Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue Dames et Seigneurs.

Aller en bas 
+9
Siltarane
Ecthelion
Graalbur
Akira
Amarandel
Ubel le dechu
Kumano
Harodès
Stannis Baratheon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lannarian
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 24
Grade & Guilde : Les Coeurs Ardents
Race : Elfe
Royaume : Limelatun.
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 1:00

Un elfe de haute stature entre dans l'auberge, emmenant avec lui une légère brise dans son dos. Son visage camouflé par une capuche verte, une longue cape de même couleur vole sur les planches. Un fourreau, et une épée sont visible. Une mandoline sous la cape...

-Aubergiste de quoi de me restaurer.

Une pupille blanche, et l'autre bleu éléctrique. Il s'assoit à une table, et sort de sa poche son compagnon. Un dragonnet d'argent, avec des ailes longues comme deux fois une main.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 10:56

Harodès écoutait le récit de Stannis avec grand intérêt, puis il se perdit dans ses pensées et regarda le nain et l'orque... Les deux hommes se contaient des récits de guerres, soudain Thorgir pris un objet sur la table et dit:

- MAIS !!! On dirait... Oui c'est bien cela. Où avez vous trouvé cet objet ? Demanda-t-il au marchand.

- Ha cela... Hé bien c'était il y a environ 3 semaines, alors que je parcourais les plaines en direction d'Amneroth, je suis arrivé devant un donjon et, à la recherche d'éventuels intéressés de ma marchandise je m'y suis aventurer mais les habitants n'avait pas l'air amicaux et en partant j'ai trouvé cet objet et je l'ai emporté...


Soudain la porte de l'auberge s'ouvrit dans un grand fracas et trois chevaux pénétrèrent dans la pièce au galop, ces bêtes étaient montées par des êtres tous vêtus d'un grand voile noir cachant leur visage, ils brandirent tous les trois une immense épée et massacrèrent les quelques paysans présent, puis ils se dirigèrent vers l'orque et le nain et tentèrent, eux aussi, de les tuer. Les deux hommes sortirent leurs armes, le nain possédait une hache à double tranchant et l'orque une masse gigantesque. Le duel commença... Les trois êtres ne semblaient pas souffrir des coups donnés par Thorgir et Gorbatt. Le nain et l'orque, quand à eux avait beaucoup de mal à se défendre...
Les trois seigneurs attablés se décidèrent enfin à agir, ils foncèrent sur les assaillants mais ceux-ci avaient eu le temps de ramasser l'objet que le nain tenait en main et s'était dirigé vers la porte... Kennit et Etta se ruèrent alors sur les monstres.


- Vous ne sortirez pas de cette auberge, truands !!! Crièrent en Coeur les aubergistes.

Les trois cavaliers se précipitèrent vers la sortie, leurs lames devant eux, touchant avec force kennit et Etta. Puis le lieu redevint calme, le sol était rouge du sang des victimes. Harodès s'approcha de Gorbatt et Thorgir.

- Vous n'avez rien ?
- Juste quelques égratignures. Répondit le nain.

Harodès et Stannis se précipitèrent ensuite vers les taverniers, gisant sur le sol.

- Dieu tout puissant, ils sont morts !!! Une larme coula sur le visage d'Harodès. Que l'étranger bénisse leurs âmes...

Harodès se tourna ensuite vers Thorgir.

- Quel était cet objet qu'ils sont venus chercher ?
- Il s'agissait d'une des six runes maléfiques, ces runes sont uniques... Elles donnent à celui qui les possède toutes un gigantesque pouvoir magique, faisant de lui le plus puissant des sorciers. Les six runes maléfiques sont dispersées à travers la contrée, nul ne sait où elles sont cachées...
- Et qui étaient ces trois cavaliers ?
- Sûrement des êtres mauvais cherchant les runes pour leur usage personnel.

Harodès se mit à réfléchir. Puis il dit soudain:

- Nous devons venger Kennit et Etta, partons à la recherche de ces six runes et détruisons les !!! Qui m'accompagne ?
- Je viens avec vous !!! Dit Gorbatt en rassemblant ces affaires.

Harodès et Gorbatt se tournèrent vers Thorgir.

- Je... Heu... Je ne suis pas un grand combattant, je peux me défendre mais cela sera trop dangereux pour moi, si vous accepter j'aimerais rester ici et devenir le tavernier de cette auberge.
- Soit... Bon que ceux qui désire nous rejoindre dans notre noble quête me le fasse savoir ici, nous commencerons nos recherche dans le donjon où Gorbatt à découvert la rune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 11:19

Seffiron n'avait pas réussi à atteindre les assaillants, et il semblait désolé pour les deux aubergistes vaincus par les trois cavaliers. Mais en entendant la discussion entre Harodès et Thorgir, il se releva d'un bond, la main sur son sabre, et se tourna vers Harodès.


_Les six runes maléfiques? J'en ai entendu vaguement parlé, mais je ne savais pas qu'elles disposaient de ce pouvoir... Je vous accompagnerai, je pense qu'à trois nous ne serons pas de trop...
Et lorsque nous trouverons ces runes, il faudra les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 11:25

- Nous vous remercions de votre aide cher druchii, vous vous nommez Seffiron il me semble ?! Il faut que vous sachiez que de nombreux dangers nous attendrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 12:48

Seffiron souria alors à Harodès.

_Cher Harodès, sachez que nul danger ne m'empêchera d'accomplir ce pourquoi je suis né: maintenir l'équilibre entre la Lumière et les Ténèbres...
Et je suis prêt à tout pour vous aider à retrouver et détruire ces runes...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:15

Peu de temps avant l'intrusion, Stannis aperçut Lanarian et lui fit signe de venir ...
Après ça, tout c'était passé si vite...
Voyant le couple baignant dans leur propre sang, Stannis secoua la tête...

Même ici, la guerre fini par me rattraper...
Triste fin pour eux, ils sont toutefois mort ensemble.

Je ne peux malheureusement vous accompagnez dans votre quête, j'ai moi même des projets pour un futur proche...
Et avec la menace des Onis qui s'avance, je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:32

_Hmmm... je comprends. Alors allez donc préparez votre avenir, Stannis...


Puis il se tourna vers Harodès.

Bien, nous y allons seigneur Harodès?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:16

Harodès se tourna vers Stannis.

- J'aurais aimé que tu m'accompagne mais... Tant pis, tu es sans doute trop occuppé...

Il se tourna ensuite vers Seffiron.

- Oui nous allons partir dans peu de temps mais j'aurais espèrer un peu plus d'équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:46

Akira arriva enfin au repère des Coeurs Ardents surponblé d'un coeur en proie aux flamme de l'espoir...Il pénétra la forteresse srcutat en l'endroit fit quelques aller-retour avant de s'y habituer...Il trouva un grande salle...Il laissa son fidéle destryer et son aigle a l'entrer avant de pénétré dans la salle en poussant la porte massive en bois.

Un air chaud embauma l'air de la salle...Le grand guerrier Japonnais srcutat la salle sous sa capuche, son bras mettalique sous sa grande cape qui ondulait derrière lui.Il s'avanca vers le contoire avant de poser loudement son bras sur le bar...Il passa commande et allat s'exilé au fond de la salle...

Le Tavernier arriva rapidement , sa commande sur un plateau.Il depossa quelques Madrens tandis qu'il otait des parchemins et des plans de guerre qu'il étallat le long de la table...Il les examina un long moment l'oeil critique en portant de tant a autre le verre plein d'un liquide coloré a ses levres...Il rangeat deux parchemin qu'il venait de griffoné dan son sac en bredouillère.Il continuat d'examiné ses plans...Shinjuku etait guerre contre un ennemis coriace...Mais Akira faisait confiance a son cerveau...Il aimait a dire comme son maitre...

Corps puissant dans esprit puissant...Tu trouvera la voie.Cesse de Geindre!Ici c'est la jungle!

Akira etait perdu dans ses pensées...

Il finit son verre puis rangeat ses affaires...Il voulait allé s'entrainer...Il se leva d'un bon et se dirigeat vers la sortie non loi de la...Il poussa la porte et enfourcha son noble cheval et pris la direction de la cour.Imediatement son aigle le suiva en laissant derrière lui un nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 17:10

Face au peu nombre de volontaires, Seffiron se tourna vers Harodès.

_Seigneur Harodès, nous ne pouvons plus attendre, chaque minute passée accroît le danger de voir les six runes réunies...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:16

Harodès se tourna vers Seffiron.

- Oui, vous avez raison, partons !!! J'espère que d'autres seigneurs nous rejoindrons...

Harodès sortit de l'auberge suivit par Gorbatt, ils se dirigèrent vers le port de Valyria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 18:42

Une fois les trois guerrier dehors, Seffiron siflla un air fort aigu. On entendit alors une sorte d'hennissement rauque.
C'est alors qu'un cheval surgit des ombres et s'arréta face à Seffiron.
Ce cheval ne ressemblait en rien à ceux connus. Il portait un pelage noir et une longue crinière rouge lave, ses yeux brillaient d'un rouge sang terrible et une magnifique armure d'écailles de dragon noire le protégeait.


_Voici Sha'ag, le meilleur cheval de l'écurie de ma Forteresse...

D'un vif geste, Seffiron sauta sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:49

Akira vu les trois guerriers sortirs de l'auberge et les arreta...

_Excusez moi messirs Mais j'ai l'impression que vous aurez besoin daide vu l'equipement lourd qui vous habille, si je puis vous permttre et vous soumettre mon aide?

Akira scrutat les trois seigneurs et reposa son bras metalique...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 21:03

Harodès se retourna... Le regard plein d'espoir.

- Cher seigneur Akira, nous vous sommes infiniment reconnaissant pour votre aide , allez en selle !! Nous partons !

Et les quatres hommes partirent vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Dames et Seigneurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser