Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burghott, de retour du Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Burghott, de retour du Paradis Empty
MessageSujet: Burghott, de retour du Paradis   Burghott, de retour du Paradis EmptyMer 5 Avr - 1:37

C'est intéressant comme l'administration est débordante de rigueur au Paradis des orcs. Déjà que ce fût un véritable combat pour moi d'obtenir l'autorisation de voir Genchou le Dieu des orcs voilà que je dois à présent remplir mes mémoires alors que je rejoins le monde des vivants. Brillante idée, cela permettra aux générations futures de connaître mon histoire, mais le fait est que je ne sais absolument pas quoi marquer.

Voyons voir..... Je dirais que tout a commencé lorsque je suis mort, pendant que j'exerceais mes fonctions de seigneur orc sur le royaume "La tribu des Verts". En ce temps j'étais un orc vieux et usé, le temps prenant chaque jour un tribu important sur ma santé. Malgré cela j'étais encore vigoureux et fort comme doit l'être un orc digne de ce nom. Je commandais mon royaume avec ferveur et passion. En parlant de mon royaume, je crois qu'il est bon de préciser que je prêche la paix, ce qui est, je vous l'accorde, peu habituel de la part d'un caverneux. Mais revenons à mes mémoires: alors donc que je gouvernais, l'usure des années a finalement eu raison de moi. Je suis mort de vieillesse, ce qui est de nouveau inattendu venant de quelqu'un de ma race.

Après ma mort, j'ai continué à errer en tant qu'esprit pour arranger des affaires avec mes compagnons de guilde et mes compagnons tout court. Puis mon âme s'est envolée pour le Paradis, endroit que je croyais merveilleux, mais qui n'est en fait qu'un monde morne et sans intérêt pour des personnes comme moi qui vivent de l'activité et du travail. J'y suis resté dans ce paradis, mais pas longtemps: après quelques mois seulement, j'ai fait une demande à Genchou de me renvoyer dans le monde du bas pour pouvoir me reconstruire un royaume. La grâce m'a été accordée, mais sous certaines conditions: tout d'abord je ne peux réellement quitter le paradis que si je me met à hanter une demeure. Je ne puis ensuite que rester sous une forme étherée et je ne pourrai jamais retourner au Paradis une fois dans le bas.

Maintenant que mes décisions sont prises, j'ai enfin quitté le Paradis et je sais où me rendre pour trouver hospitalité et amitié. J'irai rejoindre les Coeurs Ardents, guilde de fier et courageux guerriers, chez qui les mots "amitié", "courage" et "loyauté" son bien connus. Aussi ai-je pris la décision d'aller hanter leur auberge, je sais qu'il apprécieront de me savoir présent dans un endroit familier.

Mon royaume est maintenant en pleine expansion, je suis un membre reconnu chez les Coeurs Ardents et je ne puis plus que demander la paix et le calme dans ce monde tumultueux qu'est celui des Larmes du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burghott, de retour du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des batailles de Burghott (le paradis des orcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Bibilothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser