Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS de Nemesis ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis
Allié
Nemesis


Nombre de messages : 25
Grade & Guilde : Chef des forces de l'Aube Nouvelle
Race : Seigneur Elfe
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 24/01/2006

HS de Nemesis ^^ Empty
MessageSujet: Re: HS de Nemesis ^^   HS de Nemesis ^^ EmptyMer 30 Aoû - 8:14

Ahem, je vais partir en HS, complètement en dehors du sujet initial pour dire ce que je pense de l'attitude de certains Coeurs Ardents (de toute façon, pas besoin de moi pour virer dans le HS).

Je trouve complètement idiot de voir des Coeurs Ardents se lancer dans de futiles gueguerres avec ceux qui sont partis... Quel interêt ? Ils sont partis et alors ? Etant chef de guilde, je compte les depar de membres sur une bonne dizaine de mains. C'est la vie, et voilà. Akira était chez moi avan d'être chez vous, je vous ai déclaré la guerre ? Et pour Seffiron aussi ? et pour Lomius ? Je pense qu'il faudrait réfléchir un peu avant de crier "CA forever". Les horizons de certains joueurs changent, c'est tout.

Ensuite, parlons de ceux qui critique la passivité des CA. "Pas assez guerriere" ? Ceux qui disent ça ont largement moins d'expérience que les vétérans de cette guilde. Que ces p'tits débutants tournent leur langue 7 fois dans leur bouche et réalisent au moins la quart du nombre de nos victoires avant de parler.

Enfin, petite dédicasse à toi, Harodès. Tu n'es pas censé être le bras droit de Stannis ? Plutôt que d'inciter à la colère contre ceux qui sont parti, tu devrais plutot t'occuper des membres qui sont restés et qui remettent en question l'autorité de cette guilde, au vu d'un administrateur qui incite au Hors-Sujet et à la mauvaise ambiance entre joueurs. Parce que ce que je vois là, en ce moment, c'est qu'il n'y a que Siltarane qui se casse le cul pour maintenir cette guilde, en l'absence de Stannis. Elle fait des pieds et des mains pour gérer l'ambiance, mais tout le monde s'en fout. Harodès, admin, c'est pas un prestige d'autorité, c'est un boulot à remplir et qu'on mérite.

Je parle au nom de Stannis qui partirait en syncope en voyant ça (ce qui devrait être le cas à son retour si ça ne s'arrange pas...). Je suis chef de guilde, et j'en ai entendu dire, des choses comme quoi elle etait morte et dénué de guerriers. Et vous voyez ? Nous sommes encore là et nous remportons des guerres.
Les Coeurs Ardents, c'est la même chose. Cette guilde a une âme, et elle dure depuis le début, en bonne soeur de l'EAN. Et vous voulez la détruire avec vos brouilles ridicules ? Bons sang, vous êtes des Coeurs Ardents (guilde soudée, constituée d'amis) ou des Assasins du Gremhat (simple alliance de joueurs sans esprit d'équipe)...?

Sur ce, je vous laisse à votre entière reflexion.

Cordialement,

Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubenouvelle.actifforum.com
Gramir
Neutre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Humain
Royaume : Salnar
Date d'inscription : 28/07/2006

HS de Nemesis ^^ Empty
MessageSujet: Re: HS de Nemesis ^^   HS de Nemesis ^^ EmptyMer 30 Aoû - 13:23

Bon je pense que ca sera mon dernier post sur ce fofo, de toute maniere je ne poste pas beaucoup, meme sur Amneroth. Jvais vous donner les raisons de mon départ ici, comme ca vous pourrez vous poser toutes les questions du monde.

Pourquoi suis je parti :

1) Quand tu es nouveau dans la guilde, les anciens ne te répondent pas, tu dois faire le con ou dire que tu pars pour qu'ils remarquent ta présence.
2) Ca parle beaucoup quand la personne n'est plus la, mais quand Ecthelion étais la, vous lui avez fais des reproches? je veux dire par la comme Warbrock, aller le pourrir sur le forum des Exilés? Manière totalement lâche.

Enfin en gros, quand un nouveau arrive dans cette guilde, soit il arrive a s'imposer car il viens souvent sur le forum, soit on ne lui adresse pas la parole.

Pour ce qui est de remonter la guilde, je tiens a dire que beaucoup de ceux qui sont partis, le faisaient jusqu'a ce qu'ils en aient marre que ce sois eux qui se bougent toujours (EDIT BY MOI : Pas envie d'avoir des rancoeurs sur une personne de la guilde. )

Sur ce j'ai fini de discourir sur le pouquoi de mon départ. bonne réfléxion a tous pour le comportement de certains Wink

EDIT : Pour ceux qui veulent mon adresse msn pour regler leurs comptes, ils peuvent voici mon adresse. seb1548@hotmail.com Ca évitera pas mal de HS. Warbrock c'est surtout toi que j'attends car j'aimerai une explication précise sur ce que tu avances Wink


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

HS de Nemesis ^^ Empty
MessageSujet: Re: HS de Nemesis ^^   HS de Nemesis ^^ EmptyMer 30 Aoû - 14:56

Moi j'ai pourris black eagle sur le forum des Exilés, est je peut t'assurer que Stannis m'aurait approuver. Ecthelion...pas eut le temp de le connaître. Toi, tu propose une idée, elle est refuser donc tu boude...rien de plus rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Allié
Nemesis


Nombre de messages : 25
Grade & Guilde : Chef des forces de l'Aube Nouvelle
Race : Seigneur Elfe
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 24/01/2006

HS de Nemesis ^^ Empty
MessageSujet: Re: HS de Nemesis ^^   HS de Nemesis ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 0:14

Harodès, je pense que l'on a dit ce que l'on avait à dire. Je te conseille de verrouiller le sujet pour éviter que cela parte en règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubenouvelle.actifforum.com
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

HS de Nemesis ^^ Empty
MessageSujet: Re: HS de Nemesis ^^   HS de Nemesis ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 8:28

Hum...Je n'ai aps grand chose a dire...Le depart de certains memebres est très parlant a mon gout...

Je suis exetrement decu par certains....(il se reconnaitrons...)

J'ai passer de bons moments certes.Mais il n'y a pas grand monde que je vais regretter mise a part Stannis surtout, et Siltarane...

D'aillieurs c'est bien dommage que Stannis n'aai pas été la quand j'ai quitté pour formé les Gardiens d'Armanth et je me permet de m'excuser au près de lui...Mais je ne vais pas me rabaisser a excusé mon départ refléchie.Après, d'autre mon suivie et comme nous sommes nous sommes bien...

Le courant ne passait pas ici...C'est clair il passse maintenantXD

Sur ce,Au revoir,Bonne continuation je suis sur qu'une "GRAAANNDE GUILLLLDEEE" comme le clame si haut Harodès "la meilleur";pourra se passer de nos "points et Xp",puisque selon quelqu'un l'humain dans une guilde n'existe pas mais un amas de codes binaires,assembler pour faire masse de points et d'Xp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS de Nemesis ^^ Empty
MessageSujet: Re: HS de Nemesis ^^   HS de Nemesis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS de Nemesis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: HRP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser