Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Forêts Interdites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyMer 26 Juil - 19:30

Les Forêts Interdites sont un lieu reculé des forêts de Madrona. Ce lieu est considéré comme maudit, habité par les âmes des damnés et par d'autres créatures...

Il est dit qu'autrefois ces forêts était le plus bel endoirt de la Terre, mais qu'un mal inconnu est venu les corrompre à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyMer 26 Juil - 20:34

Burghott quitta impérieusement le bateau pour aller rejoindre la côte. Même si il ne risquait plus rien en tant qu'esprit, Burghott avait toujours de son vivant détesté les voyages par la mer. Ce fut donc avec soulagement qu'il sorti le premier du bateau à toute vitesse, mais il se retourna à mi-chemin en se rendant compte qu'il en oubliait d'aider ses compagnons. Il revint près du bateau et demanda:

-Vous voulez de l'aide? Je peux vous transporter jusqu'à la côte si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyMer 26 Juil - 21:46

_Non merci....

Akira descendat en rassemblant ses affaires...Il ressera son sabre.Akira releva Seffiron et l'accompagna jusqu'a la berge proche...

_Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyMer 26 Juil - 21:53

Seffiron avait un regard presuqe vitreux, mais avait repris connaissance.

_Ou...oui...
Du... repos...


Il s'évanouit alors une nouvelle fois sous les yeux d'Akira...
Puis, après plusieurs minutes, son corps commence à trembler...

Peu à peu, les plaies qu'Akira avait refermé se réouvre, mais cette fois, un fluide blanc scintillant vient remplacer le sang qui devait couler.
Puis Seffiron se releva d'un bond, les yeux grands ouverts qui brillaient telle une étincelle de lumière dans un océan de ténèbres.


RAAAAAAAAH...

Puis il se recoucha, et ses yeux se refermèrent...

J'ai encore besoin de repos Akira, laisse moi dormir pendant une heure ou deux...

Il semblait avoir récupérer quelques forces, mais pas suffisamment pour se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 0:21

Harodès et Gorbatt descendirent également du navire, les cinq aventuriers étaient arrivés dans les Forêts interdites.

- Il semble que Sir Seffiron ai besoin de repos, hé bien nous allons nous reposer ici jusqu'à l'aube, nous sommes tous très fatiqué!

Harodès se coucha au pied d'un arbre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 0:28

Burghott observa Harodès s'endormir comme une souche.

-Il a toujours été capable de s'endormir en un claquement de doigts celui-là...

Il se tourna vers Seffiron et Akira.

-Dormez en paix, je monterai la garde le temps de cette nuit. Et toi Gorbatt, si je te vois fouiller le moindre sac, parce que je sais que tu le fais, je te jette un sort dont tu te souviendras. D'ailleurs c'est en enfer que tu t'en souviendras.

Burghott sourit aux deux seigneurs puis se tourna vers les ténébres de la dense forêt, le regard pensif. Il semblait mélancolique, et il s'éloigna de quelques mètres, préférant rester à l'écart pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 13:57

L'aube se leva après plusieurs heures de sommeil.
Harodès fut le premier à se réveiller, suivit par Akira et enfin Seffiron, qui avait récupéré toutes ses forces...


_Hmm... Bien, il faut continuer...

Les cinq guerriers s'emparèrent de leurs affaires et commencèrent leur quête dans les Forêts Interdites...
Pendant leur marche, ils sentaient qu'il étaient épiés, observaient et dévorés des yeux. Tous leurs sens étaient en éveil.
Puis un rugissement inhumain se fit entendre à quelques dizaines de mètres en face d'eux...
Seffiron usa de ses yeux de Druchii pour connaître l'origine du cri.


Mais qu'est ce que...
Par les Rivières de la Vie, une meute d'Hydres charognardes!!!
Elles ont du flaikrer notre présence avec le vent et maintenant leur appétit s'est réveillé!!!


Il sortit alors de sa cape un magnifique arc fais de diamant et de fer ainsi qu'un carquois rempli de flèches dont les pointes étaient également en diamant...

Le corps à corps est inutile face à ces bêtes, elles auront le temps de vous arracher un bras ou même votre coeur...

Puis il se prépara à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 14:02

Burghott ne parut pas très étonné, il semblait même amusé. Peut-être pourrait-il les combattre, qui sait?

-Des hydres charognardes? Ca a l'air fort comme créature. Quand vous parlez d'une meute, vous les estimez à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 14:07

Seffiron continua de viser et attendit que les hydres soient à portée de tir.

_Il y en a un dizaine qui cherche la nourriture, une quarantaine derrière qui dévore la nourriture trouvée par les dix premières, puis derrière il y a les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 14:14

Burghott ricana et se prépara à lancer un sort.

-J'ai de quoi embrocher la moitié en un clin d'oeil si ça vous intéresse.

Burghott attendit la réponse de ses alliés, il n'aimait intervenir que si les autres le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 14:21

Seffiron baissa son arc, se tourna vers Burghott et lui souria0.

Oui, cela serait fort utile... si ces créatures n'étaient pas immunisées aux sorts et autres enchantements...
Voyez-vous, seigneru Burghoot, les Hydres charognardes peuvent être considérées comme les plus dangereuses bêtes sauvages de Madrona...

Voyez-vous, leur sang est très particulier. En plus de repousser toute forme de magie, protégeant ces immondes bêtes des attaques magiques, leur sang leur offre une parfaite cicatrisation ainsi qu'un moyen de guerison extraordinaire. Coupez la patte d'une Hydre, et elle reppoussera après quelques secondes.
Le seul moyen connu pour les vaincre est de leur transpercer leur cerveau, qui n'est pas une chose facile quand on sait que dès la naissance elles sont capables de déchirer un Orque...

Une autre question seigneur Burghott ?


Seffiron releva son arc et revisa les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 16:20

-Je parlais d'attaques physiques, je peux en effet invoquer une tempête de pieux de glace. Et je n'ai moi-même rien à craindre de ces créatures tant qu'elles ne sont pas capables de m'atteindre avec une attaque magique de forte puissance, chose qui m'étonnerait fort.

Burghott était un peu agacé qu'on ne prenne pas ses pouvoirs au sérieux. Il avait tout de même appris la totalité des secrets de la magie lorsqu'il résidait au Paradis. En quoi quelques hydres pourraient l'inquiéter? Soulevé par son orgueuil, Burghott se prépara à lancer son sort.

-Si avec ce qui va leur tomber sur la tête je n'en occis aucune j'aurai du mal à comprendre... Bon, essayons cette tempête. Ne vous inquiétez pas les pieux ne vous atteindront pas, c'est moi qui décide l'endroit de leur chute.

Burghott se concentra quelques secondes, puis il regarda le ciel, les yeux dans le vide. Tout son être semblait plus éthéré que jamais, alors que pourtant la brume qui l'entourait habituellement iradiait de lumière les alentours.
C'est alors que le ciel tout entier se couvrit de nuages noirs et menaçants. On eu dit que la nuit était tombée en un clin d'oeil. Seul Burghott émettait encore de la lumière, le soleil n'étant pas capable de percer ce plafond ténébreux de nuages. Et en un instant, des millions de projectiles s'abattirent aux alentours. Ils brillaient chacun d'une lumière glacée, ce qui les rendaient extrêmement visibles dans la pénombre. Mais leur vitesse fulgurante empêchait toute anticipation et avec un tel déluge, il aurait été fort difficile même pour le plus agile des êtres d'éviter quoi que ce soit.
Cette grêle meurtrière provoquait un tel vacarme qu'aucun autre son que celui des pieux de glaces se fracassant contre le sol, et les hydres, ne pouvait être perçu. Après une bonne dizaine de minutes de bombardement intensif, le ciel se découvrit pour à nouveau illuminer le monde de sa clarté pure. Burghott redevint normal. Il n'émettait aucun son et tentait de repérer si les hydres avaient soufferts ou non de sa terrible invocation.


-Si avec ça je n'ai pas transpercé quelques cerveaux d'hydres, je demande à Genchou de me remettre définitivement au Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 17:02

Akira restat attentif a tout mouvement, alors que Burghott declarait victoire un rugissement se fit entendre...Juste le temps de se retourné et de mettre son sabre entre les cros...Akira se renversa met les puissantes pattes de la bete le mirent a dos...Mais son sabre resistait...Mais les griffres acérés de la bete commencait a percé la cote de maille en mithril...

Akira placa ses deux mains sur son sabre, l'une sur le manche l'autre sur le bout de la lame et emit une pression paticulière dans deux sens qui eu pour effet de brisés les cros et de pénétré la manbrane mandibulaire avant de fracasé le crane de la bete dans un bruit d'os brisés...

Alors qu'il tentait de se relevé une autre vint s'accroché...Au mauvais bras...Son bras metalique.Il envoya valsé la bete dans les fourrés et dit


_Elle sont plus qu'une dizaine...Ca sent le putride...Il faut fuir jusqu'au montagne, une afrontement nous serais fatal...Mais si nous nous enfencons d'avantge dans la foret...Que faisons nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 21:35

Les Hydres venaient d'atteindre le groupe et avaient engagé le combat.
Seffiron dut user de toutes ses compétences en archerie, bombardant de flèches les immondes bêtes.


_Burghott, votre sort a du atteindre l'arrière du troupeau et n'éliminer que les petits des Hydres.
Je pense que le corps à corps est inévitable...
Soyez rapide et n'hésitez pas à fuir, car ces créatures sont beaucoup trop rapides...


Il recommença alors ses tirs.
Il utilisa les arts secrets du Avonejh pour affronter les bêtes, disparaissant dans sa propre ombre pour réapparaître derrière une bête et l'éliminer avec une flèche en pleine nuque.
Mais les bêtes venaient de plus en plus nombreuses, et le nombre de bêtes que Seffiron avait prédit se vit triplé voire quadruplé...


Ces Hydres ne sont pas dans leur état normal... Elles ont sans doute été appruivoisées par nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 22:10

Burghott entra dans un état rageux. Comment se faisait-il qu'un sort d'une telle puissance, au point qu'un mortel en mourrait inévitablement si il essayait de le lancer, puisse laisser indemne des stupides hydres? Une meute de dragons n'y aurait pas survécu. Un seul des pieux qui s'étaient abattus depuis le ciel pouvait déchiqueter l'armure la plus résistante, le mythril le plus pur qui soit. Comment une poignée d'hydres sans cervelles avaient-elles réussi à échapper au sort le plus meurtrier qu'un mage puisse lancer?

-Débrouillez-vous sans moi, elles sont maintenant trop proches pour que je puisse relancer un tel sort. Et comme à ma connaissance il ne m'est possible d'influer sur le monde physique que par magie, je ne pourrai rien faire étant donné que ces choses y sont immunisées. En tout cas, je crois que nous avons trouvé là les créatures vivantes les plus résistantes de l'univers.

Burghott s'écarta du groupe d'un air nonchalant pour aller se poster quelques mètres plus loin. Il observa ensuite le combat que livraient ses compagnons avec les hydres qui, d'une façon fort étrange, avaient réussi à survivre à l'un des sorts les plus puissants actuellement connu.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 22:13

Seffiron acheva une Hydre et se tourna vers Burghott.

_Mais si vous connaissez quelques sorts en soin, cela pourrait nous être fort utile...

Il lui montra alors les nombreuses plaies que les Hydres lui avaient fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Burghott revint rapidement vers Seffiron.

-J'aime tellement la magie destructrice que j'en oublie que je suis aussi très qualifié comme guérisseur.

Il se mit à rire un instant puis lança un puissant sort de soin sur Seffiron.

-Ca devrait vous aidez, mais j'ai autre chose pour vous.

Burghott ferma les yeux puis tendit brusquement les bras vers Seffiron, ce qui eu pour effet de provoquer une vive bourrasque autour du druchii.

-Voila, j'ai amélioré vos compétences physiques générales, vous devriez être plus rapide, fort, résistant et habile pour un certain laps de temps. Allez et pourfendez donc ces viles créatures! Je m'occupe de faire de même avec les autres.

L'esprit lança le même sort sur Akira et Harodès, qui ressentirent immédiatement leur potentiel se décupler. Il ne fit cependant rien pour Gorbatt, et Burghott observa allègrement le petit orc combattre les hydres.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 23:18

Harodès avait du mal à se défendre contre les créatures mais, après avoir reçu le sort de Burghott, il avait plus de facilité à se déplacer et transpercer les têtes des Hydres. Gorbatt, quand à lui était encerclé par les monstres et était déjà fort blessé.

- Burghott, vous devez soigner Gorbatt ! Ceci est un ordre, vous ne l'appréciez point mais il est avec nous ! Ce n'est nullement un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 23:37

Burghott prit un air outré.

-Depuis quand me donnez-vous des ordres? Cette vermine de Gorbatt fut une vraie plaie pour mon ancien royaume, et vous, vous voulez que je le soigne? Cet insecte n'a qu'à mourir!

Burghott se tourna vers Gorbatt, en train de combattre du mieux qu'il pouvait deux hydres féroces. L'orc avait de plus en plus de mal à contenir les assauts des monstres, et ses blessures ne faisaient qu'augmenter. Encore une petite minute et Gorbatt aurait pu rejoindre Genchou au Paradis. Mais Burghott changea brusquement d'avis et soigna rapidement Gorbatt, qui du coup combattit de plus belle.

-Qu'il survive maintenant, je m'en occuperai moi-même une fois le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 23:47

Harodès acheva une hydre puis s'approcha de Burghott.

- Heu... Désolé je me suis un peu ennervé mais Gorbatt est très sympatique, vous devriez vous réconciliez avec lui. Maintenant dites moi, comment allons nous faire pour nous débarrassez de ces bêtes, il y en a encore beaucoup, n'avez vous pas un sort pour les paraliser ou les bloquer le temps que nous poursuivions notre route ?

Harodès se jeta sur une Hydre qui allait attaquer Gorbatt par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyJeu 27 Juil - 23:51

-Je ne peux malheureusement rien faire, ces bêtes sont immunisées contre la magie, si vous aviez écouté Seffiron vous le sauriez. Je ne peux donc que vous aidez en endossant le rôle de mage de soutient. Je vous soignerai et accroîterai vos capacités le temps de ce combat, c'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyVen 28 Juil - 12:01

Grâce au sort de Burghott, Seffiron était devenu bien plus dévastateur autant avec son arc qu'avec son énorme épée. Mais son inquiétude restait toujours aussi forte...

_Seigneur Harodès, ces Hydres ne sont pas dans leur état normal. Ce doit être nos ennemis qui les ont dressé pour nous freiner...
Mais il y a un moyen de les tuer d'un coup...
Certes elles sont immunisées au dégats de magie, mais nous pouvons utiliser nos sorts indirectement nos sorts contre elles...


Il regarda successivement le seigneur Burghott puis la gigantesque falaise au Nord de leur position, dont le sommet menaçait grandement de s'effondrer sur eux...

Pourrez-vous faire un sort suffisament puissant pour que les pierres atteingent les bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyVen 28 Juil - 16:37

Akira n'avait pas le temps d'ecouté Seffiron...Il devait contenir la puissance de Tora Tsuki car la magie de Burghott avait eu pour effet de reveillé et son bras et Tora Tsuki...La peau d'Akira vira au rouge sang ; ses yeux se revulsèrent et virèrent au rouge...

_Raaaah!

Tora Tsuki rougeoyait de plus belle.Akira se pencha pour fondre sur la première hydre qu'il décapitat avec une facilité deconcertante...Un autre essaya de la surprendre par derrière, il tournoyat si rapidement qu'il trancha la betemais elle retomba normalement sans une egratinure...Puis quand elle tenta de repartir a l'attaque elle tombat lamelle...Plus Tora Tsuki combattait plus sa puissance augmentait...Elle se decuplait.

Akira sautat en l'air avant de retombé lourdement sur le sol dans un panache d'éclair rouge...Chacun de ses pas etait accompagné d'une débauche d'energie considérable...C'est alors qu'il eu l'idée d'essayé de projetté des sorts avec son bras metalique...Il se rappela de ce que Khaine lui avait dit lors du sacrifice de son bras..."Mon ange, deshormais tu seras un ange complait etant deja accomplit a l'épée tu devra manier la magie noire...Tora Tsuki saura t'aider a decuplé ton potentiel.L'air et la foudre tu manira avec dexterité...Des autres éléments tu sera handicapée..."

Akira projeta son bras en avant puis en l'air...Des nuages aussi noire que l'ébène se formère au-dessus de la tete des cinq compagnons...Une gilclé de foudre fondit alors sur les falaises dont parlait Seffiron quelques secondes plus tôt...Les imposants rochers vinrent s'écraser sur une très grande partie des Hydres, n'en laissant plus qu'une dizaine face aux cinq seigneurs...


Modération [Burghott]: De un j'aimerais que tu fasses un peu plus gaffe à ton orthographe, ainsi qu'à la cohérence de certaines phrases qui parfois ne veulent absolument rien dire. Relis bien ton texte et change ce qui te parait erroné Wink

De deux, mais c'est un peu moins important (c'est en rapport avec le rp): Seffiron dit clairement que les hydres sont immunisées à la magie, je le répète à mon tour plusieures fois, et toi tu les tues avec un sort de foudre. Lis peut-être le rp en entier avant de faire agir ton personnage. Et ça me fait rire que t'arrives à buter tout d'un coup alors que Burghott (qui je te rappelle est l'archimage de la guilde et qui est un mage d'une puissance inégalable) n'arrive qu'à en tuer dix, et des petits. Donc merci d'alimenter le rp, ça fait plaisir et je ne demande que ça, mais faites gaffe à rester cohérent dans l'évolution de l'aventure, votre perso n'est pas Dieu.


Edit:Ok...Mon orthographe...Mais1:Lis mon background...2:C'est pas de la magie tu as effectivement raison je me suis mal exprimer...3:je ne suis point un dieu, je l'ai dit null part que je sache...D'aillieur je ne serais pas tombé dans un coma...4;j'en butte un 2 avec le démon et non tous les hydres...

Donc j'accepte avec Plaisir ta modération...Et avec tout le respect que je te dois jme permet de te dire: Avant de modéré renseigne toi Wink Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Neutre
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 122
Grade & Guilde : Gardiens d'Aramanth
Race : Druchii
Royaume : Les Rivières de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2006


Classe:

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyVen 28 Juil - 20:50

Seffiron se tourna vers Akira.

_Bien joué. Maintenant, il n'y en a plus beaucoup à vaincre...

Les cinq seigneurs usèrent de leurs talents de guerriers pour vaincre en beauté les survivants de l'éboulement, et après quelques minutes, il n'en resta plus une seule de vivantes...

Bien... mais ces Hydres nous ont fait perdre beaucoup de temps, il va falloir faire vite...

Et Seffiron s'élança à vive allure vers le coeur de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites EmptyVen 28 Juil - 22:52

Harodès et Gorbatt était fort épuisés mais ils trouvèrent la force de suivre Seffiron qui se déplacait à très grande vitesse.
Après quelques minutes de marche les arbres devenaient de plus en plus serré et Harodès du avoir recours à son arme pour se frayer un chemin dans les broussailles. La vegetation était si abonsante que les cinq aventurier avaient du mal à avancer mais grâce à leurs efforts ils arrivèrent dans une clairière au coeur de la forêt. Au centre de cette clairière se trouvait un temple en ruine...


- Qu'est ce que c'est que ca ? Nous devrions entrer à l'intérieur pour voir si il n'y a pas des richesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les Forêts Interdites Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts Interdites   Les Forêts Interdites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forêts Interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Madrona :: Les Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser