Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La route vers le Donjon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:41

_Seigneur Harodès permétez moi de vous interrompre mais...On vient d'apprendre qu'un groupe de pirate a reussi a s'infiltrer dans la sous cale...

Laissez moi cette mission je serais revenu avant que vous ne mettiez cette épée dans votre fourreau...Je suis encore novice mais j'ai une grande expérience faite moi confiance...

Akira plongeat son regard qui rougeooyait dans celui d'Harodès, son sabre Tora Tsuki rougeoyait de plus belle...Son bras metalique éméttait des cliquetits...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:41

- Hé bien c'est d'accord, allez donnez une bonne leçon à ces vermines.
Ensuite nous devrons reprendre la route et je crois que j'ai trouver un meilleur moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:13

Akira s'inclina puis vis volte face...En un instant il se retrouva a longé un long couloir...Des cris stridents et une odeur de bière émanait de celui ci...Akira continua son périple a pas calfeutrés...Main près a dégainé son sabre...Il entrebaillait chaque porte jusqu'a la dernière...

Une dizaines de pirates depoullaient une chambre pleines d'or...Akira avant vers le premier qui plongeait ses mains puis les remontaient avec un rire gras...Akira dégaina son arme pis l'égorgeat en silence...Sa tété tombat lourdement sur le sol avant de roulé au pied d'un grand costaud qui semblait etre le chef de toute cette joyeuse bande...Il lanca un cri et le reste de la troupe se dirigeat vers Akire qui fit un bond pour evité les épée et retomba qur un sbire stupéfait...

Akira ne passa pas par quatre chemin et enfonca son sabre rougeoyant dans la collone vertébrale avnt de tourné son sabre et la brisé...Il tombat dans un cris de douleur.Akira s'avanca sans crainte vers le reste piquat d'un geste vif avant de tournoyé et d'envoyé valsé le reste de la troupe qui allèrent s'écrasé dans e fond de la salle...Akira reprenait son souffle épuissé par cette enchainement de coup vifs...Cette alors qu'il sentit un main l'agrippé au niveau du col...Un main de la grosseur de celle d'un ours...Ces pieds se decollèrent du sol puis il se retrouva face au mur qui lui coupa la respiration...

Mais pas le temps de la reprendre...L'homme l'avait deja envoyé faire un tour du coté du bureau dans un fraqua d'os...Akira avait deux cotes cassés...Il se tint les cotes assit par terre...Du sang sortait de sa bouche pourvu que son poumon ne soit pas atteint...Il esseya de se relevé mais rien a faire...Le Géant s'avancait de nouveau vers lui avec un sourire machavielique a l'idée des tortures qu'il allait faire subir a Akira...Mais Akira avait un sourire aussi...Tora Tsuki s'était revaillé entre temps...Akira pu se levé d'un bond et perforé l'abdomen du géant stupéfait.

Akira fit remonter son épée jusqu'a sa gorge dans un cri inhumain en dechirant son artère...Un enegie rouge traversa l'épée d'Akira et perfora le bateau jusque sur le pont...Akira se releva...Et pris la direction du pont...


_Voila sir nous pouvons y allez la vermine a été éradiqué!

Akira se tenais toujours douloureusement les cotes...Mais de toute facon il guerrira...

_Maintenant que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:22

Burghott regarda Akira revenir, couvert de sang.

-Vous avez du faire du bon boulot là en dessous. Vos vêtements en témoignent d'une bien sinistre manière...

L'esprit se tourna vers Gorbatt.

-Toi vieux frippon, dès que j'ai le temps, je te fais payer les dégâts que tu as causé dans mon ancien royaume! D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'une bonne partie de ta marchandise vienne de là.

Il adressa ensuite la parole à Harodès.

-Vous n'étiez pas trois au début? Où est passé Seffiron? Et à quel nouveau moyen de transport pensiez-vous? Si c'est à moi que vous songez, apprenez que tant que cette vermine est avec vous je n'en ferai rien s'exclama-t-il en désignant Gorbatt.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:50

Harodès vit revenir Akira, qui tenait ses cotes cassées.

- Vous avez fait du bon travail cher Novice... Mais vous semblez en piteux état.

Il se tourna ensuite vers Burghott.

- Pourriez vous le soignez ? Et puis-je savoir ce que vous a fait ce cher Gorbatt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:57

Burghott fît la moue en entendant la question de Harodès.

-C'est fatiguant de soigner quelqu'un, et en plus il n'a qu'une ou deux côtes cassées, il se remettra vite... Et Gorbatt a tout simplement provoqué de nombreuses émeutes dans mon ancien royaume "La Tribu des Verts". Il était un de mes orcs à l'époque et il était bien connu pour son comportement assez violent et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:59

Akira posa les yeux sur Harodès...

_Ne vous inquitez point pour moi seigneur...Tora Tsuki s'aura s'enchargé...

Akira dechira un bou de sa toge et en dessous de sa cote de maille abimé...Une flamme rouge parcourrait l'abdomène du novice...

Akira montra le sabre a Harodès...


_Tora Tsuki...L'esprit du Tigre de la Lune me protège...Mais c'est une longue histoire avec les Anges de Khaines...Stannis vous racontera un jour...Maintenant ne perdons pas de temps...Seffiron saura nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:14

Une ombre apparait soudainement derrière Akira, puis disparait. Une nouvelle apparaît derrière Harodès puis disparait à nouveau.
Puis bientôt ce sont plusieurs ombres qui se déplacent à une grande vitesse tout autour des guerriers, puis disparaissent à nouveau. Enfin une voix s'élève...


_Hmmm... J'ai raté un bon combat j'ai l'impression... Mais une poutre que je croyais solide m'a fais tombé à la mer, dans laquelle j'ai du m'occuper de quelques pirates un peu trop sur d'eux-mêmes...
Mais ai-je raté quelque chose ?


Seffiron sort alors de sa propre ombre, placée sur le mur derrière Gorbatt. Il observa longuement les trois seigneurs puis il tourna son regard vers Burghott.

Je vois que nous avons un nouvel allié. Cela n'en sera que mieux. De nombreux combats vous nous attendre...

Il dessina alors un de ses rares sourire pour accueillir le seigneur Burghott...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:45

Akira sourit a Seffiron

_Non, tu n'as rien raté apart de la vermine gliclant sur du parquet lustrer...

Puis Akira pris un air grave

_Seingeur je pensais a quelque chose...Quand j'était a la citadelle de Khaine...J'ai ouie dire qu'il était a la recherche de ces runes...J'espere qu'il ne tomberons pas entre ces mains...


Le visage d'Akira devint mystèrieux et ne parla plus...Il savait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:45

Harodès regarda Akira d'un air interrogatif, puis il dit à ses compagnons.

- Ne perdons pas de temps, venez !

- Les marins qui pilotaient notre navire sont presque tous mort !

- Oui, nous allons les laisser là et pendre le bâteau des pirates qui nous ont attaqués !!! C'est un plus grand navire qui est plus rapide que celui-ci !

Harodès et Gorbatt montèrent à bord du navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:59

Seffiron monta dans le navire, suivit de près par Akira et Burghott. Puis il observa minutieusement le navire.

_Hmmm.... Ce navire ne semble pas très difficile à maîtriser.
Si vous le voulez, je peux m'occuper de le diriger, mon royaume étant un archipel, j'ai de grandes connaissances et capacités en navigation...
Par contre il faudra que vous me secondiez si vous acceptez que je le dirige...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:20

Burghott esquisa un sourire.

-S'il le faut je pourrai créer des vents favorables pour la navigation. Il suffira de demander, et peut-être aussi de fouetter une ou deux fois Gorbatt. En tout cas je vous fait entièrement confiance Seffiron, de toute façon si nous coulions je serai le seul qui ne pourra pas se noyer!

L'esprit éclata d'un rire tonitruant et chaleureux pendant quelques secondes, puis lança un regard sympathique vers Seffiron.
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:38

Face à la réponse si bienveillante de l'esprit, Seffiron souria à son tour.

_Bien... le navire a subi quelques dégats, mais pas trop importants...
Il n'y a que ce mât qu'il faudra réparer si nous ne voulons pas que le navire se brise en deux...


Il prit alors un air grave et semblait réfléchir.

_Harodès, je vais avoir besoin de votre aide pour réparer le mât. Pendant que je tirerai les cordes qui lui sont rattachées, il faudra que vous montiez la voile.
Burghott, une fois que la voile est remonté, usez de vos dons pour faire apparaître un vent parallèle au bateau, afin que nous atteignons un maximum de vitesse... Faites en sorte que ce vent tienne tout au long de notre route...
Akira, vas voir si le bateau n'a pas été touché dans les cales et les cabines, si c'est le cas, fais ce que tu peux pour reboucher les trous puis reviens m'aider à diriger le navire...


Puis il se tourna vers Gorbatt.

_Hem... et bien si vous le voulez, il y a quelques cadavres à jeter à la mer, mais je pense que les dépouiller d'abord serait une chose utile pour vous... et pour votre commerce...

Après avoir donner ses instructions, Seffiron se dirigea vers le fameux mât et commença à saisir les cordes qui y étaient rattachées...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:47

Akira aquieca et se dirigeat vers les cales...Il longeat couloir après couloire portes après portes et colmatat des fissures superficielles...Il se depecha car il ne sera pas de trop pour la navigation...Lui meme son royaume etait au milieu des flots dechainées de Madrona...

Akira ressemblait d'aillieur a cette mer si calme et qui change d'un moment a l'autre et qui gardera ses secrets a jamais enfouie...Il remontat a grande enjambé le reste des escaliers...L'odeur du sel percait l'air avec le peu d'eau qui c'était infiltrer ce qui ne voulait dire qu'un chose...Il se préparait un déluge puisque le sel est plus dense que l'eau..Et du sel qui remonte cela veut dire qu'il y un mouveement de chaud et froid au fond...Plus precisement une tempète...

Il remonta sur le pont regardant un moment les autres s'attellaient a la tache...Pourtant le ciel paraissait clair...Mais c'était le calme avant la tempete justement...Pas un bruit...Un bruisement dans l'air aucune mouette...


_Seigneur Seffiron...Un tempte je peux le sentir...N'ouvrez point la grand voile...Pas maintenant...

Akira était couvert de sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:26

Burghott réfléchi quelques instants.

-Une tempête vous dites? Je me demande si je saurai faire quelque chose. Je crois qu'éventuellement il me sera possible de calmer l'agitation de la mer avoisinante, mais ce sera assez difficile. Il faudra constater l'ampleur de la tempête avant toute chose.

Il resta néanmoins pensif pendant un long moment, cherchant un solution efficace contre une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:34

Harodès, qui s'appretait à monter la voile s'arreta net quand Akira réaparu. Il l'écouta puis dit:

- Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons partir et si tempête il y a, nous devrons l'affronter !

Il se tourna vers l'archimage.

- Burghott, faites tout ce que vous pouvez pour nous faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:52

Dès qu'il entendit Harodès, Burghott s'activa pour créer un puissant vent de façon à ce que le bateau file à toute vitesse à travers les eaux encore calmes de la mer. Une fois lancé, le navire fendait les vagues à une telle allure que les passagers auraient pu croire qu'il volait. Lancer ce sort demandait à Burghott une bonne dose de concentration, il restait en effet immobile pour que l'invocation de la bourrasque ne s'affaiblisse point.

L'esprit espérait pouvoir emmener le bateau à destination avant que la tempête ne se déclare, c'est pourquoi il redoubla ses efforts pour que sa concentration ne se brisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:46

Akira du s'accroché a la bar pour ne pas s'envolé...Mais il falait l'arreter...L'air devenait de plus en plus salé mais personne n'avait l'eclair qui avait pourfendu le ciel sans entendre le tonnerre...Mauvais présage il son deja dans la tempète...

_Seffiron vous devrez tenir la bar dans se cap seul pendant quelques minutes...Nous sommes deja dans la tempete...Un éclair est tombé mais aucun bruit...

Akira lacha la bar afin de s'envolé et s'accrocha au mat a terre juste a coté de Burghott...

_Ecoutez!Nous allons trop vite si ca continue...Le gouvernail va ceder sous la pression de l'eau...De plus nous sommes deja dans la tempete c'est inutile!Essayé de remanier les courants...C'est notre seul chance...

le bateau faisait deja des saut de 5m ou 6m, et les remoues etaient de plus en plus puissants...

_Notre seul chance c'est d'épargné le bateau...Chargé vous de rechauffez l'eau autour du bateau et refroidir l'air...Il aura un choc thermique qui fera s'arreté la tempète et remonter les courants...
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:54

Seffiron observa la tempête tout en tenant le gouvernail.

_Ton idée a du bon Akira, mais ce navire reste néanmoins fais de bois. Si il subissait une telle pression thermique, il se briserait en plusieurs morceaux...

La tempête s'annonçait de plus en plus violente. Peu à peu, la pluie submergea les passagers du navire et s'engouffrait partout...
Malgré leurs efforts, les cinq seigneurs ne parvenaient pas à reprendre le contrôle du navire, et bientôt de gigantesques vagues vinrent s'écraser sur le navire, le démontant de chacune de ses planches de bois...
Puis ce que tous les passagers redoutaient arriva. Le gouvernail se brisa sous l'effet des vagues et les voiles commencèrent à se déchirer.
Le navire se trouva alors au coeur de la tempête et commença à tourner à grande vitesse autour de lui...


Il... n'y a qu'un seul moyen...

Seffiron monta en haut du plus grand mât du navire et commença alors une incantation magique.
Sa voix résonnait partout dans les flots déchainés, et on pouvait voir la tempête se calmer au fur et à mesure que Seffiron chantait.
Enfin, après plusieurs minutes, les nuages disparurent et l'on pouvait apercevoir la Lune...


C'est...fait...

Seffiron tomba du mât, inconscient, et vint s'écraser sur le pont principal, creusant un immense cratère.
Son teint était pâle et de nombreuses plaies étaient apparues sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:11

Akira se precipita vers Seffiron...Il jetta un coup d'oeil autour de lui...

_Oui la lune...!

Akira degaina Tora Tsuki qui reflétat les rayons de la lune sur seffiron...Un aura blanche et rouge l'entoura...Les plaies commencèrent a se refermer...Mais tout ceci demandait a Akira une concentration considérable...Il arrivait de moins en moins a maintir l'épée dans le bon axe...

_Je pense que ca ira mieu maintenant...Mais il aura besoin de repos...Bon il nous faut trouvé une planche de bois solide pour que je puisse réparé le gouvernail...Sinon nous sommes condanné a dérivé...

Akira descendit et allongeat Seffiron puis remontat en prenant soin de refermer un hublot...
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:14

Dans un dernier geste, Seffiron saisissa Akira, qui se retourna alors...

_Là...

Akira se retourna dans la direction du doigt de Seffiron. C'est alors qu'une côte apparue.
Puis la côte s'étira sur plusieurs lieues et des arbres se découvrir sous les rayons de la Lune. Ils étaient proches du but



|HRP]On continue ce Rp dans les forêts, on l'a quitté depuis longtemps le donjon et les plaines ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route vers le Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route vers le Donjon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La porte vers l'ombremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Madrona :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser