Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum Empty
MessageSujet: Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum   Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum EmptyVen 26 Mai - 0:01

Mes amis,Coeurs Ardent,je viens ovus apprendre une bien triste nouvelle.
Il n'y a pas longtemps,je suis allé voir ce que je pensais être un ami,voyez vous ce qu'il m'as dit :

(HRP:Sur msn)

Neji dit :
Désolé de te dire ca mais....
Neji :
g littéralement....
Neji :
défoncé un Coeur Ardent

Je lui est bien sur demandé qu'elle était sa victime,il m'a répndut que c'était Siltarane....
Au fur et à mesure de cette conversion,il l'a de nombreuses foix rabaissé,il c'est même moqué d'elle.
C'est bien sur intéllorable,et j'invite,tous seigneurs ou dames qu'ils soient,à faire mener c'est armée contre cette homme,et à ne lui laisser aucune chance de survie,je dis bien aucune...
Il ne faut pas laisser ses hommes se vanter de leur faible taux de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum Empty
MessageSujet: Re: Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum   Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum EmptyVen 26 Mai - 1:36

Ecthelion ce que tu annonce là, va dans le sens de l'idée que je me faisait de ce seigneur. En effet, celui-ci a rabaisser bien avant qu'il ne m'attaque, les Coeurs Ardents, en disant sur Amneroth qu'un Seigneur avait fui lachement le combat qu'il lui mené. Il n'a certes pas citer de nom mais je précise qu'il s'agissait de Can le Katna.
Lorsqu'il lança son attaque sur mon Domaine, je lui fit parvenir ceci
Citation :
Message envoyé à : Neji Le Magnifique de Hyuugasala.
Parvenu le : 25/05/1206 20:43.
Objet : Guerre

Sir Neji,

En voyant vos troupes aux portes de mon royaume, ma décision fut vite prise quant à la position à tenir pour cette bataille.
Bien que vous ne soyez pas plus menbres de l'Europa, et que les Voleurs de Lugdunum ne soyent directement impliqué dans la guerre. Je ne puis rester sans réaction face aux paroles que vous avez tenus quant à la bravoure des Coeurs Ardents, certes, le Seigneur que vous avez combattu a fui devant vos armées de part les assaults précedents qu'il avait déjà subi. Ainsi en tant que menbres des Coeurs Ardents, mes hommes se tiennent prêt à risposter, quoi qu'il m'en coute. Le sang de mes hommes sera versés néanmoins celui de vos hommes s'épandra égalemment sur mes terres.

Ainsi soit-il...

En réponse:
Citation :
Message de la part de : Neji Le Magnifique de Hyuugasala.
Parvenu le : 25/05/1206 21:39.
Objet : Re : Guerre

C'est une bataille bien acharnée que nous nous livrons la j'espere que vous tiendrez jusq'au bout car pour l'instant il semblerait que j'ai l'avantage...Soyez digne et battez vous jusqu'au bout !!!


A cette provocation j'ai posé la réponse suivante:
Citation :
Message envoyé à : Neji Le Magnifique de Hyuugasala.
Parvenu le : 25/05/1206 21:43.
Objet : Re : Guerre

Il est certes evident que mes troupes patissent sous le poid de vos assaults...Il n'est pas dans mon tempéramment, même si vous sembliez en douter, d'abondonner une bataille quoiqu'il advienne.

Voici le résumé de la bataille afin que chacun juge par lui-même:

Citation :
Voici le résumé de l'attaque de Seigneur Neji Le Magnifique sur vos terres.

- Cette bataille a débuté le Jeudi 25 à 21h59 sur vos terres.
- Vous en êtes sorti perdant.
- 6 040 morts sont à déplorer dans vos rangs. L'assaillant a quant à lui perdu pas moins de 3 180 unités.
- Voici les pillages que vous avez subit :

Nourriture ~ 39 582 unités.
Bois ~ 36 086 unités.
Or ~ 5 345 unités.
Pierre ~ 140 302 unités.
Au total, vous avez donc perdu un total de 221 315 ressources. Vous en avez cependant ramassé 230 750 sur le champ de bataille, après que les troupes adverses aient emportées ce qu'elles pouvaient.
- Voici le déroulement de la bataille :

Une légion de Enchanteurs a attaqué une légion de Champions, en tuant 430.
Une légion de Champions a attaqué une légion de Bolas, en tuant 637.

Une légion de Erlandis a attaqué une légion de Champions, en tuant 199.
Une légion de Arbaletriers a attaqué une légion de Erlandis, en tuant 165.

Une légion de Enchanteurs a attaqué une légion de Champions, en tuant 491.
Une légion de Champions a attaqué une légion de Bolas, en tuant 472.

Une légion de Bolas a attaqué une légion de Champions, en tuant 195.
Une horde de Paladins a attaqué une troupe imposante de Mages, en tuant 60.

Une légion de Enchanteurs a attaqué une légion de Champions, en tuant 511.
Une légion de Champions a attaqué une légion de Enchanteurs, en tuant 222.

Une horde de Grands archers elfes positionné derrière les lignes de défences, a envoyé une volée de flèche sur une légion de Champions qui avançait au pas vers eux. 145 sont tombés, une flèche en travers du corps. .
Une horde de Paladins a attaqué une troupe imposante de Ents, en tuant 90.

Une légion de Enchanteurs a attaqué une légion de Arbaletriers, en tuant 487.
Une horde de Champions a attaqué une légion de Enchanteurs, en tuant 190.

Une légion de Bolas a attaqué une horde de Champions, en tuant 195.
Une horde de Arbaletriers a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 173.

Une légion de Enchanteurs a attaqué une horde de Champions, en tuant 475.
Une horde de Paladins fonce litéralement sur une légion de Bolas . Les guerriers elfes se font littéralement piétinés par les chevaux ou encore transpercés par les lances des cavaliers. Cette charge meurtrière coûtera la vie à 172 bolas..

Une horde de Grands archers elfes a attaqué une horde de Paladins, en tuant 95.
Une horde de Fantassins a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 73.
Une légion de Enchanteurs a attaqué une troupe imposante de Champions, en tuant 189.
Une horde de Paladins lance une charge héroïque contre une légion de Enchanteurs , les elfes tentent de tenir bon mais les cavaliers les débordent. 118 enchanteurs ont perdu la vie en tentant de fuir ou de combattre....
Une horde de Erlandis a attaqué une horde de Paladins, en tuant 114.
Une horde de Arbaletriers a attaqué une légion de Enchanteurs, en tuant 134.

Une légion de Enchanteurs a attaqué une horde de Arbaletriers, en tuant 373.
Une horde de Paladins a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 119.

Une horde de Bolas a attaqué une horde de Paladins, en tuant 128.
Une horde de Arbaletriers a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 97.
Une légion de Enchanteurs a attaqué une horde de Paladins, en tuant 288.
Une horde de Fantassins a attaqué une horde de Bolas, en tuant 84.
Une horde de Bolas a attaqué une troupe imposante de Paladins, en tuant 75.
Une horde de Arbaletriers a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 97.

Une légion de Enchanteurs a attaqué une horde de Arbaletriers, en tuant 437.
Une horde de Templiers invoque la colère du Dieu Suprême sur une horde de Erlandis , la terre tremble, une entitée énorme fait son apparition sur le champ de bataille. Il concentre de l\'énergie en une boule qu\'il lance sur les Erlandis qui sont littéralement balayé. Le Dieu disparait peu après dans un nuage de fumée . Une odeur de chair calcinée règne encore à l\'endroit où les 36 Erlandis sont morts..
Une horde de Bolas a attaqué une troupe imposante de Arbaletriers, en tuant 147.
Une horde de Fantassins a attaqué une légion de Enchanteurs, en tuant 73.
Une légion de Enchanteurs a attaqué une horde de Templiers, en tuant 300.
Une troupe imposante de Barbares a attaqué une horde de Bolas, en tuant 46.
Une horde de Bolas a attaqué une horde de Fantassins, en tuant 162.
Une troupe imposante de Fantassins a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 36.
Une légion de Enchanteurs a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 130.
Une troupe imposante de Tirailleurs a attaqué une horde de Bolas, en tuant 29.
Une horde de Bolas a attaqué une troupe imposante de Tirailleurs, en tuant 163.
Une troupe imposante de Fantassins a attaqué une légion de Enchanteurs, en tuant 47.
Une légion de Enchanteurs a attaqué une troupe imposante de Fantassins, en tuant 248.
Une troupe de Tirailleurs a attaqué une horde de Bolas, en tuant 6.
Une horde de Bolas a attaqué une troupe de Tirailleurs, en tuant 37.
Une troupe de Arbaletriers a attaqué une horde de Grands archers elfes, en tuant 4.
Une légion de Enchanteurs a attaqué une troupe de Arbaletriers, en tuant 26.


Ce fut certes un lourd tribu pour mon royaume mais de la à dire que "je me suis fait défoncé".
De plus sa dernière missive ne porte aucune marque irrespectueuse
Citation :
Message de la part de : Neji Le Magnifique de Hyuugasala.
Parvenu le : 25/05/1206 22:10.
Objet : Combat

Eh bien...ce fut un long et beau combat,je vous suis reconaissant d'avoir combattu jusqu'au bout...et pour toutes ces ressources...


(HRP:Donc les propos qu'il a tenu sur MSN n'était qu'une marque de vantardise et d'intimidation!)
Ecthelion, je comprends ta colère mais ne t'emporte pas pour celà, néanmoins je te remercie d'avoir fait par de ces informations. Lorsque mes troupes seront reformés, je croiserai surement la route de ce Seigneur et je tacherai de lui faire regretter ces paroles amères à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum Empty
MessageSujet: Re: Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum   Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum EmptyVen 26 Mai - 18:25

J'ai été témoin de quelques parties de la conversation entre Ecthelion et Neji (sur msn) et j'approuve totalement, à savoir que nous nous devons de laver cet affront fait contre une de nos membres. Le ton hautain et la nonchalance dont fait preuve ce Neji m'a personellement dégouté, et c'est avec de la colère que je compte assaillir sa citadelle une fois que mon royaume sera débarrassé des envahisseurs actuels.

Il est bien sûr évident que notre guilde avait déjà pris part à la guerre contre l'Europa, mais en raison de notre alliance avec les Exilés. Maintenant nous avons une raison en lien direct avec notre guilde pour leur déclarer ouvertement la guerre.

En mon pouvoir de diplomate, je souhaite à tous nos membres de réduire à néant ce seigneur Neji qui avait déjà osé lever la main sur Can le Katna par le passé.....

EDIT: je viens de me rendre compte que ce cher Neji à changé de guilde pour se retrouver chez les Voleurs de Lugdunum. Nous entrons donc en guerre contre cette guilde dès que je me serai mis d'accord avec le Grand Conseil. Sinon, n'oublions pas que nous restons bel et bien en guerre contre l'Europa. (Neji en a fait partie avant, c'est une guilde mauvaise...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum Empty
MessageSujet: Re: Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum   Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji la magnifque,stratège des Voleur de Lugdugum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser