Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue Dames et Seigneurs.

Aller en bas 
+9
Siltarane
Ecthelion
Graalbur
Akira
Amarandel
Ubel le dechu
Kumano
Harodès
Stannis Baratheon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:33

Harodès qui voyait que l'auberge commencait à se vider (il ne restait que Stannis qui s'endormait)...Se leva et demanda à l'aubergiste:

- Kennit, est ce que la rénovation des chambres de l'auberge est bientôt terminée ??

- Oui elles seront bientot finie et prêtes à être employées...

- Parfait, j'y dormirait quand je revendrais...Sur ce Stannis, je doit te quitter!

Il sortit de la taverne, chevaucha sa monture et s'appreta à partit à l'horizon, vers Drakenhof.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:57

Un orque transluscide entra dans l'auberge. Voyant son ami Harodès, il se dirigea vers lui.

-Haha, Harodès, mon vieil ami! Comment aller vous ces temps-ci? de mon côté, il m'est arrivé une sale histoire: je suis mort!
Mort de vieillesse qui plus est! Mais lorsque le dieu Genchou m'est apparu, je lui ai demandé de pouvoir rester dans le monde des mortels.
Il était d'accord mais je suis obligé d'être sous forme éthérée... Comme vous avez pu le constater j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:19

Harodès, déjà sur son cheval près à partir, se retourna pour saluer son vieil ami.

- Burghott, cela faisait longtemps que l'on ne vous avait pas vu à la demeure des Coeurs Ardents...Je suis atristé de vous voir dans un tel état !!!
Pour ma part je vais assez bien.....Et votre tribu, qu'est-elle devenue après votre mort ?

Il descendit de son cheval pour serrer la main du vieux caverneux mais il la remit tout de suite dans sa poche d'un aire gêné quand il se rendit compte qu'elle passait au travers de l'être éthéré.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:26

Remarquant la gêne de Harodès après avoir essayé de serrer sa main, Burghott lui dit avec un grand sourire:

-Ne vous en faites pas pour mon apparence. Certes on ne bénéficie pas du sens du toucher, mais sous cette forme, je peux planer, me rendre invisible et agiter les énergies négatives d'une pièce. Et puis, je n'ai plus besoin de manger ou de satisfaire quelques besoins pressant.

Prenant soudain un air las, Burghott pensa alors à sa bien aimée tribu.

-Malheureusement, je n'ai rien pu faire pour sauver mes orques; aussitôt que je fûs revenu du paradis, des maraudeurs avaient profité de l'absence d'un chef pour tout saccager dans ma tribu.
Il ne restait rien, tout mes chers orques avaient été massacrés.....
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:39

Harodès éprouvant un peu de pitier pour son ami, ratacha son cheval.

- Venez Burghott, je vous paye à boire !!!
Kennit deux cervoises stp...

Il tendit quatre pièce d'or à l'aubergiste qui lui donna ses boissons en retour. Puis il tendit une chope à l'orque transluscide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:44

S'esclaffant doucement, l'orque dévisagea Harodès pendant un instant puis lui dit:

-Pensez-vous vraiment que sous cette forme je puis avaler quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:38

Harodès rougit soudain Embarassed , le récit de son ami lui avait completement fait oublier que c'était un être éthéré !!!

- Je...veulliez me pardonnez Burghott, je ne voulais pas... pale

Etta, la serveuse vint les interompre:
- Excusez moi mes Seigneur mais Kennit, l'aubergiste m'a chargé de vous dire que, malgré qu'elles ne soit pas tout à fait finies, les chambres de l'auberge sont prêtes à l'emploi...et voyant cette heure tardive, il a pensé que c'était préferable que vous passiez la nuit ici!

- Hooo magnifique !!! Very Happy J'en réserve une. J'ai hate de voir le résultat de ces travaux!!! dit Harodès en tendant une petite bourse à Etta. Et vous Burghott, avez vous besoin d'un endroit pour vous reposer ??? Cela m'étonnerais en voyant votre "état"...

Il avala sa cervoise cul sec et montit les marches de l'escalier en bois qui menait aux chambres.

- A demain je l'èspère, mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Kumano
Neutre
Kumano


Masculin Nombre de messages : 10
Grade & Guilde : Le Conseil oublié
Race : Montagnard
Royaume : Citadelle de Sombrebacier
Date d'inscription : 13/01/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:22

Alors que les membres de l'auberge buvaient tranquillement leurs verres, des bruits de pas se raprochaient, ce n'était pas des paysans en colère, ni des brigants de grand chemin. C'était une armée... Un seigneur avait fait déplacer une armée forte de près 5 000 hommes, c'était l'infanterie puis les archers et enfin la fière cavalerie. Soudain l'armée s'arrêta et celui qui semblait être le général entra dans l'auberge c'était Kumano. Il était revétu d'une armure de plaque noire avec un dragon qui faisait le tour de ses épaules , au sommet de sa tête tronnait un somptueux kabuto et Yosei était rangée dans un foureau noire avec des stries rouges.

- Alors cela faisait longtemps ? Je serais ravi de mettre ma somptueuse armée à votre service, si vous avez un problème envoyez moi un messager et je vous aiderais

Kumano sorti de l'auberge et son armée reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:27

On entendit retentir des pas, plusieurs leger et d'autres plus massifs. Un nain entra et s'assit à une table et dit:

- Veuillez m'excuser pour tout ce rafut messires, seulement beaucoup de batailles on eu lieu ces derniers jours et de plus je ne pourrai me defendre seul si l'enemmi envisage une attaque puissante. Alors je suis obligé d'emmener une petite partie de mon armée pour ma protection personelle, car plusieurs personnes on deja attentés a ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:21

Harodès descendit les marches qui menaient aux chambres, il resta bouche bée en voyant tous ces soldats dans la citadelle, puis se dirigea vers le comptoir.

- De l'hydromel Kennit s'il te plait. Dit-il en lui tendant deux pièces d'or. Ha, je te felicite... Les chambres sont très agréables !!!

L'aubergiste lui tendit son verre, le remercia pour son compliment et Harodès se dirigea vers une table vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:57

Akira s'avanca parmis la populace,il prit soin de chercher une table vide avant de commander de l'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:18

Stannis venait rarement a l'auberge, mais il y etait ce soir là, il vit son ami entré et vint s'installé a coté de lui.
Salut a toi mon ami, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:40

Un messager entra pour apporter un message a ubel,ce dernier renvoya le messager puis lisit le message,il se leva puis prononça ces paroles

Mes seigneur veuillez m'excuser seulement mon cousin dans les tres hautes montagnes a de tres gros problemes,une succetion d'avalanche s'abbat chaque jours sur sa ville.Il soupconne que ca ne soit pas natuel et il souhaite que je l'aide a demasquer le brigant qui peut faire cela.C'est pourquoi je vait devoir quitter mon royaume pendant plusieurs jour tout en esperant que les dieux le protegeront mais treves de simagrés,je vous dit aurevoir et a bientot puis il partit avec son armée



[HRP: En fait je pars en classe de neige et je revient vendredi tard le soir alors bon Bye /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:23

Harodès écouta Ubel puis lui répondit.

Ho! J'èspère que ce n'est rien de grave et que, si coupable il y a, qu'il soit vite capturé...

(HRP: Bon ski Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Graalbur
Neutre
Graalbur


Masculin Nombre de messages : 25
Grade & Guilde : Non Guildé
Race : Zombies
Royaume : Berkenbeurk
Date d'inscription : 18/02/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:58

Khazags entra pour la toute première fois dans l'auberge.
Il s'avança vers son frère, Harodès, et lui dit...


- Salutation cher frère, je suis amplement desolé de n'avoir pu venir avant, mais guerres et pillages retentisaient aux frontières Sud d'Erengrad. Je ne pouvais donc quitter mon royaume.
Mais me voici devant toi et devant les autres membres de notre guilde que je salue également...

Puis-je t'offrire un verre d'hydromel ?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:12

Harodès fut heureux de voir son frère s'asseoire à sa table.

- Salutation mon frère, je suis enchanté de te voir en ce lieu. J'accepte avec grand plaisir ton verre d'hydromel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Graalbur
Neutre
Graalbur


Masculin Nombre de messages : 25
Grade & Guilde : Non Guildé
Race : Zombies
Royaume : Berkenbeurk
Date d'inscription : 18/02/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:49

- Alors cher frère, donnez moi de vos nouvelles, y a t'il eu des combats récemment dans votre royaume??

J'ai laissé les commande de mon royaume a mon plus fidèle général, Corvinus, vous vous souvenez??
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:39

- hé bien Khazags, je doit t'avouer que je suis pour l'instant en guerre contre un seigneur, mon pire ennemi... Malheureusement la bataille ne tourne pas en mon avantage, mais je tiendrai !!!

Sinon Corvinus ne me dit rien, il s'agit de ton nouveau general, qu'est-il arrivé à l'ancien ???

Il but une longue gorgée en attendant la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:32

Une brise fraîche traversa la salle, tandis qu'une sorte de brouillard s'avanceait dans la pièce. A y regarder de plus près on pouvait constater que ce brouillard avait la forme d'un orc, un très vieil orc. Ne voyant personne aux alentours, Burghott (et oui c'est lui!) murmura:

-Il n'y a personne, c'est dommage....Mais quand j'y pense, je peux quitter définitivement le Paradis si je me met à hanter une demeure! Ah que ce serait bon de ne plus remettre les pieds dans ce paradis ennuyeux...C'est décidé, je vais dorénavant hanter ces lieux!

Ricanant sournoisement, Burghott s'envola vers le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:38

Harodès qui attendait toujours la réponse de son frère, sentit alors l'air se rafraichir et une forme qui lui semblait familiaire apparut dans l'auberge.

- Burghott, cela faisait longt..... Commenca-t-il mais le vieil orc s'envola vers l'étage supérieur.

- Il n'a pas du me voir !!!... Que va-t-il faire au grenier ???

Harodès se replonga dans son verre, laissant cette question de coté. (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:23

Ecthelion entra pour la première fois dans l'auberge...

-Salutation mes seigneurs !

Puis Ecthelion alla s'assoir vers une table vide,restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:52

Harodès remarqua le nouveau entrer dans l'auberge.

- Hé bien, ne rester pas à l'écart, assoyez-ous à notre table. Que désirez-vous boire ?

Il tendit une chaise à Ecthelion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:23

Ecthelion fit un sourire à Harodes et alla s'assoir près de lui.

-Je prendrais tout simplement de l'eau fraiche,mon voyage a été long,et de l'eau fraiche m'irais parfaitement.

-Sinon seigneur Harodès,comment se porte votre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:27

Descendant du grenier, Burghott remarqua Harodès en compagnie d'Ecthelion

-Hey, mais c'est Harodès! Depuis que je suis monté au ciel je ne vous avais plus trop vu. Comment va votre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:02

Ecthelion vit Burghott s'intallait près d'eux.

-Burghott je ne comprend pas,vous êtes un esprit qui hante ces lieux ?
-Pouvez m"expliquez plus clairement s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dames et Seigneurs.   Bienvenue Dames et Seigneurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Dames et Seigneurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser