Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chroniques d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:20

Chapitre 1 ,

Village Toriyhama,Ere Meji





_Pret ou pas j'arrive! s'ecriat une voix

L'astre de nuit brillait dans le ciel,une vois venait des hauts bambous qui se dressait tels de fières guerriers arcs a la main pour dechieré le ciel parsemés de nuages noiratres

C'était Akira,bento a la main,cherchait atravers la forteresse de bambous son frere jubei.
Un bruissement de feuille dans le silence nocturne,un "craac" de branche.

Akira se retourne et asène un coup a la vertical


-Yaaaaa!Je t'aurais Jubei hurle le garcon
-Jamais !!retorque Jubei avec un sourire

Akira et Jubei son deux frères qui frequente la meme ecole de Kendo.Baiten Kaito qu'il frequente depuis l'age de 3 ans.Akira etant le cadet,est plutot chetif(par rapport a jubei ,un enfant normal n'aurait pas cette carrure),mais preste,agile et rapide tandit que son frère etait plus grand et assez carré un seul de ses coup de baton suffisait a voir un gros hématome.

Jubei repousse la première attaque d'Akira,et riposte mais Akira a deja esquiver en sautant.En plein vol, il se laisse tomber de tout son poid,arme levé et la fracasse sur l'arme de jubei .Son adversaire a laisser tomber son arme. Akira a gagner

_AHHAHAH!jt'ai eu Jubei baka! s'exclame Akira
_Mais sa fait 30 a 29 c'est moi qui suis en tete,j'ai l'avantage ronchone Jubei ,Et puis il faudrait y aller la cérémonie va commencer

Akira venait de sortir de son euphorie gagnante


_Ju..jubei la brume..!!!!!!!!
_MINCE!!!KISAAA!

La brume etait deja tombé bien bas et on n'e voyait rien a quelques centimètre.Jubei commenca a s'affolé!

_Maman va nous trucidé!
_Calme toi! j'essaye d'entendre les tambours de la cérémonie!..........C'est bon c'est par la,vien!

Il courèrent en se dirigeant a l'aide des sons


_c'est bon nous sommes sauvés ,je vois les feus de la cérémonie!

Il sortirent des bambous et allat vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:22

Chapitre 2

La cérémonie

Bientot ils arrivèrent dans le village sur la place ou avait lieu la cérémonie.
Les Shinshenbumis avait choisit un enfant pour devenir chamane une fille.

Les Shinshebumis sont en faites les haut placés,plus que l'empeureur,d'ailleurs ils etaient des mages.La cérémonie de la lune consitait a choisir un enfant pour qu'il deviennent une futur Sinshenbumi et une chamane qu'ils utiliserait comme esclave soit disant pour prevenir les maux de la sociètés.Mais en faite les Shinshenbumis sont eternels car ils aspirent la vie de leurs soit disant esclaves chamane.

Akira les detestait.

_TSS s'exclma Akira encore ses gros cons
_Parle pas si fort murmura jubei

Les deux garcons se raprochère du feu pour voir qui etaits "heureux" elu.
Akira plissa les yeux,puis les ecarquillas.C'etait son amie Sakuya.

_C'est....c'est sakuya!
Akira couru en direction du feu,mais Jubei le retientpar la manche de Kimono.

_non Akira c'est son destin
Akira se retourna en regardant son frère avec un regard Inhumain.Jubei sentit comme une presence,mais ne deséra pas son entreinte.

_JUBEI LACHE MOI,OU TU GOUTERAS DE MON KATANA,LACHE MOI!!!!!!!!!
_NON!!,Tu n'as pas le droit!
_TU CROIS QUE JE VAIS RESTER LES BRAS CROISEE!!

La cérémonie avait deshormais commencer.

_Je n'ai plus le temps de jouer Jubei.

Akira sorti son katana aséna un coup a son frére qui reussi a le bloqué mais Akira etait deja loin.
Akira courrait aussi vite qu'il le pouvait,c'est la première fois qu'il avait courru aussi vite.
Il sentit comme une onde magnétique en lui ,qu'elle que chose l'apellait.Il entrat dans sa maison a fin de s'armer.

Le sabre de la famille Tokenage brillait a son entré. Il avanca sa main et saisit l'arme.Un souffle penetra en lui.Le souffle du sabre de la lune.
Il sorti de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:23

b]Chapitre 3 ,Je te sauverais[/b]

Akira sortit de la maison arme en mains et courait vers la place.La fumée du buché cérémoniale embaumait deshormais l'air devenu acre.

_L'air deviendra plus acre lorsqu'il sera melangé a votre sale Shinshenmubis!!

Akira etait arrivé au niveau du premier garde shinet lui tranchat la tete d'un coup de katana.Bizarrement le sang fut aspirer par la lame devnu rouge,mais Akira n'y preta aucune attention,un autre garde avait deja retirer son sabre.Tous les regards etait tournée vers lui.Ses parents l'avait reconnu.

Et sa mère s'ecriat:_AKIRA,NOON!!NE FAIS PAS CA!!
Mais son pere arreta sa mere en secouant la tete.

_Laisse la a partir de maintenant nous pouvons rien pour lui,c'est son combat.

Sa mere avait les larmes au yeux

_Mais..Mais Iegasu....

_Non,je suis l'empeureur je dois faire se qui est juste

Akira vait deja tranché le deuxieme garde,Près d'une dizaines de gardes s'avancèrent la cérémonie avait céssé.Un garde asséna un coup a Akira qui esquiva de justesse.Un bout son kimon etait deja dechié.Le savre coincé dans la terre akira piqua son sabre dans le ventre du garde qui hurlait de douleur.Il sautat sur un autre et lui trancha la tete d'un coup sec ,tout le monde etait bouche bée.

_Laché la immédiatement! fociférat Akira allez dans un autre village!

Une exprexion de demon,oui de demon s'etait installé sur le visage d'Akira eformé par la rage.Mais pendant qu'il parlait un garde planta son épée dans son epaule ,il avait tout juste eu le temps de bougé légerement pour que le sabre n'atteigne pas son coeur.

Il se retourna brusquement,en tenant son epaule

_Je vois que les Shins ne sont pas de adversaires loyaux,c'est vrai vous n'est que des excréments de la terres ,se cachant de vulgaires magie,et masques en tout genre!

Il esquiva blocat le deuxième coup du garde qui tribuchat,il enfoncat son épée dans le ventre du garde a terre.Apres dix minute de combats tous les gardes etaient morts.Il ne restait plus que Kaikei le chef ddes Shinshenbumis.

Akira dechira tout d'abord un morceau de tissu pour faire ofFice de pensement.Il sautat sur la stèle de cérémonie,detacha les liens qui entravaient Sakuya et la debayona.

_Akira ,Merci ..

La fillette s'etait jeté dans les bras d'akira en larmes

_AIE,mon epaule dit Akira en grimaant

Mais pas le temps de se laissé allé le chef des shins avait crée un brasier avec sa magie
_Cours vers la foret je te rejoint murmurat Akira a la fillette qui disparut grace a ses dons.

ET MAINTENANT A NOUS DEUX!

Le chef pouffa d'un rire démoniaque qui ressona pardela les montagnes du mont fugi

Une atmosphère lugubre s'installa ainsi qu'un silence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:24

Chapitre 4

Le Combat final!



Akira serra les dents et s'elanca vers le chef des shins.Il braqua son sabre,qui etait rouge de sang,le sabre avait absobé le sang de ses victimes.Akira avait en faite pris le sabre sacrée forgé dans le mineraie du mont fugi,un alliage de diamant et de fer blanc : le Tora Tsuki

Le Tigre de la Nuit.

Le chef esquiva avec une facilité deconcertante.Akira reattaqua horizontalement et enchainat des coups.Le chef esquive encore le coup et créa un brasier et lanca le globe de feu sur Akira qui eu juste le temps de sauté.Akira se releva avec l'aide de son sabre.Akira ripostat avec un coup de sabre avec une rapidité phénoménal qui vu bloqué par le chef avec des armures accroché a ses avant bras.Sous son masque le chef etait impressionné

_"Quelle force,quelle rapidité"

Dans cette fraction de seconde,Akira perca la defense et fit une accrobatie arrière qui deccrocha le masque du chef.Personne n'avaient jamais ossé retiré le masque d'un shinshenbumi,Ceci etait INTERDIT.
Akira retombat comme un chat,et en garde pret a riposter.
Le chef avait les yeux ecarquillé,sa veine martelait sa tempe.

_Sale morveux!Tu va le PAYE!!!!!!

Le chef s'envole et commence une longue incantation,placce ses mains en avant.Une minuscule boule noir apparait...Un vent de mort soufffle dans le village...

Akira ne peut qu'observé la scène.La boule devient de plus en plus petite tendit que son aura semble aspiré l'air qui devient de plus en plus rare.

le chef s'affère toujours a prononcé son incantation
_En ké tchouew,en ké tchouyé yo toute,vou prémié En ké tchouyé toute village ay.

Une aura meurtrière se dessine autour du chef ainsi qu'une tension insoutenable.certains villageois s'écroule a cause de la force de son esprit.Le chef a maintenant les yeux revulsés et tient le trou noir d'une seul main.

_Tout le monde mourra a cause toi petit arrogant crie le chef avec une voix devenu metallqiue

Tous les villageois ont maintenant deserté la place de la cérémonie,apart un viellard tenant sur sa canne observant la scène funeste...

_Ecoute,petit,cette magie est une ancinne magie interdite.Cette une magie a double tranchant,elle est surpuissante mais comporte un risque...Il doit utilisé sa vie,oui son energie vitale.
La seul facon de le battre c'est de le laisser lancé cette magie,et grace a ca.Tora tsuki.Le sabre tigre de la lune.Comme elle absorbe le sang,elle absorbera le trou noir fait d'energie...

_Gr..grand-père!Qu es que tu fait la!!Va te refugier!viite!!

le chef tout en scandant toujours l'incantaiton presque fini.Il lance un attaque avant

_KUDENDAI no Justu!!s'écriat le shinshenmubis
Une pluie de kunai se digeat vers Akira en une fraction de seconde...

_AKKIRRRA!!!!!!!!Hurla-le grand père

Akira tourna la tete,les sang giclat,une effusion de sang.....Et le grand-père s'effondra par terre dans une marre de sang.

_GR..GRA....GGGGRRRRRRAAAAAAANNNNDDDDDD-PPPPPEEEEEERRRRREEE

Akira s'effondra près de son père a son tour les larmes aux yeux...

_snifffffff...grand-père tient bon,tient bon je t
_Arrète Akira..kof,kof...t..T..tu dois l'arreté sinon...Il GouuRAgg...detruita tout..le ViLlage. vociféra le viel homme a l'agonie en crachant un flot de sang
_Grand-père econmise tes forces ,arrète de parlé...
_Ecoute petit,c'est mon destin,un vieu gateux comme moi,mais tu ...do..dois le ...f.;;.faire
le grand-père affichait un sourire serein,puis sa tete bascula loudement en arrière.....Il etait ...mort

Akira reteint ses larmes,serra ses poings et les cheuveux grisonnant de son grand-père.Les yeux d'Akira etait dilaté,ils etaient parcourut de veines qui etaient martelés par sa pression sanguine,son coeur batta deplus en plus vite.Il passa sa main sur les yeux de son grand-père afin de les ferme.

Le ciel s'était couvert,la pluie s'annoncait.Les gouttes d'eau venaient s'ecrassé sur le visage d'Akira levé vers le ciel.L'eau vint se melangé au sang.

Akira se leva dans la pluie battante.Une aura plus que menacante émanait de lui. u ne fois levé,il leva les yeux au ciel et fusilla littéralement le chef des shins,qui fut pris de naussé.

_Par les dieux qui est-t-il donc,il faut que j'en finissent au plus vite

Mais le chef s'ecriat

_Quelle scène touchante!

Akira ne parlait plus.Le chef etait de plus en plus affaiblit par sa magie et du redescendre.Akira s'avancait d'un pas determiné vers lui,lentement comme la mort qui planait autour d'eux.Mais qui est-t-elle venu cherché...

_Bon mon ptit gars,jeis avouer que tu es très fort pour avoir tuer tous ses gardes,mais tu ne pourra survivre,ahhah....

Akira s'avancait toujours,ses etait caché par ses cheveux puis il s'arreta.Maintenant seul un oeil apparaissait gonflé par les larmes.Pas les Larmes du Chaos,mais les Larmes de la rage ,la determination.

_TTSSsss!Je vais faire disparaitre ce regard defi et hargneux de ton malheureux visage!!!!!!raaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!

Akira courra immediatement en direction de la boule

_RRAAAAHHHHYYAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son cri dechira le silence.Meme la mort sembla se refugié......
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:25

Chapitre 4,
La Mort,un refuge?


Un epais nuage de fumée s'était installé sur la grande place.L'odeur de la mort se fessait sentir,qui se melangait a l'odeur acre de sang et de pluie.Une puissante energie avait été degagé vu l'etat des différents batiment en ruine.Le village Toriyahma etait méconaissable.

La fumée se dissipat peu a peu laissant aparaitre les deux corps immobile,alllongé sur un sol gorgé de sang.Tous deux en etaient tachés.

_C..comment a tu...tu pu bloqué mon attaque?!

Le chef etait a bout de souffle.

_G...grrr...gouragh...Crou n'etes cra mort! etouffa Akira en crachant un flot de sang rouge-noir

Le chef pouffa un rire gras

_GRAGRAGRAH...M...moi mort?Tu rigole!

le chef s'appuya avec son sabre et se mit a genou
_C'est grace a cette arme,hein?Le Tora Tsuki.
_Vous avez tout compris enflure! Dit Akira qui fit de meme en se levant grace au sabre rouge scintilllant.

_Je vais vous tuer connard de shinshenbumis!
_Tu rigoles vraiment!hein

Soudain dans un effort Inhumain Akira se lava et courru en direction du chef toujours agenouillé,lui aséna un coup de sabre vertical qui pénetra l'epaule de son adversaire.

_GGOUURAAGGH!!Petit salaud!!

Le chef se leva dans un dernière effort.Sa blessure etait profonde.

_mi on zéklai dlo en to tchou!

Un eclair a parut et vint frappé le sol d'ou se leva un gigantesque eclair noir.Akira reussi a esquiivé de justesse.

_je savais que vous,vous maniganciez quelque chose
_Et oui,tu veux que je te raconte.C'est d'accord de toute facon tu l'emportera dans ta tombe.En faite je ne suis pas le chef des shinshenbumis.Ta copine Sakuya et toi faites parti d'une prophécie,utile aux Shinshenbimis.Mias ca je ne vais pas te le raconté.

_Quoi?Commen CA?

_Oui,tu est investi de l'ame de....J'en dit trop bref.

_Quoi?Investi de quoi?

Le chef se leva et attaqua Akira en une fraction de seconde.Akira eu juste le temps de bloqué.Akira ripostat par une salve d'attaque.Qui vu esquivé par son adversaire avec difficulté cette fois ci.Ils ne tenaient presque plus debouts.Mais le chef etait plus affaibli du faite de l'utilisation de sa magie.Il avait les jambes flageolantes,la tete qui tournait et persque tous les symptomnes dEe l'usure.

_"Mince,il faut que j'en finisse vite,je vois trouble et j'ai plus de force."

En une fraction de seconde dans une dernière dance funeste,tous deux s'attaquèrent sans relache,jusqu'a ce qu'Akira fasse laché son arme a son adversaire.

_Huumm....Finalement tu es plus fort que moi...
_NOONN,REPRENEZ VOTRE ARME!!VOUS ALLEZ SOUFFIR COMME MON GRAND PERE!!Mais...je suis une certaine voie,je ne peux vous tuer sans votre arme reprennez la.
_ppfff ,vous et vos idéaux ridicules.Tu sais que je pourrais te tuer si je prend mon sabre

C'est a ce moment que le "chef" s'apercu qu'il n'aivait plus de bras droit.


_AH...AAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH,AU SECOURSSS..MON BRASSSS,GOORROUARRRG

Un sourire demoniaque s'affichait sur Akira,le sabre le controlait...
_Vite votre arme
_Qui est tu???!!!!DEMONN.Tu sera pourchassé par la Shin a vie,tes enemis seront de plus en plus fort..AHAHHAHA!

Il prit son arme, se leva,mais sa tete roulait par terre.Le sang giclait de partout.La pluie recommanca de plus belle .Akira planta son épée au sol et laissa des larmes coulées sur son visage immaculé de sang.

Akira se leva couru en direction de sa maison,les ruelles etaient desertes ou etait tous les villageois?Il arriva au porte de sa maison,l'ouvrit et decouvrit son père en pleure et tous les villageois.Akira scrutat la maison sans s'occupé de son père.

_Ou est mère?!
_Akira...

Le père enfoui son visage dans ses mains

_REPONDEZ OU EST -T-ELLE???!!!!!

Il portat son père par le col du Kimoono.

_Ecoute Akira,j'ai du la vendre au Shinshennumis...

_Qu..quoiii?!Comment a tu pu!!!!!!!!VOUS!

Akira degaina son Katana,mais la rangeat,il fusilla son père du regard.

_Tsss,je ne vais pas perdre de temps avec vous,misérable,excrément de la terre!!!!!!!Je vais la sauvé moi meme!

Akira s'enfui avec une monture vers la foret pour rejoindre Sakuya qui l'attendait.Pendant une heure il parcourut la foret .Et bientot il retrouva Sakuya

_Akira!Ca va?
_Oui, a part mon epaule et quelques blessures...
_Laisse moi m'occupé de ca!

La fillette commanca une ancinne incantation elfique.Toutes lees blessures d'Akira etaient partiellement guerite.

_Whoaa!Merci Sakuya
_De..de rien.

_Ecoute tu devrais dormir,on y ira au mont Fuji je connais un grand maitre,il pourra nous receuillir .Demain nous parirons a l'aube

_O..ok
_Hey tu sais j'ai entendu parlé d'un endroit Amneroth!J'espere pouvoir y crée mon royaume tu sais!
_ZZZzzzzz!
La fillete ronflait deja.Il la recouvrit d'une laine et alluma un feu de bois.
Akira etait a moitié endormit sur son sabre.Comme un chat.Il faisait le guet.


Mais au fond de lui,il revait deja de son royaume,d'Amneroth....
_
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:26

Chapitre 5

Le Mont Fujiyama...Je serais grand...

Après leur fugue,les deux adolescents se dirigère vers le Mont Fujiyama qui culmine a plus de 4500 metres de hauteur...Après une perieulleuse marche atravers la foret dense,ils arriverent après plus des 5 heures de marches ils arriverent a mi-chemin ou plutot a mi hauteur de l'imposante montagne.LE froid mordait leurs visages avec comme protection de simples laines,le froid traversait les larges trous formé par les coutures.

-Akira...On peut pas s'arreter...J'ai froid
-Je sais moi aussi...Il y a un village a quelques kilometres...Encore un ptit effort...
-..Hum..d'a..ccord

Alors qu'ils passaient cap de quelques mettre et que la tempete se preparait,un bruit sourd dans la neige se fit entendre...Akira tira vivement son sabre,en se retournant.La fillette gissait dans la neige morte de fatigue et gelé

-Sakuya!Mince



Akira prit la fillette et la porta sur son dos...Le froid avait ankylozé ses membres,son touchés etait trés approximatif.Arriver au village,il poussa la lourde porte d'une auberge avant de s'ecouler sous son propre poids.Il selva quelques secondes après.Autoursde lui dames et seigneurs s'ammmasaient autours de lui.Un seigneur trappu ce qui semblait etre le tavernier le releva.

-Alors Gamin!?Qu'es que tu fais ici?Tu sais le Mont Fujiyama c'est pas pour les ptit gars comme toi!

-Je ne sis pas un "gamin" monsieur et sauf votre respect je ne suis ni un "ptit gars".

-Ohoh!Et bien c'est qu'il s'existe celui la

Tous les convives se mirent a rire du meme ton gras et graves,pleines de bierres.

-Monsieurs ma soeur et malade et je voudrais une chambre et quelques vivres.

Il regarda Akira de oeil globuleux et mefiant comme un rat...Son gros ventre et son front plein de sieurs le fesait resemblé a un bourreau.

-Et bien...As tu des Eudèmes...Tu n'as pas l'air d'ici?

-Eudème?Non j'en doute fort...

-Alors tu peux te retourner vermines!Graine de paladin noir!

Akira se retourna sous les rires,Sakuya sur le dos,brulante de fièvre ,mais plus qu'elle..C'était Akira qui boullait..Alors qu'il pousait la porte son orgeuille le rattrapa...Il se retourna en tirant un regard de fusilliers..De meutrier...Avec un sourire en coin.

-Monsieur...Je suis sur que vous etes un très bon Sabreur?Si j'arrive a vous battre...Vous me donnez une chambre a vie plus des ressources...

La salle etait devenu silenciieuse..Lourde...A ces mots,l'aubergiste eu un rictus gras,en tentant de rentrer son ventre ballotant.

-Tu veux rire...Je vais te tailladé!

Il sortit son glaive de derrière son comptoir

-Viens...

-J'arrive gripsous!

Akira tira son sabre...Il pris de vitesse l'homme qui n'eu le temps de faire un geste...Ces cheveux furent coupé a raz,avant que ces vetements ne tombent en lambeau,et ne reste qu'une vielle toile de coton blanc en guise de calcon...

-Comment as-u osé!!!!

L'homme s'elanca arbalète a la main mais...Le sabre d'Akira faisait deja rougeoiyé sa gorge...

-Capitulé...Monseigneur...Quand a vous tous vous allez me faire le plaisir de deguepir!Sales rats!

-Bien..Bien..!

Un viel homme etait entré sans qu'Akira ne perscoive son auras'était deja exeptionel...Alors que la tempete battait son plein et la porte ouverte...Une vague de chaleur bienfaisantes penetrait l'auberge..

Je ne l'ai pas sentit..C'est homme est plus que puissant...

-Jeune homme...Je peux guerir ton amie...Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neutre
Akira


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Race : Seigneur Humain
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira EmptyMar 25 Juil - 20:27

Chapitre 6

Je suis grand!


Arrivé vers l'age de 13 au mont Fujiyama,Le viel homme se revela un maitre d'arme hors du commun mais en stratégie et diplomatie.En echange des soins prodiguer a sa jeune ami?Akira du suivre un lourd entrainement etaler sur 12 ans



12 Ans plus tard...

-Snif....Tu va nous manquez Akira!
-Allons,allons arrete de pleuré,il reviendra un jour...


Retorque le maitre

Akira part,en direction d'Amneroth,la ou il voulait depuis tant crée son royaume...Fort de son long entrainement le jeune confiant part se retournant une dernière fois et d'un geste de la main,fais un adieu a son ami qui restera aux cotés de maitre Toji.Accompagné d'un Tigre blanc des Neiges ainsi qu'un faucon qui deviendrons ses compagnons de tojours en guerre bien plus tard.

Il brava Océan,montagnes,deserts,plaines,cavernes,Marais et forets pour bientot arriver a Amneroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Akira   Les chroniques d'Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Bibilothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser