Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stratégie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 7 Avr - 16:06

Comme vous l'avez constatez, les Anges de Khaine imposent leur dictature partout.
Vous avez aussi remarqué la destruction total de mon armé.
Je vous demanderai à tous votre soutien car c'est une nouvelle stratégie que je teste et que je vous conseillerais que fortement; le concept ?
Abandonné la bataille qui vous menera à votre perte afin de garder suffisament d'homme pour après.
Et après me diriez vous ?
Laissez le temps à votre peuple de comprendre, qu'il prendra les armes pour pillé tout ce qu'il trouvera mais cette revolte paysanne sera stoppé par une armée.
De ce fait, les seigneurs les plus "faibles" s'en prendront à vous, croyant que c'en est fini de votre force de jadis.
Que neni, c'est peu de défence qu'il trouveront mais ce seront des hommes prêt à vendre cherement leur peaux !
Et ainsi vous marcherez de victoire en victoire.

HRP: laissez vous coulé au bas du classement, vous vous ferez attaquez par de petites armées, mais les votres (toutes aussi petites) auront l'avantage des technologies, et la victoire sera votre...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 7 Avr - 16:34

Il est vrai que les Anges de Khaines sont en pleine prise du pouvoir,en parlant,je pense que la dispute entre le Nurwë et Lomius,n'était qu'une simple ruse.
Une ruse tout simplement pour que l'on pense que leur guilde n'est en aucun point solidaire.
Comme l'a dit le seigneur Stannis,il faut retomber au fond du classement.
Ainsi je ne saurais quoi vous dire mise a part de vous méfiez des Ange de Khaine.

Hrp:La stratégie de Stannis ne concerne pas ce qui sont déja dans le bat du classement (comme moi Razz )


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 7 Avr - 18:09

Harodès se leva et s'adressa aux autres seigneurs.

- Chers Coeurs Ardents, je suis le stratège et j'ai donc le droit de veto, je dit donc NON à cette stratégie !!! Il y a à peine un jour, mon royaume était le 21ème plus grand de Madrona, j'ai du m'absenter pendant quelques temps et j'ai donc laisser Drakenhof à Stannis.
Mais pendant mon absence, les Anges de Khaines m'ont attaqués et Stannis a "testé" sa stratégie. Le résultat : de nombreuses pertes, plus de ressources, 60ème !!!

Harodès se rassit, attendant la réponse de Stannis et l'avis des Coeurs Ardents...

Moderation : [Stannis] : j'ai testé ma stratégie, vraiment ?
T'es le seul à l'avoir remarquer parce que abandonner un combat lorsqu'on voit qu'il n'y a aucune chance, c'est pas de la strategie, c'est de la logique et continuer à combattre, c'est de la folie.
Maintenant je te serais grée d'arreter de me casser les pieds avec ta mauvaises humeurs, soit content d'être 60ème, si j'avais pas abandonner ça aurait été pire, et je parle pas des ressources gagné à la fin du combat par les cadavres et le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser