Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les guerre de seigneur Shadow de Nerzul

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Ancien Membre
Shadow


Masculin Nombre de messages : 15
Grade & Guilde : Non Guildé
Race : Zombie
Royaume : Nerzul
Date d'inscription : 18/10/2006

Les guerre de seigneur Shadow de Nerzul Empty
MessageSujet: Les guerre de seigneur Shadow de Nerzul   Les guerre de seigneur Shadow de Nerzul EmptyDim 22 Oct - 15:26

Bonjous , c'est ici je j'exposerai toutes mes bataille victoire comme defaite contre nos guildes ennemies .Je previens juste que ce topic est reservée a mes combats mais ne vous empeche aps de demender plus d'information ou de mettre un petit commentaire , merci de lire tout les combets qui vous interreseront car j'affiche tout .J'ai deja quelque petit combats a vous montrer :



Cette bataille s'est achevée le 22/10/06 à 09h49.


le tsar de La russie (attaquant)
VS
Shadow de Nerzul (défenseur)

Le vainqueur de cette bataille est de , le défenseur.


53 907 morts

25 063 morts



Expérience gagnée : 21 873 points.




Ressources trouvées :


: 0
: 0
: 0
: 0
: 0



Résumé de la bataille :


Une foule innombrable de Champions a attaqué une gigantesque vague de Lokkens, en tuant 7 366.
2203 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Lanciers, 5 977 sont restés cloués au sol.
Une gigantesque vague de Egorgeurs a attaqué une foule innombrable de Lanciers, en tuant 4 718.


Une gigantesque vague de Lanciers a attaqué une gigantesque vague de Egorgeurs, en tuant 2 958.
2039 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Champions, 3 835 sont restés cloués au sol.
Une véritable armée de Lokkens a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 1 305.


[color:383f=green:383f]Une foule innombrable de Champions a attaqué une gigantesque vague de Egorgeurs, en tuant 5 616.2101 Tours ont envoyé une volée de flèches à une gigantesque vague de Lanciers, 5 432 sont restés cloués au sol.
Une véritable armée de Egorgeurs a attaqué une gigantesque vague de Lanciers, en tuant 1 517.

Une véritable armée de Lanciers a attaqué une véritable armée de Egorgeurs, en tuant 1 320.1960 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Champions, 3 028 sont restés cloués au sol.
Une véritable armée de Lokkens a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 1 297.


Une foule innombrable de Champions a attaqué une véritable armée de Lokkens, en tuant 4 279.2103 Tours ont envoyé une volée de flèches à une véritable armée de Lanciers, 5 794 sont restés cloués au sol.
Une légion de Egorgeurs a attaqué une véritable armée de Lanciers, en tuant 1 029.


Une horde de Lanciers a attaqué une troupe imposante de Zombies, en tuant 100.
2144 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Champions, 4 272 sont restés cloués au sol.
Une légion de Gargouilles a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 389.


Une gigantesque vague de Champions a attaqué une légion de Lokkens, en tuant 1 361.2175 Tours ont envoyé une volée de flèches à une gigantesque vague de Champions, 3 474 sont restés cloués au sol.
Une légion de Egorgeurs a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 701.


Une horde de Lanciers a attaqué une troupe imposante de Archers des marais, en tuant 100.
1999 Tours ont envoyé une volée de flèches à une gigantesque vague de Champions, 3 611 sont restés cloués au sol.
Une légion de Liches a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 237.


Une véritable armée de Champions a attaqué une légion de Gargouilles, en tuant 1 687.1940 Tours ont envoyé une volée de flèches à une véritable armée de Champions, 3 938 sont restés cloués au sol.
Une légion de Egorgeurs a attaqué une véritable armée de Champions, en tuant 701.


Une horde de Lanciers a attaqué une troupe imposante de Archers cryptiques, en tuant 100.
2266 Tours ont envoyé une volée de flèches à une légion de Champions, 1 511 sont restés cloués au sol.
Une légion de Liches a attaqué une légion de Champions, en tuant 237.


Une horde de Lanciers a attaqué une horde de Gargouilles, en tuant 176.
Une légion de Egorgeurs a attaqué une horde de Lanciers, en tuant 904


Modération [Harodès]: Oui lol tu n'est pas le premier à créer un sujet consacré à tes guerres mais ces sujets ont leur place dans la bibliothèque... Je déplace donc le tien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesanciens.fr
 
Les guerre de seigneur Shadow de Nerzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow ( Asgaroth , j'ai remplacer mon nom ) presentation .
» Guerre
» [Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Bibilothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser