Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les raisons de mon départ ...

Aller en bas 
+3
Nemesis
Siltarane
Ecthelion
7 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 14:19

Salut à tous;

Je post ici, car, j'ai était absent pendant 2 jours, lorsque la guilde dont je fait partie était entrain de se former.
Enfin bon, de toute manière, j'avais déjà projeté de partir, alors qu'Akira face ou non sa guilde n'aurait rien changé, cela a juste accéléré mon départ.

De plus, je commençais à mourir d'ennui, tout d'abord, peu de membre se bouge pour obtenir de l'XP, on pourrait croire que pour certain, les points passent avant l'XP, ce qui est bien sûr totalement faux ...
En plus de ça, je pense que des membres mériteraient de se faire bannir, en particulier ce qui ne passe jamais sur le forum, et qui vous empêches d'avancé.

Ma foi, ce n'est que mon point de vue, mais de toute manière j'ai fais mon temps avec vous, et j'ai était fie d'avoir combattus à vos coté, même dans les moments les plus difficiles.

Grâce à vous, j'ai pris de l'expérience, je suis entré dans la guilde en étant qu'un petit seigneur ambitieux, cherchant à prendre du pouvoir, et maintenant j'en ressors en étant un seigneur de guerre, pas facile à abattre (mais battable quand même xD).

Donc voilà, je vous remercie pour tous ça.
Et je suis sur que vous allez encore remonté, vous en avez largement le cran.
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 15:00

Et bien Ecthelion, ce qui est sur c'es que nous perdons un grand seigneur, puisque j'ai pu le voir de mon arrivée à maintenant, tu as evolué d'une façon remarquable, développant une tactique qui te permet d'être quasi inbattable^^'.

En tout cas, bonne route avec ta nouvelle guilde composée de seigneurs dignes également; alors pas trop de souci à se faire^^, et puis pour les CA je pense que c'est vrai que par moment l'on pourrait avoir l'impression qu'elle s'essoufle un peu, mais c'etait les vacances et beaucoup ont autres choses a faire... mais les valeurs des CA sont toujours présentes et ya une qualité qui n'en demeure pas moins toujours reelle...

En esperant que d'autres membres soient plus présent c'est vrai mais ce n'est qu'un jeu il faut le rapeller^^...

Bon voilà longue vie a ta nouvelle guilde que les valeurs que tu as reçus ici puisses tu les inculqués à ceux qui vous rejoindrons dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Allié
Nemesis


Nombre de messages : 25
Grade & Guilde : Chef des forces de l'Aube Nouvelle
Race : Seigneur Elfe
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 24/01/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 16:57

Hélas, Ecthelion, être chef de guilde n'est pas aisé, loin de là.
Entre les joueurs qui réclament le départ d'autres et les liens que l'on possède avec eux... Il est parfois difficile de faire des choix.

Je ne le sais que trop bien ces derniers temps. Mais attend plutôt la réponse de Stannis à tes remarques avant de faire le procès de la manière dont il gére sa guilde Wink
Bien sûr, je ne remet pas en doute ton départ, il est normal qu'un joueur veuille découvrir de nouveaux horizons, j'en connais qui ont fait comme toi et qui continuent à posséder de bons rapports avec leurs anciens camarades des EAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubenouvelle.actifforum.com
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 17:25

Comme tu le sais, je suis très déçu par ton choix de quitter la guilde, du moins tu aurais pu attendre le retour de Stannis (il va avoir une crise cardiaque quand il reviendra)

Tu est dans la guilde depuis presque 5 mois, nous avions une totale confiance en toi, tu avais atteint un grade que personne n'avait encore atteint...

Tu nous manquera... J'espère que ta nouvelle guilde t'ouvrira de nouveau horizon et que les CA pourront continuer à se battre à tes côtés.

Amicalement,

Harodès.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 17:37

Je sais bien qu'être chef de guilde n'est pas une partie de plaisir, et je ne me permettrais pas de critiquer les choix de Stannis, enfin, je vous comprends tous les deux, être chef de guilde n'est pas facile Wink .

Sinon Cindy, merci de tes compliments, mais je ne pense pas non plus que je suis quasi-imbattable, je me suis prit des bonne pâtée, mais bon, sans vouloir me vanter, je ne suis pas faible non plus, et cela, c'est grâce au conseille qu'ont pu m'apporter mes supérieurs Wink .

Enfin maintenant ce temps est passé, j'ai acquis de l'expérience, je n'ai plus besoin d'être conseillé, enfin c'est que je pense Wink .

Edit :

Certes, j'aurais peut être dut attendre le retour de Stannis, mais je n'avais pas très envie d'attendre, ce n'est pas très gentil, mais c'était mon choix.
Enfin bon, tant pis si Stannis me prend pour un traître.
On n'est tous pareil, quand on s'ennui quelque part, on veut forcément faire autre chose le plus vite possible.
J'espère que vous me comprendrez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 20:11

Qu'on lui coupe la tête!!!



Bon bah temp qu'on y est on se casse tous de la guilde et on revient quand stannis reprendera du service, un peu a la façon d'arthan avec elandril.

C'est toujour les meilleurs qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 20:18

Je ne suis pas parti moi et je suis le mailleur Rolling Eyes .
Je ne dirais pas qu'il y a vraiment un meilleur dans la guilde, chacun a sa spécialité(péon, guerier,...). a chacun sa tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 20:33

Saranash, tu as entièrement raison, mais en même temps, bloqué la guilde car on n'arrive pas à prendre le bonne tactic n'est pas une solutions non plus.
Je ne parle pas pour toi Saranash Wink .

Quant a Warbrok, si tu as des comptes à réglé, je t'attend de pied ferme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gramir
Neutre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Humain
Royaume : Salnar
Date d'inscription : 28/07/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 20:38

Warbrok, on dirais que tu n'acceptes pas qu'il partes. Il a fais son temps, il ne se plais plus dans la guilde, c'est son choix !! Vous n'allez pas l'obliger a rester la ou il ne se plais pas. Si c'étais moi, si vous " m'obligiez" a rester dans la guilde, jpeux vous assurer que j'aurais été un poison xD. Chacun est libre de faire ce qu'il veux. Maintenant, ce que je lui souhaites, c'est qu'il aie fais le bon choix et que son nouveau chemin sois ouvert a la réussite. Sur ce j'ai bien apprécier ta compagnie dans la guilde, malgré que je sois le plus jeune d'entre vous. Puisse le vent te guider vers des horizons favorables a ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 20:54

En même temp je disait sa pour rire..... je suis pas un tyran
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 21:13

Pas comme moi ( seule haro pourra le comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 21:26

LOL

Monsieur Saranash, adrien de son vrai nom est un tyran...

Oui sauf que sa s'écrit pas comme ca...

Il s'appelle Adrien Thiran... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 21:33

J'arrive pas à y croire il a compris. Laughing
Puisque nous sommes dans le topic "des" départs, Haro étant donné que tu es le stratège je te demande si je dois essayer de recruter quelques dames ou seigneurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 21:36

Moi aussi, Moi aussi, Moi aussi !!!! J'ai de bonne méthode Twisted Evil Aprouver par le congrés de Génève Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 21:42

Ma nature de méchant admin pas beau est en train de ressortir...

ON STOP LE FLOOD... (j'y ai même participé)

Adri, je t'ai répondu sur le forum interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptySam 26 Aoû - 21:44

C'est pour te mettre la pression Laughing
Si je recrute, je recruterai quelques seigneurs avec minimum 1 000 000 de Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... EmptyDim 27 Aoû - 0:36

Sauf que le mien c'est pas 1000000 d'xp qu'ils ont, mais 1000000 post en mois sur le forum ^^ on appel sa des hyper actif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ ...   Les raisons de mon départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: HRP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser