Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La route vers le Donjon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 18:43

Quatre hommes venaient d'embarquer sur un bateau au port de Valyria.
Harodès et Akira, deux seigneurs humains, Seffiron, un seigneur druchii et Gorbatt un marchand orque.
Leur navire se dirigeait vers les plaines de Madrona, domaine des humains.

A eux quatre ils vont tentés de trouver et détruire les six runes maléfiques qui apporte pouvoir à celui qui les possède toutes...


- Nous voici arrivé dans les plaines... J'espère que d'autres Coeurs Ardents nous rejoindrons pendant notre quête.

- Le donjon où j'ai trouvé la rune est au sud. Dit Gorbatt en commencant à marcher.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 18:47

_Alors, allons-y, peut-être pourrons-nous y trouver des inscriptions nous indiquant les emplacements des autres Runes...

Les quatre seigneurs avancèrent pendant plusieurs heures en direction du donjon, pour y arriver alors que la nuit commençait à tomber

Hum...cet endroit est entouré d'une grande aura maléfique...
Gorbatt, ou avez-vous trouvé exactement la Rune ?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 18:56

- He bien, en fait... heu... Tout les objets que je vends sont des objets que j'ai volé ou pris par la force et j'ai donc volé un coffret dans la salle principale, à l'intérieur ce trouvait la rune...

- Les trois cavaliers venait surrement d'ici, nous devons récuperer la rune et la détruire!!!

Ils approchèrent de la porte... Et entrèrent.

- C'est bizzare, il n'y a personne... La pièce principale est en haut de cet escalier. Dit l'orque en montrant du doigt un escalier de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 19:11

Les quatre guerriers montèrent alors les marches de cet interminable escalier. Ils arrivèrent alors dans la fameuse pièce.
Leur surprise fut de mauvais goût car la pièce était vide de tout objet. Apparemment, les prpriétaires du donjon avaient quitté le chateau en emportant tout leurs biens...


_Hmm...cela ne présage rien de bon...nous devrions peut-être explorer ce chateau...

Pendant plusieurs heures ils explorèrent chacune des pièces du fort, mais, malgré leurs efforts, ils ne trouvèrent rien et durent ce résigner à sortir.

_Comment faire maintenant...

C'est alors que les yeux de Druchii de Seffiron aperçurent un détail sur le sol de marbre. Un morceau de parchemin déchiré semblait être tomber lors du déménagement...
Seffiron ramassa le parchemin et commença à le lire


"...et c'est dans cette forêt, au Sud de la Grande Mer, que tu trouveras la seconde Rune Noire..."
Cela est fort interressant, le parchemin déchiré semble donner l'emplacement des différents emplacements des Runes...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 21:22

Harodès pris le bout de papier des mains de Seffiron. puis il se mit à réfléchir.

Hé bien, il semble que notre ennemi connais déjà l'emplacement des runes, il va faloir faire vite. Il me parrait évident que c'est dans les forêts sylvaniennes que ce trouve la seconde rune.

- Partons sur le champ !!!


- Mais comment alons nous nous rendre là bas ? Je ne préfère pas passez par la terre des orques, il vaut mieux que nous prennions la mer ! Qu'en pensez vous ? j'ai ici un plan de Madrona.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 21:33

Seffiron regarda partout sur le sol si aucun autre morceau de parchemin n'était tombé. Puis il tourna son regard vers Harodès.

_Pourquoi pas oui... Mais je pense que ce voyage sera fort périlleux... La Grande Mer est dangereuse, en particulier en ce point de Madrona... Il faudra trouver un bateau robuste...
J'en possède bien en mon royaume, mais il est à l'opposé de notre position...

Mais qu'en dites vous seigneur Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 21:34

Akira suivit les trois autres seigneurs, les sens en alerte...Son bras le brulait a force de penetrer le chateau...Il placa sa main sur son sabre qui se crispa...

_Il nous sera très dure d'aller vers les Foret sylvaniennes...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 21:56

- Mais nous n'avons pas le choix... Retournons au port et essayons de trouver un bateau.

Harodès monta sur son cheval et Gorbatt chevaucha son sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 22:05

Akira réenfourcha son cheval et ratrappa Harodès...Le bras d'Akira lui brulait de moins en moins...Mais il sentait quelques par que cette quete ne serais sans combat...Le temps changeait alors que les quatre arrivaient sur le port...

La pluie commenca a 'abattre...


_Que faisons nous maintenant Sir?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 22:12

Les trois seigneurs entrèrent dans une auberge pour se protéger de la pluie.

_Je vais aller voir quels bateaux il y a dans ce port. Peut-être y en aura-t-il un qui pourrait nous être profitable.

Pendant quarante-cinq minutes, il observa minutieusement chacun des navires, discuta avec leurs capitaines, puis revint à l'auberge, où il retrouva les trois guerriers attablés.

_Aucun navire du port n'est capable de nous faire faire un tel voyage, sauf un seul...
Un puissant navire corsaire s'est arrimé au port en toute neutralité, le temps de se recharger en vivre...
En discutant avec le capitaine, j'ai appris que notre destination passe par sa route... et en échange d'un peu d'or il est prêt à nous embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 22:15

_Je pense que nous n'avons pas trop le choix, il faut donner ce qu'i demande...

Akira bu une gorgée d'un liquide chaud, il en presenta un verre a seffiron avant de porter lui meme son verre a ses levres...

_Qu'en pensez vous Harodès?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 22:46

Harodès bu une longée gorgée de sa cervoise et dit:

- Je pense que ce navire est notre seule solution mais le temps se gâte, prions l'Illuminateur pour qu'il ne nous arrive rien !

Harodès se leva et Gorbatt fit de même, ensuite ils se dirigèrent vers la sortie.

- Allons venez ! Il nous faut devancer notre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 22:52

Les quatre guerriers arrivèrent devant un immense navire de guerre, portant le drapeau des corsaires des Iles du Nord, les terrifiants pirates qui sèment la terreur dans le Nord de Madrona.
Seffiron s'approcha d'un vieil homme bien habillé, bien armée qui portait un bandeau sur un oeil et à qui il manquait une jambe, remplacée par une canne de fer...


_Voici les passagers... un Druchii, deux Humains et un Orque... et surtout aucune question.

_Hm... quatre passagers qui m'ont l'air fort riches... bien, 8 000 Mädrëns pour le tout...

Seffiron se tourna alors vers ses compagnons

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 22:55

Il tira Seffiron sur le coté..

_Moi je dis que ce sont des voleurs...S'il ne tenait qu'a moi j'aurais assiègé leur bateau...C'est eu qui sément la terreur dans la mer du nord...En tant que CA et novice et futur chevalier de l'Ordre je ne peut accepté telle meprise sir...

Akira tourna le dos aux mécréants
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 23:01

Gorbatt pris la parole:

- Mmmh nous pouvons essayer de marchander, c'est mon domaine, laissez moi faire. Il s'approcha du capitaine. 5000 Madrëns !

- 7000 !!!

- 6000 !

- Marché conclut.

Gorbatt se tourna vers ses compagnons:

- Et voila, ca reste cher mais c'est déjà mieux, si il refusait les 6000 je lui aurais donné un coup de massue...Ca aurais fait l'affaire aussi.

- Bon, payons et partons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 23:02

Seffiron sortit une bourse de sa ceinture et pris l'équivalent de 1 500 Mädrëns.

_Payons chacun le quart du prix... et n'ayez craint seigneur Akira... ces bandits ne nous ferons rien... je n'ai pas besoin de dormir, contrairement à eux...

Le capitaine regarda d'un air mauvais les quatre seigneurs tout en tendant la main pour prendre l'argent. Puis il invita les guerriers à monter sur son navire.
Moins de trente minutes plus tard, le bateau partit en direction des forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 23:09

Akira tendit a contre coeur la bourse...Puis penetra le bateau...

Arriver a destination vous ne serez plus profiter bien de votre voyage

Akira lanca un regard noir a tout l'équipage de voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 23:10

Alors que la nuit était déjà fort entammé, le vigile cria du haut de son mat. Harodès se réveilla.

- Que ce passe-t-il ? Demanda-t-il au capitaine ?

- Il y a un navire ennemi, nous allons devoir combattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 23:44

Akira fut reveillé par un bruit assourdissant...Enfin reveillé est un grand mot...Il ne dormait pas...Il scrutat la chambre et gravit les escaliers et rencontra sir Harodès...

Akira regarda par l'hublot les feux et les eclairs brulait des bruits assourdisssant pétallaient dans l'aair du souffre circulait...


_Que se passe-t-il Harodès?!
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyLun 24 Juil - 23:52

- Il semble qu'un navire ennemi nous a pris en chasse, le capitaine dit qu'il faut combattre...

Gorbatt apparu des escaliers:

- Enfin un peu d'action !!!

Soudain un choc secoua le bateau, c'était le navire ennemi qui s'était msi côte à côte avec son adversaire, ensuite des grappins furent lancés et de nombreux pirates montèrent à bord du navire et commencèrent l'abbordage.

Harodès sortit son épée.


- Seigneur Akira, il faut trouver Sir seffiron !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyMar 25 Juil - 0:02

Akira fit volteface, la main sur son sabre

_Je m'en charge seigneur Harodès!Allez contenir les troupe sur le pont nous vous rejoindrons!

Akira descendit les escaliers, poussa la première porte...Personne...La deuxième et Seffiron etait la entrain d'étudier la carte...

_Sir nous avons besoin de vous sur le pont le bateau se fait attaquer...Et j'ai mon plan pour prendrele controle de ce bateau grace au combat contre les pirates...Ils auront une dette en vers nous! Venez nous devons joindre le seigneur Harodès...

Les deux guerriers s'engagèrent dans un long couloir menant au pont...Les lames suintait, les fers se croisait...Un batailla a mort s'était engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyMar 25 Juil - 10:27

Harodès et Gorbatt étaient en plein coeur du combat, de nombreux pirates tombaient sous leurs lames.

- Haaa reculez !!! Vous ne pouvez rien faire contre un Chevalier de l'Ordre des Coeurs Ardents !!!

Harodès se tourna ensuite vers ses deux compagons.

- Venez nous aider! Les pirates sont de plus en plus nombreux...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyMar 25 Juil - 12:14

Alors que Harodès et Gorbatt combattaient courageusement l'ennemi, l'air se fît lourd autour des pirates et dans un coup de tonnere, presque tous les assaillants furent frappés par des éclairs. Les plus forts restèrent debout, mais une grande partie des ennemis étaient tombés, brûlés par la puissance destructrice de la foudre.

Sortant de l'ombre, le fantôme de Burghott s'approcha d'un groupe de pirates et bougea dédaigneusement son bras droit, ce qui eu pour effet de repousser les pirates à la mer. L'orc s'approcha de Harodès et lui dit avec un grand sourire, un éclair de malice dans les yeux:


-Je vous suis depuis que vous êtes sortis de l'auberge. Je suis assez intéressé par votre espèce de quête, il faut dire que je m'ennuie quelque peu dans mon royaume. J'ai du laisser Skragnut s'occcuper....

Burghott s'arrêta pour lever le bras vers un pirate qui avait eu la folle idée de le charger. L'assaillant fût projeté violemment sur le mât et sa nuque se brisa sous le choc.

-Apparemment l'heure n'est pas encore à la discussion!

La plupart des pirates restaient maintenant à une distance respectable de l'esprit, craignant que celui-ci ne fasse à nouveau usage de ses immenses pouvoirs. Alors qu'une bonne vingtaine de ces pirates restaient groupés, ce qui semblait être un haut gradé sorti du rang et fonça sur Burghott en brandissant une lame magique.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyMar 25 Juil - 13:41

Harodès et Gorbatt furent surpris par le violent éclair, puis Burghott apparu.

- Ha, je suis très heureux de te voir ici Burghott, je te remercie pour les pirates !

Soudain un pirate haut gradé fonca sur Burghott.

- Celui là est à moi!!!

Harodès se mit face à l'ennemi et un duel commenca. après quelques coup d'épée le pirate fut à terre.
Les quelques pirates ennemis qui restaient prirent peur et sautèrent à la mer, abandonnant leur navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon EmptyMar 25 Juil - 14:01

-Hm, ils ont pris peur dirait-on. Donc, maintenant que nous sommes quelque peu tranquilles, je peux enfin converser. Je disais que je suis intéressé par votre quête, dans le sens où j'aimerais beaucoup me rendre un peu utile et avoir quelque chose à faire. Mais puis-je avoir une précision ou deux sur vos objectifs? Je n'ai malheureusement pas pu entendre toutes vos conversations quand je vous suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route vers le Donjon Empty
MessageSujet: Re: La route vers le Donjon   La route vers le Donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route vers le Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte vers l'ombremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Madrona :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser