Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Divers] Ceux qui partent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

[Divers] Ceux qui partent. Empty
MessageSujet: [Divers] Ceux qui partent.   [Divers] Ceux qui partent. EmptyMer 8 Fév - 15:03

Bien, j'apprend aujourd'hui que plusieurs membres sont partit voici ma reaction..........

Vous vous foutez de ma gueule là ?
Vous appellez ça une motivation serieuse ?!?
ex:
"Je quitte la guilde."
ou encore
"Je quitte cette guilde tout de suite."

Et certains m'on au moins prevenue bon allez ça passe mais d'autres...
Bien je remarque que c'est Kumano qui est partit avec tout ces petits copains...
Ok soit je m'en fout en fait seulement si vous partez faites une PUTAIN de motivation qui soit serieuses, parce qu'entrer et me dire :
"Je servirai les Coeurs Ardents jusqu'a la fin..."
Ou des trucs dans mle genre, c'est bien beau mais il faut aussi le penser...

Bon sinon les gars surtout Kumano, j'ai passez du bon temps avec vous (toi) puisque je n'ai pas eu l'occaz de connaitre les autres...

Quant a toi RedShadow ça m'est completement egale que tu sois partit parce que les boulets qui partent sur un coup de tete car ils ont posté un topic INUTILE et qu'on leur fait signaler, je n'en veux PAS !

Merci et bonne continuation, je suis deçu de ne pas avoir ete informé sinon...

PS: Les petits C*** qui m'envoient des messages style
"Vous etes des merdes, vous allez crevez" je n'ai qu'une chose a vous dire...
Passez votre chemin, vous etes des gamins...(et encore je suis sympa heureusement que j'ai censuré la premiere version....)
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

[Divers] Ceux qui partent. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Ceux qui partent.   [Divers] Ceux qui partent. EmptyMer 8 Fév - 17:11

moi je reste,de toute facon kuma et les autres voudrons pas de moi je suis en quelque sorte leur un de leur pote mais pas super proche et je suis bien ici et pour voldemort(je croit que c'est sa) y risque aussi de partir
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

[Divers] Ceux qui partent. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Ceux qui partent.   [Divers] Ceux qui partent. EmptyMer 8 Fév - 18:29

Bon moi je vais peut être pas être aussi grossier scratch
Mais voire la moitier de la guilde qui part ca m'a fait mal....Je suis assez d'accord avec Stannis, que vous vouliez fonder une guilde c'est très bien mais alors ne vous engagez pas tous dans une autre en disant des trucs du genre: Vive les Coeurs Ardents, j'y serais toujours fidèle.......Et même pas prévenir son départ, c'est un peu fort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

[Divers] Ceux qui partent. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Ceux qui partent.   [Divers] Ceux qui partent. EmptyMar 28 Fév - 20:39

Apres Tibly, un autre grand joueur nous quitte, il s'agit de SoNNy chef des Archers d'Argents...
Ce fut un grand guerrier (et un bon puis d'abondance quand j'etait en manque de ressources) et bref les archers d'argents vont avoir un nouveau chef, si mes calculs sont exact il s'agira de Metatron mais en attendant voici le post de SoNNy expliquant son départ...

http://www.leslarmesduchaos.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Ceux qui partent. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Ceux qui partent.   [Divers] Ceux qui partent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Ceux qui partent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Topic des Absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: HRP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser