Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warbrok, le pire parmis les pires

Aller en bas 
+3
Stannis Baratheon
Amarandel
Warbrok
7 participants
AuteurMessage
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyJeu 15 Juin - 17:18

Me voiçi sans guilde depuis scratch ................... 2 ou voir 3 mois.

Je chercher une guilde depuis, deux ou trois semaine.

Pour vous faire un rapide topo, je suis arriver avec la vague gdp, je déja fait la guerre contre vous et toujour avec joie et bon humeur.

J'ai était leur stratége / diplomate/recruteur/rpiste/assitante sociale, mais le surplus de boulot, pour un résultat minable m'a fait ouvrir les yeux et je les est quitter.

Je suis un joueur suractif sur LLDC, mes page web reste ouverte facilement 4 heure pendant les vacances, et la moitiés pendant les cours.
Je m'abandonne facilement au délire du rp, malgrés des problémes de disorthographie.
Je combat a la manière des éxilés: peut de péon, beaucoup de mardens de secours, conécter jusqu'a 2h du mat pour avoir droit à ma riposte auto

Je parle (pour ne pas dire connaitre) avec Stannou sur msn depuis plusieur long mois, on aime bien se moquer de kerehan, et des floodeur a la framhal.


J'ai fait un rapide calcule pour rentrer chez vous, il faut avoir du coeur (générositée), et montrer qu'il ardent (vaillant).

Donc a la demande de Stannis j'ai volontairement refait le texte de 5000 caractére pour recrée votre guilde.

Pour ce qui est de la vaillance Burgott vous en dira des nouvelles. Twisted Evil


édit: sa serait bien s'il riposte un peu plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyVen 16 Juin - 0:11

J'aurai du mal a appuyer ma candidature pendant 10 jours, en espérant que vous n'aurez pas de question.

Borgutt, dsl je doit abandonner, je peut pas te laisser jouer avec ma RA Evil or Very Mad

Je te donne le champ de bataille et on se refera sa un de ces jours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyVen 16 Juin - 12:20

Si c'est venir chez les Coeurs Ardents que tu veux, moi je m'y oppose. Je vais quand même pas accepter quelqu'un qui m'attaque et qui réclame ma riposte à 23h00 alors que je suis en pleine période d'exams. Vois-tu, bien que l'étude ne sois pas une de mes activités favorites, elle reste celle que je suis censé appliquer le plus assidûment (selon mes parents).

Donc veux-tu bien comprendre que je ne suis pas no-life lors des cours et surtout des exams. Pendant les vacances là je deviens rapidement animal nocturne anorexique, mais mes vacances ne commenceront que dans une petite semaine, si tu sais attendre jusque là.

ps: je m'en fout que tu discute avec "Stannou", moi je discute bien avec mes chats parfois!

EDIT: et je ne m'appelle ni "Burgott", ni "Borgutt". C'est Burghott
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptySam 17 Juin - 14:00

je retienderait l'orthographe, merçis.

Bonne chance pour tes exam quand même, de toute façon c'est bloquer, jusqu'au 24, d'içi là je serait presque revenus, et tu sera en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptySam 17 Juin - 14:17

Hum, je dois réfléchir Warbrok, c'est pas très "cool" d'attaquer un membre et de poser ta candidature ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptySam 17 Juin - 20:07

Faut pas prendre sa pour une insulte ni une provoque.

Mais pour une alliance majoritairement guerrière il faut s'assurer de la qualitée de la marchandise qui arrive. Et pour tester des soldat c'est sur le champ de bataille que sa se passe.

Si vraiment c'est trop génant, je suis prés a abandonner, sans aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptySam 17 Juin - 20:27

Ce qui est gênant c'est que tes manières de "prouver" te force guerrière est assez inhabituelle. Et tu n'aurais aucun mérite à me battre vu que je ne suis pas quelqu'un de très doué pour cette facette du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptySam 17 Juin - 22:09

Dans ce cas la par honneur, je te laisse le champ de bataille, et la victoire, si tu n'est pas un guerrier, je ne voit pas le mérite a gagner contre toi.

Et j'aime pas les idées reçus, j'aime innovés, des idées sympathiques, plein de malice et de fouberies quand il en faut.

Et puis dans d'autre jeu, pour se faire accépter, il faut se faire remarquer. Peut être cette mauvais habitude qui me poursuit. ^^

Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyDim 18 Juin - 14:21

Je suis avant tout le diplomate de cette guilde, puis un seigneur paisible malheureusement obligé d'attaquer d'autres contrées pour assurer ma sécurité. Je ne suis en aucun cas un guerrier et si le jeu le permettait, je ne ferais plus de combat.

L'autre jeu, tu parles de ogame?

Ps: on verra pour la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyDim 18 Juin - 21:42

Citation :
L'autre jeu, tu parles de ogame

Entre autre, oui. Pour la rancune, je peu bien m'occuper d'un ou deux mec génant autour de toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyLun 19 Juin - 17:33

Pour les meurtres on avisera plus tard (j'ai pensé essentiellement à mon frère et à Metatron si tu veux de l'info^^). Il va sans dire que je pensais à des réels meurtres et non pas à une attaque lldc, mon frère n'ayant pas de compte...

Mais bon, j'ai clairement dit que la rancune sera abordée dans le futur. En ce qui concerne Ogame, je n'y ai jamais réellement joué et je n'ai que des opinions négatives sur ce jeu, ce qui me laisse penser que ce n'est pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMar 20 Juin - 1:26

Bon si on fait les comptes, je te doit une rancune, pour l'instant je ne doit rien d'autre à personne donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Allié
Elandril


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 122
Grade & Guilde : Chef des Exilés
Race : Sylvanien
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 05/03/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMar 20 Juin - 14:00

Warbrok c'est pour rentrer dans les Exilés qu'il faut prouver sa valeur au combat study
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMar 20 Juin - 19:42

Oui mes les Ca sont une guilde guerrière proche des Exilés si je ne me trompe, ormis le nombre d'xp demander chez les Exilés, Je trouve ces deux guilde trés resssemblante.

Même si certaint comme burgott, aimeait pouvoir vivre en paix sans guerre, chos eimpossible chez les éxilés.
Revenir en haut Aller en bas
Elekro
Neutre
Elekro


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Caverneux
Royaume : Andropolis
Date d'inscription : 08/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMer 21 Juin - 21:13

Je sais que ça ne me regarde pas vraiment, mais je pense que son entrée dans la guilde serait assez positif.
Et votre guerre aura un terme.
Enfin c'est mon avis mais la désision appartien à Burghott.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyJeu 22 Juin - 10:09

La décision appartient avant tout Stannis. Je ne suis qu'un avis à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyJeu 22 Juin - 18:42

Pour moi tout les avis compte, chef ou pas chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMar 4 Juil - 21:48

Voilà dans dix jour sa fera un mois que lldc est clos Evil or Very Mad , un mois quand je me suis proposer chez vous Wink, un mois que mes armés attende de réduir en bouillit le prochain qui me passera sous la main Twisted Evil .

J'aimerait avoir les avis du diplomate et du stratége sur mon entrée dans la guilde ^^', car un mois c'est long No
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMar 4 Juil - 22:32

Même si mon avis compte pas, moi je dis que sa ne serait que bénéfique l'entré de Warbrok dans la guilde (je sais pas si la phrase est très compréhenssible mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyVen 7 Juil - 15:55

Harodès est absent jusqu'à la semaine prochaine et moi je n'ai pas encore de réel avis à formuler, même si je reste assez "froid" face à l'entrée de Warbrok dans la guilde.

Sinon oui ta phrase est compréhensible Ecthelion.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMer 12 Juil - 22:02

puis je poster ma candidature? Cela fait presque un mois que ma demande à était formulée.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyJeu 13 Juil - 12:02

Bah oui, moi c'était ok, je t'ai même accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptySam 15 Juil - 14:21

Si Stannis est d'accord, je le suis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Warbrok
Neutre
Warbrok


Masculin Nombre de messages : 331
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Orc et Archi-mage déchus
Royaume : Kraka-Vrad-Trak
Date d'inscription : 12/04/2006

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyMer 18 Oct - 22:41

Harodés c'est normale que l'on est pas accés au deux dernière ambassade (nous les membres) ??














Fait gaffe => Orc
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires EmptyJeu 19 Oct - 16:19

Ha effectivement... Un petit oubli de ma part study
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Warbrok, le pire parmis les pires Empty
MessageSujet: Re: Warbrok, le pire parmis les pires   Warbrok, le pire parmis les pires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warbrok, le pire parmis les pires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser