Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duels et Tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 16:45

(HRP: Merci de ne pas répondre tant que le duel ne sera pas terminé... /HRP)

Harodès arriva dans la cour, il avait l'air stressé. Comme d'habitude, il portait une armure lourde en acier et il avait également apporter son épée à deux mains qui brillait d'une lueur magique.

De nombreux gradins avaient été installés la veille pour aceuillir les spectateurs.

Harodès regarda tout autour de lui mais ne vit aucune trace de son adversaire Burghott !


-Haha il a peut être trop peur de venir.... Il sait que je pourrait le tuer en un seul coup d'épée... pale

Harodès resta donc debout, attendant son adversaire...

-------------------
Carac de Harodès:
-Force 24
-Constitution 25
-Dexterité 17
-Intelligence 15
-Hp 58
-Dégâts 19-58
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 17:00

Harodès attendait déjà depuis une dizaine de minutes lorsque Burghott arriva. Il était comme d'habitude, calme et paisible, rien ne montrait qu'il allait disputer un duel avec un grand guerrier.

-Me voici, excusez-moi pour le léger retard. Ah, je vois que quelqu'un a disposé des bancs, c'est une bonne idée, tout le monde pourra voir votre défaite, héhé. Et je vois que vous portez une épée magique....Mmmh elle ne semble pas très puissante, quel est son enchantement?

----------
Carac de Burghott:
-Force 12
-Constitution 10
-Dextérité 10
-Intelligence 35
-Hp 40
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 17:08

Harodès vit arriver Burghott et pour répondre à sa question, il brandit son épée tout en disant:

- En effet, il s'agit d'une épée contenant un enchantement de foudre, pas très puissant mais surrement efficace!
Mais trêve de bavardage, place au DUEL !!!!!!

Harodès brandit son épée au dessus de sa tête et chargea Burghott avec force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 17:16

Burghott attendit le dernier moment puis évita l'attaque de Harodès d'un mouvement très rapide, pour finalement se retrouver derrière son adversaire. L'orc posa doucement sa main sur l'épaule de Harodès, ce dernier se retrouva alors paralysé, il ne savait plus du tout bouger.

-Foncer tête baissée, quelle erreur! Vous voilà à ma merci cher ami....

Burghott recula et lança un sort de froid sur Harodès
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 17:27

Harodès, toujours paralysé, n'eut pas le temps d'éviter le sort de Burghott et, en un temps très court mais qui lui parut infini, la glace lui figea les membres et provoqua une douleur atroce parcourant son corps de la tête aux pieds.

Sous de telles souffrances, les jambes du seigneur plièrent et Harodès se retrouva à terre mais il réussit à se relever, tant bien que mal.

Il remarqua que son épaulière droite s'était brisée sous le choc du froid et il l'enleva d'un geste de la main puis la lança vers son adversaire, en espèrant qu'elle touche sa cible.


- Je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!

-------
Hp de Haro^^: 58-15=43


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 18:44

Burghott laissa l'épaulière lui passer au travers de la tête puis foncea sur Harodès pour à nouveau le paralyser.
Mais cette fois-ci il évita l'assaut et asséna à l'esprit un puissant coup d'épée. La foudre contenue dans l'épée frappa Burghott de plein fouet, le faisant reculer de plusieurs mètres. S'élevant dans les airs pour reprendre son souffle, l'orc dit à Harodès:


-Argh, j'ai légèrement sous-estimé la puissance de votre arme...Soit, je vais devoir vous faire mal!

Burghott agita ses bras tout en prononçant d'obscures incantations. Il lança alors une malédiction d'affaiblissement sur Harodès. Ce dernier perdit toute force suite au mauvais sort et tomba à terre.
Profitant de cette faiblesse, Burghott fît tomber une tempête de grêle sur Harodès.


--------
Hp Burghott: 40-20=20
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 18:59

A terre, Harodès concentra toutes ses forces pour tourner la tête, puis il vit une pluie de grelons s'abattre sur lui.

De nombreux blocs de glace très pointus lui atterirent dessus, trouant son armure à de nombreux endroits.

Harodès poussa un cri de douleur et se releva, il décrocha les grelons qui étaient restés acrochés dans son armure, puis enleva une jambière, les protections de son bras gauche et tout ce qui était cassés, laissant découvrir son corps ensanglanté.

Il se pencha et ramassa son arme, il tendit alors l'épée vers le ciel et procheta un puissant éclair en direction de Burghott...


-----------
Hp Haro: 43-26=17
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 19:11

Burghott fît un mouvement d'esquive, mais pas assez rapidement: il avait été en partie touché par l'éclair. Très affaibli par les coups reçus, Burghott semblait disparaître dans le néant, il devenait de plus en plus flou et transparent.
Dans un effort, il invoqua une sorte de monstre reptilien de plusieurs mètres de haut, juste à côté de Harodès.


-Voyons voir si vous aurez encore la force de terrasser cette bête!

Le monstre dégageait une agressivité sans limite, sa fureur se sentait dans l'air environnant. Poussant un rugissement bestial, l'immense reptile balaya de son bras la zone où se trouvait Harodès, projetant le seigneur contre un mur à l'autre extrémité de la cour.

---------
Hp Burghott: 20-12=8
Hp Haro: 17-5=12
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 19:23

Harodès s'écrasa contre le mur puis tomba par terre, des fragements de pierre lui tombait dessus. Il resta au sol pendant plusieurs secondes puis se releva, son épée toujours à la main. Il s'approcha calmement vers le monstre.

- Tu n'es pas Burghott, je peux donc utiliser mes techniques de combat les plus perfectionnées sans avoir peur de te tuer!

Sur ces mots, Harodès s'élança et frappa l'énorme reptile à de nombreuses reprises, le transpersant à divers endroits.

Le monstre tenta une nouvelle fois de balayer son adversaire mais le seigneur était si agile qu'il ne le toucha pas. La bête avait sa garde baissée et Harodès rassembla ses dernières forces, puis il sauta à une hauteur remarquable et il trancha la tête du monstre en un seul coup d'épée...

Le cadavre tomba sur le sol dans un grand fracas, Harodès était très essouflés, il n'avait plus beaucoup de forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 21:05

Furieux que son invocation se soit fait tuée, Burghott laissa échapper sa fureur en projetant sur Harodès une boule de feu de taille honorable.
N'ayant eu que le temps de se rendre compte que le combat était fini pour lui, Harodès reçu la boule de feu de plein fouet. L'impact provoqua une forte explosion, dont le souffle renversa tous les bancs avoisinants et brisa les vitres aux alentours.

Harodès était à terre au milieu d'un cratère de taille moyenne, respirant difficilement. Du sang s'échappait d'un peu partout de son corps... Burghott descendit vers son adversaire.


-Je suis désolé de vous avoir mis dans cet état mon ami, pardonnez-moi. Quand je combat, mon instinct d'orc me fait parfois oublier que je dois retenir mes forces...Ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner.

Joignant le geste à la parole, Burghott lança un sort de soin sur Harodès. Les blessures les moins graves disparurent en un clin d'oeil, mais certaines assez profondes restaient béantes et sanguinolantes.

-Hé bien, je vous ai plus blessé que je ne l'imaginais. Mais vous êtes fort et résistant, vous saurez aller seul à l'infirmerie. En tout cas, vous m'avez prouvé que vous étiez un combattant de talent, je connais peu de gens en mesure de vous affronter......

---------------
Hp Burghott: 8
Hp Harodès: 12-11=1

HRP: les autres peuvent poster si l'envie leur prend maintenant que le duel est fini, mais veillez à respecter les règles du rp Wink /HRP)


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 23:02

Harodès se releva difficilement. Le soin que lui avait donné Burghott, lui permettait de marcher.

- Je vous remercie pour ces compliments mais je n'aurais jamais pu vous battre, vous ête le mage le plus puissant que j'ai eu l'honneur d'affronter.
Vous aussi êtes blessé, peut être devriez-vous vous rendre également à l'infirmerie?

Harodès ramassa son épée et dit:

- Le sort de mon épée n'était pas assez puissant...... Pourriez-vous l'enchanter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 17 Avr - 23:15

-Ne vous inquiètez pas pour moi, les esprits se remettent rapidement de leurs blessures. Sinon je ne peux réenchanter cette épée, mais si vous en avez une autre qui peut accueillir un charme, je le ferai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyMar 18 Avr - 11:31

Ecthelion avait vu tout le duel,il se leva et alla voir Burghott :

-Félicitation maître,je n'ai pas douté une seule seconde de votre victoire.
-C'est bien joué à vous aussi sir Harodès.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyMar 18 Avr - 12:03

Can rangea son épée et vint voir Burghott et Harodès

- Je vous félicite tous les deux, c'est rare de voir un combat aussi passionnant. J'espère seigneur Harodès, que vous allez vous remettre rapidement de vos blessures.

Can se retourna pour voir si Ubel avait répondu a son duel mais il ne fut rien, il décida donc de retourné a son royaume en espérant avoir des nouvelle d'Ubel Le Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyMar 18 Avr - 23:14

Harodès contempla avec tristesse son épée qui était bonne pour la casse. il répondit à Burghott:

- Ho dommage... Je vais donc trouver une autre épée (à deux mains bien sur, c'est ma spécialité !!!) et quand je l'aurai, je viendrai vous voir au troisième niveau de la Tour du Roi !

Harodès se retourna en entendant arriver Ecthelion et Can le katna.

- Haha, aïe, ne me faites pas rire Ecthelion, j'ai deux cotes cassées !!!
Si Burghott n'était pas un esprit, j'aurais facilement eu raison de lui. Et ne me réinsultez plus comme vous l'avez fait. Sinon je vous provoque également en duel et vous regreterrez !!!

Lorsque Can partit, Harodès se tourna à nouveau vers l'orc.

- Un autre duel est prévu entre ce seigneur qui vient de partir et le seigneur Ubel ?! Je viendrai les voir !!!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyMer 19 Avr - 14:20

Stannis assista au duel, non sur les gradins comme ses hommes mais tapis dans l'ombre, il les regarda combattre, le sourire aux lèvres.
Le combat s'acheva sur la défaite d'Harodès...rien d'étonnant.
Pour combattre un esprit, il faut savoir comment faire.
Le combat achevé, certaines personnes venaient féléciter les combattants, en effet, ils avaient bien combattut...

Mouvement furtif, à peine visible, Stannis disparut dans les ombres, s'en allant dans une autre partie de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptySam 29 Avr - 18:14

Le soleil est a son zenith lorsque les gens commencèrent à entrer dans l'Arene, un combat opposant Loras Tyrell, apprenti de Stannis, à Sardonus, général d'Harodes, devait avoir lieu.

Face à face, les deux hommes se dévisageaient,
Loras portait une armure de plate noirs, et une lame de chaque coté de sa taille.
Il jeta un coup d'oeil dans les gradins et aperçu son maitre qui l'observait, le sourire aux lèvres.
D'un geste fluide, Loras retira sa cape et l'envoya à son ecuyer.

Stannis fit un signe à l'arbitre qui hurla quelques mots


Le Duel peut commencer.

Loras dégaina ses deux lames.
L'une avait la garde à l'effigie de la femme de ses pensées, l'autre à celle du Cerf Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptySam 29 Avr - 19:08

Sardonus avait accepté le duel qui lui avait été proposé, malgré qu'il n'avait pas beaucoup envie de se battre aujourd'hui il était présent dans l'Arène.

Le Seigneur Harodès était assis tout en haut des gradins.

Loras sortit ses armes et Sardonus fit de même.

Le général de Drakenhof était vêtu d'une armure lourde comme son maître, il avait un bouclier à la main gauche et tenait sa fidèle FireSword dans sa main droite.



D'une rapidité époustouflante, Sardonus se jeta sur son adversaire, et tanta de donner un puissant coup d'épée...

YAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!


-----------
Caractéristique de Sardonus:
Vie : 252/252
Attaque : 5
Défense : 5
Magie : 2
Intelligence : 4
Vitesse : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptySam 29 Avr - 21:23

Loras para le coup, mais celui-ci glissa tout de même le long de sa lame jusqu'à venir frapper son bras, Loras lacha son arme, une grimace de douleur passa furtivement sur son visage.
Il fit pleuvoir les coups sur Sardonus, essayant de l'acculer, mais cette danse macabre qu'était leur duel ne semblait prendre fin.

Une aura blanchatre semblait s'emparer de l'homme, ces yeux parrassaient tout aussi bleu que ceux de Stannis, d'un mouvement insaisisable, il appliqua sa main sur la poitrine de Sardonus et le sourire aux lèvres, murmura quelques mots.


Andeliur ivën

Sardonnus fut ejecté quelques cinq mêtres plus loin, une bourasque venait de le frapper de plein fouet.

----------
Sardonus:
252-89=163

Loras:
252-12=240
----------

Caractéristiques de Loras:
Vie : 252/252
Attaque : 6
Défense : 4
Magie : 4
Intelligence : 1
Vitesse : 1
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 1 Mai - 15:38

Sardonus se releva, il avait été fortement affaibli par cette attaque magique... Il leva sa FireSword au dessus de sa tête et chargea à nouveau en direction de Loras.

En arrivant à sa hauteur, Sardonus lanca un puissant coup latéral qui toucha de plein fouet les côtes de son adversaire.

Mais le poid de son épée le fit basculer et il tomba sur le sable de l'arène, il était désormais à la mercie de Loras.


----------
Sardonus:
163-4=159

Loras:
240-11=229
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 1 Mai - 17:09

Loras le dévisagea, une expression satisfaite aux lèvres.
Le sable autour d'eux tournait et voltigeait.
Ses yeux devinrent d'un bleu ciel, glacial.
La température sembla baisser autour d'eux.

Loras leva la main aux cieux, avant de l'abattre brusquement sur Sardonus.
La vague le prit de plein fouet et l'envoya valser à l'autre bout de l'arène.

Abandonne...

-------------------
Sardonus:
163-129=34
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 1 Mai - 17:57

Sardonus, gêlé se cramponna difficilement à son épée pour se relever, il répondit à Loras dans un murmure:

- Ghnn Ja... Jamais... ghnnn....

Mais Sardonus trouva encore la force de s'approcher de son adversaire et il placa son écu juste devant lui, faisant croire à Loras qu'il était en position défensive mais en un éclaire, il passa à l'offensive et asséna un puissant coup de bouclier en pleine tête de son adversaire...

- Haha bien fait pour toi espèce de magicien de pacotille !!!

----------
Loras
229-16=213


(HRP: T'a pas été un peu fort sur les dégats de ton attaque mdr ??? Laughing /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyLun 1 Mai - 18:30

(HRP: Non, c'est ce que je faisait avant qu'Ulti modifie la force de la magie...)
Sonné, Loras tituba un instant avant de se reprendre, il chargea Sardonus de toutes ses forces, fesant pleuvoir une pluie de coups tout aussi fort que rapide.

-------------------
Sardonus:
34-12=22
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyMar 2 Mai - 23:12

Sardonus essaya de parer les coups que lui lancait Loras, en vain.... L'épée le touchait presque toujours. Il s'éloigna un peu essayant de reprendre son souffle mais il était trop affaibli. Il décida alors d'ultiliser sa magie pour se soigner.

Il tendit son épée au dessus de lui et une lueur verte l'entoura, ses blessures se refermèrent soudainement et Sardonus avait l'air d'aller mieux.



-----------
Sardonus:
22+16=38
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois EmptyVen 5 Mai - 21:15

Loras roula des yeux et pointa sa main vers Sardonus.
Des traits bleutés se concentraient en un point au bout de son doigts.
Il murmura quelques mots
Elëaknar.
et la boule fusa pour atteindre Sardonus et le projeter à terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels et Tournois Empty
MessageSujet: Re: Duels et Tournois   Duels et Tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels et Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Madroniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser