Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Niveau 1: Magie Elementaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyJeu 13 Avr - 15:26

La Tour du Roi fut jadis créer pour Stannis mais lorsqu'il fonda son clan, il déménagea ses appartements.
Désormais utilisée par les Mages, chaque niveau est dédié à un type de magie différent.


Le premier Etage est ainsi consacré à la magie élementaire :
L'Air.
L'Eau.
Le Feu.
La Terre.


Vous êtes tous sous les soins de notre Shaman : Burghott.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 0:42

A l'entrée du premier étage était affiché un parchemin venant de Burghott que son orc Skragnut avait cloué là.

Citation :
Chers apprentis mages, novices, toutes ces choses là...Les grades c'est pas vraiment important à mes yeux. Ce qui est important, c'est l'amour que vous portez à la magie. En effet, comme tous sport ou discipline, la magie se pratique uniquement si on a la volonté de s'y mettre.

Mais j'oublie de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore! Je suis donc Burghott, seigneur orc de son vivant, seigneur orc de son non-vivant. Je suis un esprit et en tant que tel, mes affinités élémentaires sont très renforcées. Même si la magie ne fait toujours pas réellement partie intégrante de ma vie, je dois bien constater que depuis que je suis mort je la comprends aisément. Puisque grâce à cela je suis devenu ici une sorte d'érudit en matière d'arcanes et de magie, je me dois d'enseigner à mes compagnons de guilde mes savoirs! Je serai donc une sorte de professeur.

Mais venons en aux faits, si j'ai fait écrire ce parchemin c'est pour une raison précise: quiconque souhaitera bénéficier de mes savoirs devra en faire la demande ici, mon devoir sera alors de lui enseigner ce qu'il désire connaître! J'essayerai bien sûr d'être disponible en ces lieux le plus souvent possible.

En espérant que mes connaissances vous seront utiles,
Burghott
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 13:45

Un autre parchemin, plus grand, avait été accroché pendant la nuit:

Citation :
Explications sur la magie des éléments:

La magie des éléments est une des pratiques les plus complexes, c'est dans cette caste de magie qu'il faut être le plus réceptif face aux différentes choses qui nous entourent, il faut aussi savoir laisser son esprit s'exprimer pour qu'il se lie avec les éléments.

Mais parlons un peu des éléments: ceux-ci sont au nombre de quatre, l'Eau, la Terre, le Feu et le Vent. Chaque élément correspond à des un des attributs majeurs des êtres vivants.

-L'Eau se rapporte à l'intelligence, la sagesse, tout ce qui est en rapport avec les capacités mentales et spirituelles.
-La Terre est liée à la constitution, c'est-à-dire la résistance physique d'un être, sa santé, son poids, sa morphologie, etc.
-Le Feu est la force de toute chose. Quelqu'un qui est fortement affilié au feu sera d'une grande force physique.
-Enfin, le Vent est l'affiliation de l'agilité et de la souplesse, la dextérité.

Chaque élément à sa particularité donc. Mais parlons des affinités élémentaires.
Chaque personne ou être vivant possède une affinité envers un certain élément. Une affinité est une sorte de préférence, mais non-intentionelle. Cela dépend donc de la personnalité et du caractère, mais il existe certaines références, on peut affilier par exemple très facilement un élément à une race précise:
-Les Orcs sont de manière générale en affinité avec le Feu, d'où provient leur force hors du commun.
-Les Sylvaniens sont eux plus enclin à être affiliés au Vent, compte tenu de leur grande dextérité.
-Les Nains sont en lien avec la Terre qui leur confère une importante constitution.
-Les Humains eux bénéficient d'un lien particulier avec chaque élément, avec cependant une légère prédominance de l'Eau.
-Pour finir, les Zombies n'ont aucuns types général d'affinité. Un mort-vivant peut aussi bien être affilié au vent qu'au feu, ou même n'avoir aucune affiliation.

Ce ne sont ici que des généralités établies en fonction de la nature des races, on peut très bien trouver un orc en affinité avec l'Eau (les orcs intelligents ça arrive!).
Cela paraît simple de connaître son affinité personelle mais en fait c'est un des passages le plus difficile dans l'apprentissage de la magie élémentaire.

En effet, se connaître assez pour savoir avec quel élément nous sommes liés demande un grand effort d'estime et de maîtrise de soi. Certains grands mages n'arrivent toujours pas à connaître leur élément car ils ne se connaissent eux-mêmes pas assez.

Le premier grand exercice dans la magie élémentaire est de trouver son élément à soi, celui avec lequel nous sommes intimement lié. Et il faut savoir se justifier, il ne suffit pas de dire, je cite, "je suis lié avec le feu car je sais soulever 50 kg". L'affinité avec un élément relève énormément de votre personnalité et de votre façon de vivre, une recherche au plus profond de soi est nécessaire pour comprendre notre affinité.

J'invite tous les intéressés à essayer de trouver leur affiliation (qui peu être multiple, ça arrive). Dites moi ici pourquoi vous croyez être lié avec tel ou tel élément!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 14:28

Ecthelion monta au premier niveau de la tour et lu les parchemins.

-Cela me paraîs fort interréssant.

Un esprit passa à travers d'un mur,cela ne pouvait que Burghott

-Salutation maître Burghott,j'ai lu les parchemins,et j'aimerais en apprendre plus sur la magie de l'air,car,étant petit,j'ai plusieurs remarqué que j'avais une grande agilité,en particularité,lorsque je pratiquais l'escrime avec mon frère,j'avais une grande facilité à esquiver ses coups,alors que son expérience était plus grande que la mienne.

-Aussi,j'aimerais en savoir plus sur la magie de l'eau,car,vivant dans le chateau de mon père,à quatorze ans j'était déja son meilleur stratègenet j'ai aussi remarquais que je suis doté d'une grande logique.

Ecthelion attendait la réponse de Burghott
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 16:03

-Il se peut en effet que ce que vous me racontez là soient les signes d'un lien avec l'Eau ou le Vent, mais n'oubliez pas que ce ne sont pas seulement quelques anecdotes dans ce genre qui déterminent votre affiliation. Essayez de chercher plus en profondeur, pas seulement par rapport à des évènements mais aussi selon votre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 16:29

Ecthelion avait veau réfléchier,il ne trouvait pas grand chose.

-Très bien maître.Je vais y réfléchier,et je reviendrais vous voir.

Sur ces mots,Ecthelion s'incilna légèrement et partit de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 18:38

Siltarane monta les marches qui la menaient vers le premier étage de la tour, des cours élémentaires de magie y étaient enseignés. Arrivant à la dernière marche, elle vit un parchemin affichait, elle le lut et se mit à réfléchir à cet orc devenu esprit. Elle se dit qu’il avait certes beaucoup de choses à lui apprendre. Soudainement, le parchemin se mit à bouger, un courant d’air vient la sortir de ses pensées, cela devait être sûrement Burghott. N’étant pas certaine que ça soit lui, elle dit de vive voix

-Est-ce vous Burghott ?

Personne ne lui répondit. Elle eut l’intuition qu’il n’était pas loin.

-Je suis sure que vous m’entendez ! Je suis intéressée par ce que vous voulez enseigner même, disons plutôt intriguer. Je ne sais pas avec quel élément, je suis en relation car en y réfléchissant, je foule chaque jours cette terre de mes pas et elle accueilleras mes derniers, l’air brasse mon visage à chaque instant, l’eau épanche ma soif et le feu me réchauffe, cuit la nourriture, peut fondre n’importe quel métal et lui donner une nouvelle forme, tel le phénix renaissant de ces cendres. Leurs utilités est bien grande et leur force aussi, rien, aussi loin que ma mémoire s’en souvienne, ne m’a fait privilégier l’un de ces éléments. Ont-ils une force plus grande ? Comment puis-je connaître l’élément auquel je suis liée ?

Elle resta pensive, s’assit sur les marches en attendant que l’esprit lui en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyVen 14 Avr - 22:36

Burghott qui passait par là après avoir "discuté" avec un nécromancien entendit les paroles de Dame Siltarane. Il se mit à rire.

-Vous me parlez des essences matérielles représentant les différents éléments. La magie élémentaire tire son pouvoir de "l'esprit" des éléments, de leur force spirituelle, et non pas de ce qu'ils représentent dans le monde mortel. Bien que vous ne trouviez de préférence pour un élément en particulier, sachez qu'il y a pour chaque être qui respire un lien plus fort vers le Feu, l'Eau, le Vent ou la Terre. Il faut pour le connaître, comme je l'ai dis sur mes parchemins et à Ecthelion, rechercher au plus profond de soi, examiner attentivement notre propre personnalité, nos défauts, nos qualités. Vous et vous seule pourrez déterminer avec quel élément vous avez une affinité. Je ne suis que celui qui vous montrera la voie à prendre pour découvrir cette affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptySam 15 Avr - 10:49

- Très bien, Maître Burghott, je penserai aux éléments d'une façon moins terre à terre, je crois quoi que j'ai un grand travail à faire sur moi-même au risque de reveiller des démons.

Siltarane le salua et partit en direction de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 19:52

Harodès entra pour la première fois dans la tour du roi. Il se trouvait au premier niveau, il lut l'annonce qui avait été écrite par Burghott, l'archimage.

Mmmh voila qui est interessant, je suis curieux de connaitre mon élément mageur.

Je vais attendre Burghott ici.

Harodès s'assit donc par terre et il se plongea dans ses pensées, essayant de trouver un indice qui lui permettrait de trouver son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 21:19

Burghott passait par là pour quelques affaires plus au moins importantes, au moment où il remarqua Harodès assis par terre comme un pauvre chien malade.

-Hé bien cher ami, quel état pitoyable! Pourquoi donc êtes-vous assis de la sorte?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 22:54

Ecthelion, fier d'avoir trouvé enfin ses réponses, coura à toute allure au premier niveau de la tour.
Mais il s'arrêta dès qu'il vit Harodès assit par terre.


-Haha! Harodès, relevez-vous ! Ce n'est pas digne d'un seigneur tel que vous d’être assit de la sorte!

Ecthelion tourna la tête et regarda Burghott:

-Maître, je pense que j'ai trouvé certaines réponses.
-En effet, je prend toujours l'habitude de réfléchir aux conséquences d'une chose que je peux faire, aussi, je préfère être avec des personnes cultivées que des personnes pauvre en intelligence.

Ecthelion espérait que ses chose allaient suffire et qu'il pourrait enfin passer à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 23:17

Laissant Harodès se prendre pour un mendiant, Burghott se tourna vers Ecthelion. Refléchissant à ces derniers propos, il déclara:

-Ma foi oui cela me semble être de bonnes raisons pour croire que vous êtes lié avec l'Eau. Bien, vous semblez être prêt à vous impliquer dans un apprentissage rigoureux de la magie de l'Eau, mais je dois vous demander avant toute chose: vous, Ecthelion, êtes vous sûr de vouloir évoluer dans le domaine de la magie, abandonnant ainsi toute possibilité d'aller dans le domaine guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 23:40

-En effet,je suis prèt à abandonner toues connaissances en matière de combat rapproché,je suis prèt à tout pour apprendre la magie.

Ecthelion avait le regard sur de lui.

-Alors maîre,quand commencons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 23:46

Burghott scruta attentivement le visage d'Ecthelion, comme si il examinait son âme...

-Nous commencerons demain! Il se fait tard et j'aimerais faire un passage dans mon royaume histoire de donner quelques directives à Skragnut. Je suis en tout cas très heureux d'avoir trouvé un élève, qui plus est un élève très enthousiaste à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyDim 16 Avr - 23:53

Très bien maître,j'en profiterais pour me reposer et demain je serais fin près !

Sur ces motd,Ecthelion regarda Harodès:

-Et bien veille amis,relévez vous,on diré un pauvre petit enfant,vous êtes plus dur que ça ! Votre femme vous a quitter ? Je vous conseil de restez célibataire,on n'a pas assez de temps pour s'occuper de telle chose !

Ecthelion s'en alla,puis quitta la citadelle des Coeurs Ardents.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyLun 17 Avr - 0:15

Harodès sortit de ses pensée en entendant ce seigneur l'insulter de la sorte, il se leva enervé. Mais il n'eu le temps de rien faire car le seigneur était partit.

Pauvre fou, tu vas voir ce qu'il en coute de se payer la tête d'un chevalier de l'Ordre.... Surtout si l'on est qu'un simple novice. Je voyait un grand avenir en toi Ecthelion mais là tu m'as décu !!! ce n'est pas parce que l'on est un Coeurs Ardents que l'on peut tout se permettre.

Harodès regara soudain autour de lui, remarquant que Burghott était partit. Frustré, il se dirigea vers l'escalier pour quitter la tour...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyLun 17 Avr - 0:22

Burghott traversa à toute vitesse la porte d'entrée de la Tour. Se dirigeant vers Harodès à toute vitesse, il lui dit d'une voix menaçante:

-Je m'appretais à partir pour mon royaume et je vous entends martyriser mon élève? Pour qui vous prenez-vous? Bien que vous soyez stratège et ami de Stannis, je ne connais rien qui vous donne le droit de brimer un membre de la sorte. J'ai placé ma foi en Ecthelion à partir du moment où je l'ai accepté dans mes cours et si vous croyez que vous allez entraver son évolution dans la guilde....J'ai appris que vous considériez la magie comme une pratique faible, je peux vous prouvez que c'est justement très puissant en vous affrontant dans un duel. Vous accepteriez un duel contre moi, disons demain?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyLun 17 Avr - 0:38

Harodès recula d'un pas quand l'esprit apparut devant lui.

- Hum Burghott, je n'insulte point ta magie, je voulais justement des conseils sur la magie élémentaire donc si tu pouvais...... Bon après tout, ce n'est pas une si mauvaise idée, j'accepte ton défis! je suis le stratège tout de même...

Harodès n'avait pas l'air très sur de lui et des gouttes de sueurs tombaient sur son front.

- Le combat aura lieu demain... Sur ce, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. EmptyLun 17 Avr - 13:18

HRP: Petit rappel, en gras ce sont les pensées.
En italiques les gestes, les didascalies et en couleurs les paroles d'une autre personne.

Merci Wink




(HRP [Harodès]: Oui c'est juste, merci de le rappeller Stannis. Et je rajoute....les HRP sont en gras Rolling Eyes /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 1: Magie Elementaire.   Le Niveau 1: Magie Elementaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 1: Magie Elementaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Niveau 2:Magie Runique.
» Le Niveau 3: Magie Ancestrale.
» Cours de magie (pour les MEMBRES seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Tour du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser