Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espionnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage EmptyVen 20 Jan - 21:55

Ici, vous placerez les comptes rendus de vos espions, cela afin de faciliter le choix de la stratégie a adopter....
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyVen 20 Jan - 22:04

Harodès entra:

- Salutation Stannis, je voulais juste t'informer que hier, j'ai envoyer un de mes espions au royaume Ti''Ardem dont le Seigneur est Tibly...et je n'ai pas encore reçu de nouvelles.
Je reviendrai quand j'en aurai.

Sur ces mots, il quitta le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptySam 21 Jan - 16:02

La porte s'ouvrit et un messager entra dans la pièce, il s'approcha de Sir Baratheon:

- Mon maitre, le seigneur Harodès m'a envoyer vous apporter une missive concernant son espion.

Il tendit un parchemin à Stannis:

Citation :
Salutation Sannis, désolé de ne pouvoir être là en personne mais j'ai des affaires importantes à régler à Drakenhof...
Mon espion est enfin revenu de Ti''Ardem voici son rapport:

"J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont amassé 168 de pierre"

certes ces informations ne sont pas très utiles mais il m'en a promis de meilleures pour plus tard.

Harodès, Seigneur de Drakenhof.
Après avoir accompli sa mission, l'homme s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyLun 23 Jan - 23:45

Quelques temps plus tard un autre homme entra, c'était à nouveau un messager portant les couleurs de Drakenhof...Il portait une grande affiche sous le bras, il s'approcha du mur et y placarda une annonce:

Citation :
Voici la nouvelle information envoyée par l'espion d'Harodès en mission à Ti''Ardem:

"J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'il possédait plus de bois."
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyDim 29 Jan - 16:01

Espionnage de Sir Cerby

Citation :

Espionnage de Seigneur Cerby du Royaume appelé Shayol Ghul
Peuple : Montagnards - Guilde : Les disciples de Yaneroa



Un être vil et prêt à trahir les siens a été trouvé sur place, au Royaume appelé. Nous lui avons expliqué sa mission. 800 pièces d'or lui ont été versé, avec la promesse qu'il mourra s'il nous trahit.


Espion : Je me suis introduit dans le château ennemi. J'ai pu constater que les les toilettes sont plus propres que dans notre Royaume !
Espion : J'ai pu voir que le gibier est abondant dans les forêts qui avoisinent la capitale.
Espion : Seigneur Shayol Ghul aime bien espionner. Pour preuve, ces derniers temps, ses espions sont souvent en vadrouille aux quatre coins de la contrée.
Espion : Actuellement, le Royaume appelé Shayol Ghul n'a aucun marchand étranger sur sol.
Un petit gars ventripotent entra dans la salle en sifflotant, il placarda les rapport de Sir Stannis et s'en alla .


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyDim 29 Jan - 16:02

Espionnage de Sir Si-yor.

Citation :

Espionnage de Seigneur Si-yor du Royaume appelé Araknar
Peuple : Humains - Guilde : Les Gardiens de Madrona



Un espion est parti en direction du Royaume appelé pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : Je me suis introduit dans le château ennemi. J'ai pu constater que les les toilettes sont plus propres que dans notre Royaume !
Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'il possédait plus de de bois.
Espion :
Espion : Actuellement, le Royaume appelé Araknar n'a aucun marchand étranger sur sol.

Le meme petit gars ventripotent vint Placarder un second rapport tout en sifflotant le meme air ( la Pimpolaise) il s'en alla apres s'etre gratter la fesse gauche sans la moindre retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyMer 1 Fév - 16:27

Espionnage de Sir David .

Citation :

Espionnage de Seigneur David du Royaume appelé Rouge
Peuple :Sylvaniens- Guilde : Les disciples de Yaneroa



Un être vil et prêt à trahir les siens a été trouvé sur place, au Royaume appelé Rouge. Nous lui avons expliqué sa mission. 800 pièces d'or lui ont été versé, avec la promesse qu'il mourra s'il nous trahit.

Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 9593 d'or.
Espion : J'ai pu voir que le gibier est abondant dans les forêts qui avoisinent la capitale.
Espion : Les gens dans les rues sont plutôt ventripotents ! Ils paraissent riches et bien habillés !
Espion : David n'a pas encore commencé à développer la vie de ses Ames. C'est peut-être une faille exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyDim 5 Fév - 23:55

Un homme entra, c'était le chef des espions de Drakenhof...Il s'approcha de l'affiche contenant les informations raportées par l'espion envoyé à Ti''Ardem par Sir Harodès.
Il sortit de sa poche un petit objet en bois et le trempa dans la cire rouge d'une bougie à proximité...Puis il se raprocha de l'affiche et il y pressa le tampon, il appuilla avec force et une larme coula le long de sa joue.
Puis il s'éloigna et contempla, il ya avait sur le parchemin une écriture en cire que l'on pouvait comparer à un sceau:


Tué en mission.


Puis calement sa peine...il déroula une affiche qu'il avait emporté et la cloua au mur, il regarda cetta affiche longtemps et une lueur d'espoir se laissait lire dans ses yeux.

Citation :
Espion envoyé par le Seigneur Harodès.
Un espion est parti en direction du Royaume appelé Shayol Ghul pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 30731 de nourriture.

Ensuite l'homme s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyMar 7 Fév - 21:46

Un garde entra dans la salle du grand conseil et remarqua que l'espionnage du royaume du Seigneur Cerby avait avancé, il lut l'affiche et s'en alla.

Citation :
Espion envoyé par le Seigneur Harodès.
Un espion est parti en direction du Royaume appelé Shayol Ghul pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 30731 de nourriture.
Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'il possédait plus de de bois.
Espion : Seigneur Cerby aime bien espionner. Pour preuve, ces derniers temps, ses espions sont souvent en vadrouille aux quatre coins de la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyJeu 9 Fév - 18:32

Citation :
Espion envoyé par le Seigneur Harodès.
Un espion est parti en direction du Royaume appelé Shayol Ghul pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 30731 de nourriture.
Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'il possédait plus de de bois.
Espion : Seigneur Cerby aime bien espionner. Pour preuve, ces derniers temps, ses espions sont souvent en vadrouille aux quatre coins de la contrée.
Espion : Après avoir parcouru le royaume de Cerby, je peux vous annoncer qu'il y a exactement 12 Camps de chasse.
(HRP: La dernière information est bien utile, càd qu'il en a autant que moi. /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyDim 12 Fév - 12:47

Harodès entra et sortit de sa poche le même tempon qu celui qu'avait utilisé le chef des espions de Drakenhof, il l'appuya très fort contre le parchemin contenant les informations de son espion...on pouvait y lire:

Tué en mission



Ca ne peut plus durer comme ca, il faut faire quelque chose !!! Se dit-il.

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyLun 13 Fév - 20:51

Citation :
Espionnage de Seigneur Pretre Zombie du Royaume appelé Le Teritoire des Morts
Peuple : Zombies - Guilde : La Comté du Mal


Un être vil et prêt à trahir les siens a été trouvé sur place, au Royaume appelé. Nous lui avons expliqué sa mission. 800 pièces d'or lui ont été versé, avec la promesse qu'il mourra s'il nous trahit.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 3 d'or.
Espion : Personne n'a été espionné dernièrement par Seigneur Pretre Zombie
Espion : Pretre Zombie n'a pas encore commencé à développer la vie de ses Ames damnees. C'est peut-être une faille exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptySam 18 Fév - 14:04

Harodès entra, il tenait deux affiche sous le bras. Il les déplia et les acrocha au mur.

Citation :
Espionnage par Sir Harodès du Seigneur Lui du Royaume appelé Yes
Peuple : Sylvaniens - Guilde : Les disciples de Yaneroa



Un espion est parti en direction du Royaume appelé Yes pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : Je peux vous affirmer que les villageois ne se sont concentrés sur aucune ressource en particulier.
Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'il possédait plus de de bois.

Citation :
Espionnage par Sir Harodès du Seigneur Sangohan du Royaume appelé Dardin d Edil
Peuple : Humains - Guilde : Les Guerriers Des Profondeurs




Un espion est parti en direction du Royaume appelé Dardin d Edil pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.

Harodès s'en alla en murmurant:

- Je prépare ma vengance... Et elle sera TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyVen 3 Mar - 20:36

(HRP: Tous mes espions sont mort, j'ai donc envoyé des aigles cette fois-ci... Comme cela pas de risque d'échec /HRP)

Citation :
Espionnage par Sir Harodès du Seigneur Lui du Royaume appelé Yes
Peuple : Sylvaniens - Guilde : Les disciples de Yaneroa

Après les offrandes, l'Aigle a eu la nourriture demandée. Il a accepté de nous offrir ses services, et d'aller nous donner des informations sur le Royaume appelé . Nous pouvons lui faire confiance.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 1 de pierre.
Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'il possédait plus de de bois.

Citation :
Espionnage par Sir Harodès du Seigneur Tal du Royaume appelé Caissa
Peuple : Caverneux - Guilde : /

Après les offrandes, l'Aigle a eu la nourriture demandée. Il a accepté de nous offrir ses services, et d'aller nous donner des informations sur le Royaume appelé . Nous pouvons lui faire confiance.


Espion : De vastes cavernes sont visibles aux abords de la principale ville du royaume !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyVen 3 Mar - 21:00

Citation :
Espionnage de Seigneur Kumano du Royaume appelé Citadelle de Sombreacier
Peuple : Montagnards - Guilde : Les Orzhov


Un espion est parti en direction du Royaume appelé pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 2355 de nourriture.



Citation :

Espionnage de Seigneur DiSiZ du Royaume appelé iXe
Peuple : Zombies - Guilde : Les Guerriers Des Profondeurs



Un espion est parti en direction du Royaume appelé pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : Je suis entré discrètement dans la salle des archives, et j'ai découvert quelque chose, voici ce dont il s'agissait, mot pour mot :

Histoire : Seigneur DiSiZ


Les zombies habitant des profondeurs Reviennent à la surface pour eradiquer Toutes les especes existantes et s'en nourrir. Ce monde les avait rejeté sous la surface. Eux anciens grands seigneurs de ce monde Au meme titre que les autres, Ils reviennent......... dirigés par le Grand seigneur de la guerre DiSiZ............ Pour se venger et reprendre leur place. Arrivé à la surface, des seigneurs bannis d'autres races Les ont rejoins vaincus par son impitoyable armée Pour exterminer ce monde et tous ses habitants. Etonné pas le pouvoir de Framhal, qu'il sauva de sa destruction, Il le nomma Diplomate de son empire Meme si il n'aime pas la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptySam 4 Mar - 12:01

Le chef des espions de Drakenhof entra et il rajouta les nouvelles informations de l'espion d'Harodès sur le parchemin contenant l'espionnage de Tal.

Citation :
Espionnage par Sir Harodès du Seigneur Tal du Royaume appelé Caissa
Peuple : Caverneux - Guilde : /

Après les offrandes, l'Aigle a eu la nourriture demandée. Il a accepté de nous offrir ses services, et d'aller nous donner des informations sur le Royaume appelé . Nous pouvons lui faire confiance.


Espion : De vastes cavernes sont visibles aux abords de la principale ville du royaume !
Espion : J'ai pu voir que le gibier est abondant dans les forêts qui avoisinent la capitale.

Puis il rajouta un nouveau parchemin.

Citation :
Espionnage par Sir Harodès du Seigneur Terry du Royaume appelé One Piece, pilleur pro
Peuple : Sylvaniens - Guilde : /

Un espion est parti en direction du Royaume appelé pour espionner leurs faits et gestes, et nous rapporter des informations lorsqu'il pourra nous contacter.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 140 de nourriture.

Ensuite il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyDim 30 Avr - 13:45

Un parchemin venait d'être affiché sur le panneau des espionnages.

Citation :
Espionnage de Seigneur Nurwë du Royaume appelé Naggaroth
Peuple : Sylvaniens - Guilde : Les Anges de Khaine




Après les offrandes, l'Aigle a eu la nourriture demandée. Il a accepté de nous offrir ses services, et d'aller nous donner des informations sur le Royaume appelé . Nous pouvons lui faire confiance.


Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 174319624 de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyJeu 4 Mai - 17:31

Un autre parchemin venait d'être affiché:

Citation :
Espionnage de Seigneur Nurwë du Royaume appelé Naggaroth
Peuple : Sylvaniens - Guilde : Les Anges de Khaine


Après les offrandes, l'Aigle a eu la nourriture demandée. Il a accepté de nous offrir ses services, et d'aller nous donner des informations sur le Royaume appelé . Nous pouvons lui faire confiance.

Espion : J'ai pu accéder aux comptes, et j'ai pu apprendre qu'ils ont ammassé 174319624 de nourriture.

Espion : Seigneur Naggaroth fait actuellement parti d'une Guilde ! IL s'agit de la Guilde appelée Les Anges de Khaine.

Espion : Après avoir parcouru le royaume de Nurwë, je peux vous annoncer qu'il y a exactement 850 Casernes.

Espion : Seigneur Harodès, je me suis procuré la liste complète de l'armée du Royaume que vous m'avez demandé d'espionner. La voici :
- 24056 Ames
- 0 Marchands
- 150 Marchands en mission
- 42500 Enchanteurs
- 16000 Grands archers elfes
- 57600 Erlandis
- 6000 Mages
- 9300 Ents
- 50 Helepoles
- 50 Tonnelons
- 100 Calabres
- Tirhan
- Nurwë


(HRP: Sympa la dernière info Razz Quelqu'un veut l'affronter ? Rolling Eyes /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage EmptyJeu 4 Mai - 19:03

(HRP: Moi je veux bien mais il est tellement haut dans le classement que je sais pas l'atteindre. Sad /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser