Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Coeurs Ardents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Les Coeurs Ardents Empty
MessageSujet: Les Coeurs Ardents   Les Coeurs Ardents EmptyMer 30 Aoû - 8:39

Frères d’armes,


Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est qu’il m’apparait clair que l’équilibre au sein même de notre union est menacée et essentiel de l'evoquer.

Depuis le départ de certains membres, la confusion et la rancœur se sont emparées du cœur de beaucoup de membres.
Cependant, il n’est pas dans notre habitude de nous laisser berner par ce genre de choses, du moins je l‘espère sincèrement, car cela signifierait que les efforts que je fais pour cette alliance seraient vains en fin de compte.

Pour en venir au cœur du problème, car oui, j’estime qu’il en a un, le manque de dialogue semble être la cause première de ceci, beaucoup n’expriment pas leurs avis et je trouve cela bien dommage.
Pour les autres, l’on dirait que faire la guerre est le maître mot, certes il l’es et nous nous devons de défendre nos idéaux qui sont la paix en Madrona, pour cela nous nous devons de voir les vrais ennemis, la vraie menace pour celle-ci. Et je ne crois réellement pas que les Gardiens d’Aramanth soient une menace a celle-ci, car leur chef veut suivre l’enseignement qu’il a eu chez les Cœurs Ardent mais aussi chez les Enfants de l’Aube Nouvelle, d'ou leurs PNA. Si une guerre contre eux serait utile aors que l'on m'en explique les raisons.

Les Assassins du Gremhat, les Démons d’Analand et d’autres guildes, je pense notamment aux Prophètes du Néant qui font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, ne sont pas a sous estimer. Et a d’autres guildes qui ont tendance à monter, leurs soif de pouvoir également. Elles sont des menaces plu directes que celle de la guilde enoncée en premier lieu.

Esperant avoir attirer votre attention, je n’ai aucun statut particulier a tenir de tels propos , n’en déplaise à certains mais je pense avoir le droit d’exprimer mon inquiètude quant au but des CA a l’heure actuelle, et les valeurs qui me fut enseignée.

Amicalement,
Dame Siltarane d’Arkanta
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Coeurs Ardents Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs Ardents   Les Coeurs Ardents EmptyMer 30 Aoû - 14:26

Pour la guerre avec certaines guildes:
-Assassins du Gremhat
-Prophètes du Néant
-Démons d'Analand

Mais je retirerai le pti pt rouge avec les Chevliers de l'Aube Rouge.

Par contre avec les Garciens d'Aramanth je serais plutôt neutre car certains n'hésitent pas à nous attaquer mais d'autres préfèrerais avoir un pna avec nous.

Au niveau des alliés je trouve que l'on n'en a assez.

Pour gèrer tout ça il faudrait attendre le retour de Burg.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Coeurs Ardents Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs Ardents   Les Coeurs Ardents EmptyMer 30 Aoû - 14:48

Et attendre le chef aussi ^^", on est à 5 jour de la rentrée, pas de quoi en faire un drame il rentera d'içi là.....

Pour la guerre faut calmer pour un bout de temps les assassins et les démons, car une fois Wiwek tomber, c'est rapidement qu'il fauderat les calmer et leurs prendre les larmes,

De plus.... il faut prendre en compte que les AG et DA prépart une fusion, tant qu'a faire autant la rendre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs Ardents Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs Ardents   Les Coeurs Ardents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs Ardents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang des Coeurs Ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser