Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème des Exilés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

problème des Exilés Empty
MessageSujet: problème des Exilés   problème des Exilés EmptyDim 30 Juil - 17:28

Comme vous le savez Tal vas quitter le jeu, Makia aussi, Arthan a quitter les exilés, deux autres de leurs membres feront de même bientôt.

Il faut attendre le retour d'elandril pour voir sa réaction, et s'est choix stratégique, il est sur que nous arrivont a la fin des Exilés que nous avons connus.

ceci est un petit flash info guilde, qui intérresera surement notre diplomate ainsi que notre chef et notre stratège.

Ma question: On garde l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

problème des Exilés Empty
MessageSujet: Re: problème des Exilés   problème des Exilés EmptySam 5 Aoû - 22:56

Je ne pense pas, que même si Arthan ou bien Tal, ne sont plus parmi les Exilés, cela changera l'alliance qui unit les Coeurs Ardents à leur guilde.
Comme tu le dis, il faudra attendre le retour d'Elandril pour en savoir plus, mais chose sûr quand il reviendra il va remettre les choses en place^^ Les Exilés ne sont pas finis pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
 
problème des Exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un ENORME PROBLEME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser