Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coordination de Guerre

Aller en bas 
+2
Ecthelion
Harodès
6 participants
AuteurMessage
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyMar 16 Mai - 17:12

- Cher Membres, les Coeurs Ardents respectrons leur pacte avec leur allié, les Exilés !!! Nous leurs viendrons en aide dans la guerre contre l'Europa.

Nos adversaires, l'Europa ont fait appel à de nombreuses guildes qui seront désormais nos ennemis. Je ne suis pas certain qu'ils seront tous là mais il s'agit des Gardiens du Kjeldor, des Prophètes du Néan et des Phénix du Chaos. On à aussi évoqué la possibilité que les Kages de la Paix les rejoignent mais cela ne c'est pas confirmé...

De notre côté, il n'y a que nous, les fiers et braves Coeurs Ardents qui sommes venus en aide aux Exilés, en effet les Gerriers des profondeurs avaient dit qu'il viendraient mais leur guilde se brise... Et nos alliés, les Enfants de l'Aube Nouvelle ne nous rejoindront pas !!!


La guerre débutera le 17 mai 1206... A vos armes !!! Courage et tenez bon, nous vaincrons !!!!!

(HRP: Dès que les combats seront remis (ce soir) attaquer !!! Les Gardiens du Kjeldor et sa wing sont les cibles prioritaires mais si vous n'avez pas la possibilité de les assièger, attaquer les PDN. les PDC étaient nos alliés et donc ne les attaqués que si c'est eux qui viennent à vous... /HRP)


Je désirerais avoir ici les rapports des combats qui se sont déroulés dans cette guerre, pour que nous puissions faire des constatations...


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyMar 16 Mai - 17:37

-Seigneur Harodès,voici le raport de mes troupes avant la guerre :

Citation :
- 2294 Paysans
- 15 Marchands
- 3050 Champions
- 2400 Arbaletriers
- 2784 Paladins
- 10 Beliers
- 1 Espion en mission
- Hagendorf
- Fratus
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyMer 17 Mai - 18:20

Seigneur Harodès, les armées du royaume D Thria sont au service des Coeurs Ardents et voici pour le moment le recensement :

Citation :
- 2448 Paysans
- 90 Marchand en mission
- 3150 Champions
- 53 Tirailleurs
- 1497 Arbaletriers
- 99 Eclaireurs
- 2871 Paladins
- 420 Templiers
- 1110 Barbares
- 20 Beliers
- 40 Onagres
- 50 Trebuchets
- Attila
- La Hire
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyMer 24 Mai - 21:22

Un homme portant les couleurs de Drakenhof entra, il tenait à la main un long parchein et le lut à haute voix:

- Chers Dames et Seigneurs des Coeurs Ardents, j'ai un message important de Sir Harodès concernant la guerre contre l'Europa... Maître Harodès est très fier de ses nouvelles techniques de combat, en effet, quatre seigneurs sont arrivés en Drakenhof avec des intentions hostiles, ils ont tous fuis devant la puissance de nos armées. Le seigneur Harodès à ensuite attaqué un grand ennemi, le seigneur Vincent, lui même chef de l'Europa et Drakenhof en est sortit victorieux une fois de plus!!! Voici un résumé du combat:

Citation :
Voici le déroulement de la bataille menée contre Seigneur Vincent et ce qui en découla.

- Cette bataille a débuté le Mercredi 24 à 19h55 sur les terres du Seigneur Vincent.

- Vous en êtes revenu victorieux.
- Après cette bataille, 6 366 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se dénombrent à 1 732 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment même 4 634 de ses hommes.

Nourriture ~ 24 unités pillées + 223 160 ramassées sur le champ de bataille, soit 223 184 unités.
Bois ~ 17 unités pillées + 216 784 ramassées sur le champ de bataille, soit 216 801 unités.
Or ~ 213 unités pillées + 172 152 ramassées sur le champ de bataille, soit 172 365 unités.
Pierre ~ 0 unités pillées + 159 400 ramassées sur le champ de bataille, soit 159 400 unités.
Au total, vos hommes ont donc rapporté du royaume de Seigneur Harodès un total de 771 750 ressources.

- Voici le déroulement de la bataille :


Une foule innombrable de Champions a attaqué une gigantesque vague de Titans, en tuant 3 346.
5 Tours ont envoyé une volée de flèches à une foule innombrable de Champions, 1 sont restés cloués au sol.
Une gigantesque vague de Grignards a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 1 731.


Une véritable armée de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Grignards, en tuant 1 288.

Seigneur Vincent a fui le combat avec toute son armée. Le courage ne doit pas faire parti de ses qualités.

- Grâce à cette bataille, vous avez gagné 4 588 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyJeu 25 Mai - 18:44

Un homme portant les couleurs du royaume D Thria entra avec un air dépité et afficha les resultats de cette bataille.

Citation :
- Cette bataille a débuté le Mardi 23 à 12h32 sur les terres du Seigneur Pierre Adrien membre des gardiens du kjeldor.
- Vous y avez subit une défaite.
- Après cette bataille, 10 790 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se dénombrent à 7 961 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment même 2 829 de ses hommes.

- Voici le déroulement de la bataille :


Une véritable armée de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 850.
Une gigantesque vague de Champions a attaqué une légion de Champions, en tuant 2 883.

Une légion de Barbares a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 375.
Une gigantesque vague de Champions a attaqué une légion de Arbaletriers, en tuant 1 747.

Une véritable armée de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 755.
Une véritable armée de Arbaletriers a attaqué une légion de Barbares, en tuant 557.

Une horde de Barbares a attaqué une véritable armée de Champions, en tuant 238.
Une véritable armée de Champions a attaqué une véritable armée de Paladins, en tuant 1 586.

Une légion de Paladins a attaqué une véritable armée de Barbares, en tuant 359.
Une véritable armée de Arbaletriers a attaqué une légion de Paladins, en tuant 446.

Une horde de Barbares a attaqué une véritable armée de Champions, en tuant 252.

Une légion de Barbares a attaqué une légion de Paladins, en tuant 742.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyJeu 25 Mai - 19:19

Nos troupes sont revenues victorieuse des terres du Lord Trok.
Malheureusement,les infirmiers ont dénombrés 3 777 guerriers tombés au champs d'honneur tandis que Trok fut défait de 8 609 de ses hommes.

Petite escarmouche toutefois, il n'empèche qu'elle a causé de nombreux decès.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyDim 28 Mai - 19:16

Pour ma part,j'ai vaincu le seigneur Goozbog des Prophètes du Neant,il c'est lachement replier à ma première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyDim 28 Mai - 19:52

Harodès entra et dit:

- Mes armées sont venus à bout des troupes de Mordessa, membre des Gardiens du Kjeldor et de celles de Yeti, membre des Prophètes du Néant...


Drakenhof n'a encore perdu aucune bataille depuis le début de la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyDim 28 Mai - 19:56

-J'ai aussi vaincu une dame de l'Europa,Lhynn aussi n'a toujours pas perdu une seule bataille depui la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyLun 29 Mai - 14:02

-Hélas j'ai perdu contre Phil des Anges de Khaine,mais je devrait vite remonté,très vite remonté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptySam 3 Juin - 0:18

Citation :
Au total, vos hommes ont donc rapporté du royaume de Seigneur Stannis Baratheon un total de 14 176 861 ressources.

Après cette bataille, 37 985 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se dénombrent à 6 891 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment même 31 094 de ses hommes.

Voila, je suis enfin sortit vainqueur de mon combat contre Orque, bien qu'il soit non ennemi, j'avais une vengeance à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptySam 3 Juin - 9:18

Drakenhof a subi 12 victoires et 2 défaites... une contre Phil et une autre contre Atlyre, le traître...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptySam 3 Juin - 17:01

La faiblesse de L'europa étant déjà connue, deux membres ont plié sous mes assaults.

Contre Championne Elfe
Citation :
Après cette bataille, 4 267 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se dénombrent à 379 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment même 3 888 de ses hommes.
Contre Itachi88.
Citation :
Après cette bataille, 8 380 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se dénombrent à 1 930 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment même 6 450 de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptySam 3 Juin - 19:04

J'ai affronté Itachi88 mais malheureusement son compte a été supprimé mais bon ca fait toujours un membre de l'europa en moins
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptySam 3 Juin - 20:39

Mes Amis,

Je suis porteur d'une bonne nouvelle.
Les Gardiens du Kjeldor on réclamé un pna aux Exilés, bientot un coursier devrait nous offrir les mêmes conditions.

La guerre est donc gagné du moins contre eux.

Il semblerait qu'Atlyre (qui avait attaqué Harodes) ai été manipulé par Metatron qui me prie de l'excuser.
Donc il faudra voir que faire pour les Phénix du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptySam 3 Juin - 23:55

- Ces Traîtres de Phénix..... Ils ne sont point dangereux SAUF leur chef... que son âme soit damnée à jamais !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyLun 5 Juin - 13:00

J'ai assiegé la capitalle de Warlcik des Prophète du Neant,voici ce qui s'en est déroulé :

Voici le déroulement de la bataille menée contre Seigneur Warlick et ce qui en découla.

Citation :
- Cette bataille a débuté le Dimanche 04 à 18h30 sur les terres du Seigneur Warlick.

- Vous en êtes revenu victorieux.
- Après cette bataille, 14 086 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se dénombrent à 3 849 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment même 10 237 de ses hommes.

Nourriture ~ 375 181 unités pillées + 521 552 ramassées sur le champ de bataille, soit 896 733 unités.
Bois ~ 423 188 unités pillées + 451 072 ramassées sur le champ de bataille, soit 874 260 unités.
Or ~ 257 716 unités pillées + 380 592 ramassées sur le champ de bataille, soit 638 308 unités.
Pierre ~ 406 498 unités pillées + 338 304 ramassées sur le champ de bataille, soit 744 802 unités.
Au total, vos hommes ont donc rapporté du royaume de Seigneur Ecthelion un total de 3 154 103 ressources.



C'est n'est pas le premier et j'espere pas le derniers à être passé sous mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancien Membre
Shadow


Masculin Nombre de messages : 15
Grade & Guilde : Non Guildé
Race : Zombie
Royaume : Nerzul
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre EmptyMer 25 Oct - 14:25

Vous en etes revenu victorieux.
- Apres cette bataille, 14 086 cadavres jonchaient les terres du royaume ennemi. Vos pertes se denombrent a 3 849 valeureux guerriers tandis que votre ennemi pleure en ce moment meme 10 141


Moi sa par en 20 000 pour moi et 40 000 pour l'ennemi , meme une fois en 20 000 pour moi et 50 000 pour mon ennemi Orc Orc :


Le tsar de la russie (attaquant) VS Shadow de Nerzul (defanceur

53 907 morts 25 063 morts

Le vainqueur de cette bataille est Shadow de Nerzul , le defenseur


Expérience gagnée : 37 873 points.




Ressources gagne :


nourriture : 3 632 521
bois : 4 561 328
or: 1 594 571
pierre: 3 856 986
madrens: 56 925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesanciens.fr
Contenu sponsorisé





Coordination de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Coordination de Guerre   Coordination de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» [Guerre]
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: Le Baraquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser