| D'où venez vous ? | |
|
+11Akira Siltarane Harodès Ecthelion Warbrok Elandril Can le katna Amarandel Ubel le dechu Almeria Stannis Baratheon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stannis Baratheon Fondateur de l'Ordre
Nombre de messages : 195 Grade & Guilde : Chef Race : Humain Royaume : Valyria Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 14:51 | |
| Tout est dans le titre, chers membres des CA, de quel pays, région, coin,bourgade, ilot, ... êtes vous ?
Donc, comme je poste en premier, je suis de Belgique, pas trop loin de Bruxelles (un petit 50 km) | |
|
| |
Almeria Neutre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Grade & Guilde : Non guildé Race : Zombie Royaume : Antre de Satan Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 15:03 | |
| Eh bien moi je viens de Schiltigheim, petite ville qui se trouve juste à côté de Strasbourg, en Alsace vala ^^ | |
|
| |
Ubel le dechu Neutre
Nombre de messages : 154 Grade & Guilde : Non guildé Race : Montagnard Royaume : Grottes de la Victoire Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 15:07 | |
| Je vien d'alsace dans la ville de Reichshoffen tout comme
Elekro (un de noms membres) kumano(un ex membre) blackeagle rose noire vulcano narsil etc y en a encore une dixaine au moins
Parait que Nurwe habite aussi dans la ville mais c'est une rumeur | |
|
| |
Amarandel Allié
Nombre de messages : 298 Age : 122 Grade & Guilde : Les Kages de la Paix Race : Sylvaniens Royaume : Le Paradis des orcs Date d'inscription : 16/01/2006
Classe:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 15:09 | |
| Moi c'est à Bruxelles que j'habite (Belgique). Harodès aussi et son cher frère Khazags est bien sûr sous le même toit. | |
|
| |
Ubel le dechu Neutre
Nombre de messages : 154 Grade & Guilde : Non guildé Race : Montagnard Royaume : Grottes de la Victoire Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 15:12 | |
| je pense que tout le monde doit savoir ou est bruxelles lol | |
|
| |
Almeria Neutre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Grade & Guilde : Non guildé Race : Zombie Royaume : Antre de Satan Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 15:18 | |
| hum nan Nurwe il habite pas à Strasbourg, il habite dans un village, je me souviens plus du nom, près de St dié les Vosges. | |
|
| |
Ubel le dechu Neutre
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 15:24 | |
| Nan je veut dire qu'il habite PEUT-ETRE dans ma ville qui est plutot un village | |
|
| |
Can le katna Allié
Nombre de messages : 92 Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal Race : Humains Royaume : Royaume D Thria Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 17:17 | |
| Je viens de strasbourg mais a l'origine je viens d'un petit village dans les landes | |
|
| |
Amarandel Allié
Nombre de messages : 298 Age : 122 Grade & Guilde : Les Kages de la Paix Race : Sylvaniens Royaume : Le Paradis des orcs Date d'inscription : 16/01/2006
Classe:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 22:57 | |
| Mmh, apparemment on a un bon nombre de personnes venant d'Alsace.
C'est dommage que nous ne soyons pas tous d'une même région, on aurait pu facilement organiser une rencontre entre CA. Malheureusement il serait dur pour les bruxellois de venir en Alsace et également dur pour les alsaciens de venir à Bruxelles...
Je trouve pourtant qu'une telle rencontre peut être vachement amusante. Donc si l'idée séduit tout le monde, on pourrait essayer de trouver un compromis... (on se donne rendez-vous à mis chemin entre bxl et alsace mdr) | |
|
| |
Ubel le dechu Neutre
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Sam 27 Mai - 23:15 | |
| minute papillon déja c'est a vous de vous déplacer vous etes moins nombreux Et puis en plus je doute que ma mére m'autorise un jour a partir en champagne(c'est au mileux entre les deux je croit) pour rencontrer des gens que j'ai vu sur internet | |
|
| |
Elandril Allié
Nombre de messages : 145 Age : 122 Grade & Guilde : Chef des Exilés Race : Sylvanien Royaume : Edhelharn Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 10:07 | |
| Aulnay sous Bois dans le 93 Banlieue parisienne | |
|
| |
Amarandel Allié
Classe:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 12:48 | |
| - Ubel le dechu a écrit:
- minute papillon déja c'est a vous de vous déplacer vous etes moins nombreux
Et puis en plus je doute que ma mére m'autorise un jour a partir en champagne(c'est au mileux entre les deux je croit) pour rencontrer des gens que j'ai vu sur internet Bah c'était juste une idée comme ça. J'ai pas dis que tout le monde devait venir... D'ailleurs: - Citation :
- Donc si l'idée séduit tout le monde,
Ca veut dire ce que ça veut dire. ps: l'idée de l'endroit entre alsace et bxl, c'était pas sérieux.... | |
|
| |
Ubel le dechu Neutre
| |
| |
Warbrok Neutre
Nombre de messages : 331 Grade & Guilde : Non guildé Race : Orc et Archi-mage déchus Royaume : Kraka-Vrad-Trak Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 14:26 | |
| Fie d'être tourangeau | |
|
| |
Ubel le dechu Neutre
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ecthelion Neutre
Nombre de messages : 447 Age : 48 Grade & Guilde : Les Exilés Race : Humain Royaume : Lhynn Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 17:06 | |
| Moi je viens de France en Bourgogne (dans la Nievre à Nervers.) | |
|
| |
Amarandel Allié
Classe:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 17:20 | |
| Personne n'a encore émi d'opinion par rapport à l'hypotétique rencontre entre Coeurs Ardents. Donc si possible ceux qui ont un truc à dire là dessus le disent. Qu'au moins je sache si les autres personnes sont intéressées par une telle idée. | |
|
| |
Harodès Chevalier de l'Ordre
Nombre de messages : 737 Age : 34 Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis Race : Humain Royaume : Altdorf Date d'inscription : 20/11/2005
Classe: Guerrier
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 20:00 | |
| Pas de flood stp Ubel Donc comme l'a dit Burghott, j'habite à Bruxelles ( à 50 mètres de chez lui ) | |
|
| |
Ecthelion Neutre
Nombre de messages : 447 Age : 48 Grade & Guilde : Les Exilés Race : Humain Royaume : Lhynn Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 20:46 | |
| Moi je suis pour la proposition de rencontre de Burghott,mais sa demande beaucoup d'organisation ^^ mais c'est vrai que sa pourrai être très cool | |
|
| |
Siltarane Ancien Membre
Nombre de messages : 115 Age : 38 Grade & Guilde : Non guildée Race : Humains Royaume : Domaine Arckanta Date d'inscription : 08/03/2006
Classe:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 28 Mai - 21:36 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, moi je suis de strasbourg et ca pose pas de problème. Mais comme quelqu'un l'a dit avant, faudrait faire la moitié du trajet pour ce qui vienne de Belgique, et à ce propos c'est effectivement en Champagne la moitié du parcours. Après ou, quand, comment ?,ca c'est une autre question | |
|
| |
Akira Neutre
Nombre de messages : 181 Age : 34 Grade & Guilde : Les Gardiens d'Aramanth Race : Seigneur Humain Royaume : Shinjuku Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mer 16 Aoû - 17:53 | |
| J'habite la Guadeloupe!!!!!!! | |
|
| |
Pierbad Ancien Membre
Nombre de messages : 32 Age : 32 Grade & Guilde : Non guildé Race : Sylvanien Royaume : Dural Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 28 Aoû - 18:47 | |
| bien moi j'habite à Bouxières-aux-Dames pas loin de nancy ... (l'est) | |
|
| |
Leoric Novice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Grade & Guilde : Les Coeurs Ardents Race : Humain Royaume : Khanduras Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mar 29 Aoû - 14:29 | |
| À la suite du message de Pierbad, j'annonce de mêmê que j'habite à 1, 2, 3, 4, 5, 6… patés de maisons de chez lui, toujours dans le petit patlin de Bouxières-aux-Dames, pas loin de Nancy : la métropole de l'Est. | |
|
| |
Shadow Ancien Membre
Nombre de messages : 15 Grade & Guilde : Non Guildé Race : Zombie Royaume : Nerzul Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mar 31 Oct - 15:23 | |
| Ba moi j'habite près de Paris a Suresnes ( sa ce prononce comme sa : surenne ) .Je croit que a par mon frere , il y a 1 ou 2 personne qui y vivent aussi donc voilà . | |
|
| |
Melfin Novice
Nombre de messages : 1 Grade & Guilde : Les Coeurs Ardents Race : Sylvanien Royaume : Melfinus Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 21 Déc - 0:10 | |
| Bonsoir à tous, moi je viens d'un petit village près de Longwy, en Meurthe et Moselle...(France) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous ? | |
| |
|
| |
| D'où venez vous ? | |
|