Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Niveau 3: Magie Ancestrale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyJeu 13 Avr - 15:31

La Tour du Roi fut jadis créer pour Stannis mais lorsqu'il fonda son clan, il déménagea ses appartements.
Désormais utilisée par les Mages, chaque niveau est dédié à un type de magie différent.


Le Troisième niveau de la Tour est consacré aux magies anciennes.
Les Invocations.
Les Guerrisons.
Les Malédictions.
Les Charmes.


Vous êtes tous sous les soins de notre Shaman : Burghott.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 0:44

Un parchemin pendait à l'entrée du troisième niveau de la tour:

Citation :
quiconque souhaitera bénéficier de mes savoirs devra en faire la demande ici, mon devoir sera alors de lui enseigner ce qu'il désire connaître! J'essayerai bien sûr d'être disponible en ces lieux le plus souvent possible.

En espérant que mes connaissances vous seront utiles,
Burghott
Revenir en haut Aller en bas
Ner'Zhul
Mage Noir ennemi
Ner'Zhul


Nombre de messages : 11
Grade & Guilde : Ambassadeur des Anges de Khaine
Race : Invocateur de Zombie
Royaume : Le Neant distordu
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 14:31

La nécromentie ? le controle des morts et des démons...
Et je ne parle pas d'une invocation mais du controle total...
N'éxiste pas chez vous ? ainsi que le controle des éléments mais pour les détruires.. oui toutes les choses élémentaires pour créer un Néant...
Voici de bonne magie à savoir messieur..
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 16:12

-La nécromancie est un art fort obscur dont je ne m'encombrerai pas. Le pouvoir de destruction d'un mage digne de ce nom est déjà assez important, la nécromancie n'apporte rien de concret. Personnellement je considère la nécromancie comme une pratique peu intéressante et trop illusoire. Les gens qui se vouent à la nécromancie n'ont généralement pas ou peu de talent pour les autres disciplines, c'est donc une façon pour ces personnes de se consoler en utilisant de façon barbare les préceptes des autres magies pour détruire. Les nécromanciens sont des êtres lâches et futiles que je n'aime pas fréquenter, et si vous passez dans cette tour uniquement pour nous dire qu'il manque cette école perfide qu'est celle de la nécromancie, et bien vous n'êtes pas le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ner'Zhul
Mage Noir ennemi
Ner'Zhul


Nombre de messages : 11
Grade & Guilde : Ambassadeur des Anges de Khaine
Race : Invocateur de Zombie
Royaume : Le Neant distordu
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 21:51

Savez vous que les sources des magies des mages sont les arcanes et les Arcanes la source de cette magie provient du Neant... tout comme la nécromantie qui tire les énergies du Neant !

Mais vous parlez que la nécromentie est source de lacheté..
Pourtant vous autres mortel ou humain n'arrivez à la controler ou faite semblant mais la magie vous ronges et vous finissez mes esclaves..
Moi je dirais plutot que vous êtes incapable de gerer cette magie.. donc vous apprennez les Arcanes...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 22:24

-Ne me traitez pas de mortel! Je suis un esprit et je saurais parfaitement maitriser la nécromancie. Mais le fait est que je n'aime pas cette magie qui tire son pouvoir dans le mal et la destruction. Je persiste à dire que la nécromancie et une magie de faible, car elle ne demande aucune connaissance de soi et se maîtrise sans trop de difficulté, alors que les autres formes de magie demandent beaucoup de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ner'Zhul
Mage Noir ennemi
Ner'Zhul


Nombre de messages : 11
Grade & Guilde : Ambassadeur des Anges de Khaine
Race : Invocateur de Zombie
Royaume : Le Neant distordu
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 22:35

Hum... bon écoutez le mortel !
Vous ne connaissez donc en rien la nécromantie...
Jamais dans le monde de madrona je connais quelqu'un la maitriser correctement sans ce faire ronger par elle même...

Dans ce monde vous êtes tous des incapables à gerer ce genre de magie continuer à jouer les apprenties avec les Arcanes !
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 22:41

La colère que Burghott ressentait lui donnait une apparence plus matérielle, plus proche du vivant que de l'esprit. Se calmant, il reprit sa transaprence habituelle.

-Je vous répète que je ne suis plus un mortel, je suis un esprit, je revient du Paradis des orcs et je connais beaucoup plus de choses sur la magie que vous ne pouvez l'imaginer! Nous verrons bien qui "essaye" de maîtriser son art, en attendant je dois m'occuper d'autre choses que de nécromanciens en mal de reconnaissance! Si vous voulez bien me laisser donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ner'Zhul
Mage Noir ennemi
Ner'Zhul


Nombre de messages : 11
Grade & Guilde : Ambassadeur des Anges de Khaine
Race : Invocateur de Zombie
Royaume : Le Neant distordu
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. EmptyVen 14 Avr - 22:46

Faite donc je vais lire vos ouvrages et recettes pour apprentits.. oui je m'interesse aux travailles des débutants..et apres j'ai des vivants à torturer et des oreilles d'elfes à arracher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 3: Magie Ancestrale.   Le Niveau 3: Magie Ancestrale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 3: Magie Ancestrale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Niveau 1: Magie Elementaire.
» Le Niveau 2:Magie Runique.
» Cours de magie (pour les MEMBRES seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Tour du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser