| [Jeu] Le voisin du dessus | |
|
+22Akira Lannarian Seffiron Keyla Luuna Neji le Magnifique Zakath Nerzatum Graalbur Can le katna Siltarane Saï Hil Muran Théménor Warrios Saranash Ubel le dechu Stannis Baratheon Elandril Amarandel Ecthelion Warbrok Harodès 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harodès Chevalier de l'Ordre
Nombre de messages : 737 Age : 34 Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis Race : Humain Royaume : Altdorf Date d'inscription : 20/11/2005
Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Jeu 20 Juil - 22:44 | |
| C'est un nouveau membre (très sympa) de la guilde. | |
|
| |
Luuna Allié
Nombre de messages : 61 Age : 34 Grade & Guilde : chef des cavaliers de la rose bleue Race : Sylvanienne Royaume : Luunis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Ven 21 Juil - 9:42 | |
| Je le connais peu | |
|
| |
Ecthelion Neutre
Nombre de messages : 447 Age : 48 Grade & Guilde : Les Exilés Race : Humain Royaume : Lhynn Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Ven 21 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis Race : Humain Royaume : Altdorf Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Ven 21 Juil - 14:25 | |
| C'est Ecthelion. (si si je vous assure !!! ) | |
|
| |
Amarandel Allié
Nombre de messages : 298 Age : 122 Grade & Guilde : Les Kages de la Paix Race : Sylvaniens Royaume : Le Paradis des orcs Date d'inscription : 16/01/2006
Classe:
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Ven 21 Juil - 16:27 | |
| Son avatar provient d'un jeu appelé Armies of Exigo, il a reçu il y a peu Titan Quest pour son annif, il devrait mettre du gel (d'après Charles xD), il rigole facilement quand on lui dit "on peut le caresser", je l'ai une fois traumatisé en essayant de sauver un caneton de la noyade, je vais incessamment sous peu aller chez lui parce que pour le moment je m'emmerde un peu, je lui ai passé le film "Dracula" hier, il aime bien la phrase "je ne bois jamais.....de vin", il ne veut pas que je touche (même juste regarder il veut pas) son jeu Titan Quest, il....heu.....voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Ven 21 Juil - 17:00 | |
| ... Il me connait bien | |
|
| |
Saranash Ancien Membre
Nombre de messages : 336 Age : 34 Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle Race : Sylvanien Royaume : Evenstor Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Ven 21 Juil - 22:12 | |
| Lui aussi me connait bien... | |
|
| |
Lannarian Novice
Nombre de messages : 24 Grade & Guilde : Les Coeurs Ardents Race : Elfe Royaume : Limelatun. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Sam 22 Juil - 1:02 | |
| Je suis amoureux de lui. | |
|
| |
| |
| |
Amarandel Allié
Nombre de messages : 298 Age : 122 Grade & Guilde : Les Kages de la Paix Race : Sylvaniens Royaume : Le Paradis des orcs Date d'inscription : 16/01/2006
Classe:
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Sam 22 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Warbrok Neutre
Nombre de messages : 331 Grade & Guilde : Non guildé Race : Orc et Archi-mage déchus Royaume : Kraka-Vrad-Trak Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 0:23 | |
| il a de long cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 9:53 | |
| Il a trois comptes sur Amneroth... | |
|
| |
Warbrok Neutre
Nombre de messages : 331 Grade & Guilde : Non guildé Race : Orc et Archi-mage déchus Royaume : Kraka-Vrad-Trak Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 11:41 | |
| et lui qu'un | |
|
| |
Amarandel Allié
Classe:
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 12:46 | |
| Il semble avoir remarqué que mes cheveux ont une croissance assez développée... Mais ils sont beaux mes cheveux | |
|
| |
Luuna Allié
Nombre de messages : 61 Age : 34 Grade & Guilde : chef des cavaliers de la rose bleue Race : Sylvanienne Royaume : Luunis Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 15:49 | |
| C'est un grand fan de Castlevania | |
|
| |
Amarandel Allié
Classe:
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 16:44 | |
| Elle a écrit Castlevania avec la bonne orthographe!! (parce que bon, on ne compte plus les gens qui écrivent "castelvania", "castelvagnia", tout ça ...) | |
|
| |
Luuna Allié
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 17:35 | |
| Il est heureux ! | |
|
| |
Warbrok Neutre
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 17:47 | |
| elle ma toujour pas dit ou elle trouve ses avatar | |
|
| |
Lannarian Novice
Nombre de messages : 24 Grade & Guilde : Les Coeurs Ardents Race : Elfe Royaume : Limelatun. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 18:48 | |
| Il pleure devant son pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Warbrok Neutre
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 22:32 | |
| Il prie burgott de lui laisser la place devant le pc | |
|
| |
Luuna Allié
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Dim 23 Juil - 22:58 | |
| Il ne sait pas que je ne dévoile jamais mes sources pour mes avatars (je passe trop de temps à les chercher, c'est pas pour donner les sites par la suite !) | |
|
| |
Amarandel Allié
Classe:
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Lun 24 Juil - 10:55 | |
| C'est une fourbe qui ne donnera jamais sa source de (beaux) avatars. Serais-tu possessive? | |
|
| |
Warbrok Neutre
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Lun 24 Juil - 13:07 | |
| il a les cheveux roux celon mes souvenirs | |
|
| |
Luuna Allié
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus Lun 24 Juil - 14:10 | |
| Il a de bons souvenirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le voisin du dessus | |
|