Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Niveau 2:Magie Runique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Niveau 2:Magie Runique. Empty
MessageSujet: Le Niveau 2:Magie Runique.   Le Niveau 2:Magie Runique. EmptyJeu 13 Avr - 15:29

La Tour du Roi fut jadis créer pour Stannis mais lorsqu'il fonda son clan, il déménagea ses appartements.
Désormais utilisée par les Mages, chaque niveau est dédié à un type de magie différent.


Le deuxième étage est consacré à l'étude des runes, de leur fonctionnement ainsi que de leur utilités.

Vous êtes tous sous les soins de notre Shaman : Burghott.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 2:Magie Runique. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 2:Magie Runique.   Le Niveau 2:Magie Runique. EmptyVen 14 Avr - 0:46

Un parchemin pendait à l'entrée du deuxième niveau de la tour:

Citation :
quiconque souhaitera bénéficier de mes savoirs devra en faire la demande ici, mon devoir sera alors de lui enseigner ce qu'il désire connaître! J'essayerai bien sûr d'être disponible en ces lieux le plus souvent possible.

En espérant que mes connaissances vous seront utiles,
Burghott
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Le Niveau 2:Magie Runique. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 2:Magie Runique.   Le Niveau 2:Magie Runique. EmptyMer 26 Avr - 21:53

Encore un parchemin de Burghott, accroché à côté du premier.

Citation :
Infos sur les runes

Déjà j'aimerais préciser que je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissance au niveau des runes.

Donc les runes, ce sont des mots dont la signification réelle à été oubliée il y a bien longtemps. Ils sont généralement utilisés pour améliorer les capacités de certains objets, comme les anneaux, amulettes, armes, armures,.... Pour apposer une rune sur un objet il faut d'abord disposer d'un enchassement pour recevoir la rune. Les emplacements pour runes peuvent être faits dans une forge ou par un mage mais le coût est très élévé généralement.

Les runes connues jusqu'à maintenant sont aux nombres de 30: El, Eld, Tir, Nef, Eth, Ith, Tal, Ral, Ort, Amn, Shael, Thul Sol, Dol, Hel, Io, Lum, Ko, Fal, Lem, Pul, Um Mal, Ist, Gul, Vex, Ohm, Lo, Sur, Ber, Jah, Cham, Zod. Bien qu'on connaisse 30 runes, il n'y a pas de pouvoir différent selon la rune. D'habitude mettre une rune sur un objet permet juste d'améliorer la capacité principale de l'objet.

Le principal attrait des runes c'est qu'on peut former des mots composés de 2, 3 voire 4 runes, qui eux auront des pouvoirs plus ou moins puissants, cela dépend du mot.

Il ne faut pas être un grand mage pour trouver de nouveaux mots, cela demande juste de la patience....

J'invite toute personne qui connait ou qui a inventé un mot runique à expliquer la composition et les pouvoirs de celui-ci. Bien sûr je me ferai un plaisir de répondre à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 2:Magie Runique. Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 2:Magie Runique.   Le Niveau 2:Magie Runique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 2:Magie Runique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Niveau 1: Magie Elementaire.
» Le Niveau 3: Magie Ancestrale.
» Cours de magie (pour les MEMBRES seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Tour du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser