & Guilde : Non Guildé
Race : Sylvanien
Royaume : Ameton
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:20

Tendit que le chaos régnais sur les colines, un bruit de pas se fit entendre, puis la porte de l'auberge s'ouvra. C'était un elfe qui était vêtu de noir et de rouge. L'elfe se présenta.

Je vous salue seigneurs et dames, je suis le seigneur Tiryus du royaume d'Ameton. J'offre une tournée générale pour mon arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:39

Ecthelion était toujours absorber par les propos de Burghott,mais il fut interromput par l'arrivé des seigneurs Can et Tiryus ainsi que de la dame Siltarane.

-Bien le boujours nolbes seigneurs.

Puis,il retourna parlait à Burghott.

-Burghott nous n'avons sans doute pas la même facon de voir les chose,mais après,tou dépend de la personne.

-Votre histoire est sans aucun doute passionante,mais je dois m'en aller.

-Aurevoir Burghott,ravi de vous avoir rencontrer,je reviendrais surement demain.

Puis après avoir fit un signe de main pour dire au seigneur Harodès qu'il partait,Ecthelion sortit de l'auberge pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:27

Dame siltarane vit le seigneur Ecthelion se levait, elle lui souhaita une bonne soirée, elle retourna s’asseoir pour manger sa soupe. Elle vit entrer le seigneur Tiryus alors quelle remercier Sir Can le Katna pour la boisson. Au même moment Tyrus offrait également sa tournée.

-Bonsoir cher Tyrus ! Décidément il y a de quoi boire ce soir, malheurement je ne vais pas m’attarder plus longtemps, il me faut retourner à mon Domaine. Bonne soirée à tous !
Elle se tourna pour s’adresser à Burghott

- Votre condition d’esprit à au moins un avantage, vous n’aurez pas à subir ce Temps affreux qu’il fait dehors!

Elle paya l’aubergiste, donna quelques pièces pour la serveuse et sortit. A l’extérieur la pluie ne cessait de tomber s’abattant en trombe sur les toits. Il va falloir vite rentrer ce dit elle, avant que certaines routes ne soient complètement submergées.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:32

Harodès dit aurevoir à Echtelion d'un bref signe de main, puis se dirigea vers le comptoir.

- Deux tournée générale, je ne peux nullement résister à ca... Kennit de la cervoise et beaucoup !!! C'est pas moi qui paye...
Burghott, je te proposerais bien de trinquer avec moi mais je n'ai pas oublié l'incident de la dernière fois.

Harodès vida sa boisson d'un trait puis il en commenda une deuxième et fit de même.

- Bon, je crois que cela est assez, je ne vais pas abuser de la générosité des deux nouveaux venu...

Un messager entra, il se dirigea vers le seigneur Harodès et lui tendit un parchemin. Le seigneur le lut puis il s'exclama:

- Drakenhof est assiéger !!! Par le seigneur Fixio, je vaincrai l'ennemi une fois de plus !!!
Je suis désolé chers dames et seigneurs mais je doit rejoindre mon royaume sur le champ, a bientôt j'espère...

Il quitta alors l'auberge précipitemment, monta sur son destrier et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:43

Apres la tournée du seigneur Tiryus, le seigneur Can le Katna se leva de sa table, se dirigea vers le comptoir il paya la tournée et sorti en saluant le seigneur Tiryus et Etta ainsi qu'a Kennit.

- Au revoir a tous, je regagne mon royaume et je repasserai bientot boire un verre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:26

Ecthelion poussa la porte et entra dans l'auberge.

-Il n'y à personne cette fois si,au tant prendre mon temps.

Ecthelion prit une chaise et pris une table vide.

-Augiste,je prendrais bien une cervoise !

Suite à ses mots,Ecthelion se posa profondement sur le dossier de se chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:37

Burghott descendit du grenier l'air maussade. Il s'arrêta soudain, semblant étouffer puis toussa bruyamment. Il s'exclama ensuite d'une voix rauque:

-Je ne savais pas qu'on pouvais avoir une pharingyte même quand on est un esprit. Rhaa que j'ai mal dormi!

Soupirant et baillant, Burghott se plaça dans un coin reculé de l'auberge, sorti un rubikscube et essaya de le finir.

-J'ai jamais compris comment on pouvait terminer ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:35

Echelion remarque la présence de Bughott et alla le voir.

-Bonjour Burghott !

-Vous avez mal dormi ? Pourtant à ce que je sache les esprit ne dorment pas.

Après ses mot,Ecthelion regardais avec curiosité Burghott entrain d'essayer de finir son rubikscube.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:02

Prenant un air de plus en plus exaspéré au fur et à mesure qu'il manipulait le casse tête, Burghott se redressa soudainement et jetta le cube par dessus son épaule. Il décida ensuite de répondre aux questions d'Ecthelion.

-Si les esprits dorment? Je dirais que c'est comme pour la nourriture, on n'en a pas besoin mais c'est si agréable! De mon côté comme le sommeil m'est très important, j'avais pris l'habitude de continuer à dormir au Paradis. Et puis avec le temps le sommeil est devenu indispensable pour moi, même si je suis mort. Donc, non les esprits ne doivent pas dormir mais il le peuvent toujours!

S'étouffant tout à coup, Burghott fût pris d'une forte quinte de toux.

-Et j'apprends à mes dépends que les esprits peuvent également tomber malades!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:08

Ecthelion ne s'attendais qu'a moitié aux réponses au Burghott.

-En faites,si l'on résume,quand on est un esprit rien n'est obligatoire.

Puis,Ecthelion se leva pour ramasser le rubikscube de Burghott et essaya de la finir,mais il s'énervait au fur et a mesure qu'il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:22

La porte s'ouvrit, laissant découvrir le ciel étoilé. Harodès entra et vit Ecthelion s'enerver sur un petit cube, il le salua, commenda un verre d'eau (avec de la grenadine) et puis remarqua Burghott, il se dirigea donc vers l'esprit.

- Salutation Burghott, alors il parrait que vous êtes notre nouveau diplomate... Bonne chance !!!
Sinon comment ce porte votre...royaume ? Est-ce vraiment un paradis pour les caverneux ?

Il s'assit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:47

Burghott se bomba le torse.

-Héééé oui, je suis maintenant le nouveau diplomate. C'est beaucoup d'honneur que me font les Coeurs Ardents en m'élisant à un tel poste. Et que voulez-vous dire par "paradis pour les caverneux"? Ben j'ai décidé d'appeler mon royaume comme ça juste parce que je reviens du paradis. Je crois que pour savoir il faut demander à un de mes orcs!

Tout en parlant, Burghott plaça son index et son majeur sur son front. Il se concentra un coup puis disparu. Il revint quelques secondes plus tard avec Skragnut, son fidèle orc bras droit, qu'il tenait par la main.

-J'aimerais te poser une question Skragnut: est-ce que mon royaume est à proprement parler un paradis pour vous? Est-ce que vous vous y plaisez toi et les autres orcs?

Skragnut réfléchit puis répondit:

- Vous savez chef, dans vot' royaume on est bien moi et les copains! C'est vrai que on travaille vraiment beaucoup en ce moment mais l'ambiance elle est chouette! On aime bien faire des guindailles avec vous, il manquerait plus que des bonnes bastons comme yen a parfois dans la taverne, mais avec des zautr' gens, des nabots par exemple!

-Je t'ai déjà dis de ne pas parler des guindailles et des bastons ici espèce d'empoté!

Il se tourna vers Harodès

-Ne faites pas attention, il ne dit que des bêtises parfois!
Et tu sais très bien que frapper les nabots c'est pas autorisé, on est pacifiques que diable! ajouta-t-il pour Skragnut
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:59

Harodès ne put s'empêcher de pouffer de rire quand Burghott s'enerva sur l'autre orc. Mais il tenta, tant bien que mal de ne pas trop le faire remarquer.

- Vous savez... La diplomatie demande beaucoup de travail, j'èspère que vous serez à la hauteur de ce qui vous attend.

Il but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:19

Burghott répondit:

-Ne vous inquiétez pas, cette tâche est faite pour moi!

L'air pensif, l'orc déclara tout d'un coup:

-Avez-vous déjà attaqué un royaume ou ne faites-vous que vous défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:30

Harodès avala de travers quand il entendit la question de l'orc. Il rougit soudain...

- Heumm.... C'est vrai que mon armée ne quitte pratiquement jamais mes terres. Je préfère vivre en paix à Drakenhof et laisser les autres seigneurs tranquille. Mais quand un ennemi est à ma porte je combat vaillamment, sans pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:33

Burghott pris un air de satisfaction.

-Tout à fait la réponse que j'attendais! Heureusement vous n'êtes pas un de ces seigneurs qui attaquent les autres sans donner de répis. Cette révélation vous fait monter dans mon estime cher Harodès.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:32

Harodès rougit de plus en plus...

- J'en suis fort content. Mais vous savez, ce n'est pas parce que je ne combat pas chez les autres que je ne suis pas un grand guerrier !!!...
Il m'arrive parfois d'assiéger d'autres terres, quand je suis en manque de ressources ou simplement par vengance, mais cela est rare...

Il commenda un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:03

Ecthelion,lancant le rubikscube et alla s'installait près d'Harodès et de Burghott.

-Salutation à tout les deux !
-Pour ma part je suis entrain d'assiéger la citadelle de Bazack le Rouge,malheuresement le combat est sérré,mais j'ai tout de même l'avantage.

Sur ces mots Ecthelion commandat un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Dames et Seigneurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser