Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de Stannis Baratheon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire de Stannis Baratheon. Empty
MessageSujet: Histoire de Stannis Baratheon.   Histoire de Stannis Baratheon. EmptyLun 16 Jan - 13:00

Qui je suis ?
Je suis Stannis Baratheon, dernier survivant de la lignée Barathéon...
A la mort du Roi Robert Baratheon, une guerre eclata dans mes terres, j'etais légalement le véritable souverain mais mon neveu pris le trone, appuyé par maint seigneurs du Royaume.
Je du lever une armée et combattre le peuple qui était mien...
Mais parmis mes ennemis, il y avait mon autre frère qui voulait autant que moi le trone.
Oh, il avait une énorme armée, mais dans des circonstances...étranges, il trouva la mort.
Certains parlent de sa servante comme assassin, d'autres parlent d'une ombre...
A la mort de mon second frère donc, son armée se dispersa une partie rejoignit mes rangs, une autre ceux de mon neveu.
J'ai tout de suite changé mes plans ne prevoyant pas cela et envoyé toute mon armée assiégée la capitale...
Evidement je ne m'attendais pas a ce que ma flotte se retrouve piégée dans la baie et disparaisse sous les flammes de feu gregeois envoyé depuis les murs de la citée.
Mes hommes massacrés, je fuis le royaume mais revint peu de temps après après avoir conquit le nord des Septs Couronnes...
La victoire fut mienne peu de temps après et le peuple m'aimait à nouveau.
Ce fut une période de paix qui s'annoncait mais déjà une armée etait a nos portes.
Daenerys Targaryen dites Daenerys du Typhon ou Mère des Dragons avait levé une armée pour recupérer le royaume de ses ancètres.
Comme je m'en doutais, trois majestueux dragons l'accompagnaient ainsi que son armée et n'ayant pas préparé mes troupes a cela le royaume fut noyé sous un flot de flammes, les armées furent tombées au champ d'honneur...
Et Port-Real, la capitale etait assiégées.
Devant un ennemi beaucoup plus nombreux, j'ordonnai à mon peuple de fuire tant qu'ils le purent car les portes tombées, la ville serait mise à feu et à sang...
Et c'est a la tête d'un petit groupe d'hommes et de femmes que nous accostâmes sur une île vierge mais aux plaines vertes, aux rivières abondantes de nourritures et aux bois profonds, j'ai nommé Valyria, en l'honneur de l'antique Royaume de Valyria, disparut il y a des milliers d'années...
Ne voulant soumettre son peuple et celui de la Contré à une nouvelle guerre, je fondis les Coeurs Ardents, défenseurs du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Stannis Baratheon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Altdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Bibilothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser