Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Salle des fêtes

Aller en bas 
+5
Neji le Magnifique
Elandril
Ubel le dechu
Nightmare
Ecthelion
9 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 19:56

Près de l'auberge,on pouvait voir une grand batîment,qui servait autrefois de caserne.
Mais c'est maintenant une grande salle des fêtes.
Devant le batiments,on trouvait une grande place,avec quelque arbres autour,et beaucoup de végétation.
Le batîment était un grand rectangle,on y entré par un double porte,construit en bois.
Quand on entrait dans la salle,on y trouvait une scène,au fond a gauche.
A droite,il y avait un bar,et,derriere le bar,il y avait la cuisine.

Aujourd'hui,une fêtes est prévue,sur la place,on y trouve de nombreuses tables.
Sur ces tables est disposés de nombreux couverts,avec des bouteilles de vins très réputés.

Dans la salle,des tables sont ausi disposés,et un groupes de musiciens s'installe sur l'estrade.

Ecthelion est déja sur place,il guette l'arrivées de ses amis,tout le monde y est invité,qu'il soit ami ou enemis.
Après,dans une fête telle que celle ci,ou un hommes fêtes ses trentes ans d'existance,la guerre n'est pas aux premier sujet de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Allié
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 7
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Sylvanien
Royaume : The Devils Hell
Date d'inscription : 12/03/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 21:07

Nightmare arriva pressé et s'excuse au près de ecthelion pour son retard.
Il s'assit à coté de ecthelion et attendit les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 21:10

Ecthelion souriat à la vue de Nightmare.

-Alors mon ami,comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 21:24

Ubel arriva suivit de pres par deux de ses mineurs qui tiraient une charette qui devait certainement et trés lourde les empreintes laissée par cette dernière étaient profondes.

-Et bien Ubel je voit que vous n'arrivez pas les mains vides ,dit le seigneur Ecthelion.

-Vous savez je vous aprecie,mes forgerons y on travaillés pendant des jours.

Il alla s'assoir au cotés d'Ecthelion de de Nightmare.



(HRP-modération [Harodès]: Il est interdit de décider des faits et gestes des autres... ^^ /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Allié
Elandril


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 122
Grade & Guilde : Chef des Exilés
Race : Sylvanien
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 05/03/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 21:34

Un homme arriva, vetu sobrement et marqué par de nombreux voyages, il était suivi par un autre homme, portant un paquet. Le paquet tombat aussitot le premier homme se retourna et dit a l'encontre du porteur

Mortecouille, malandril fais attention a ce que tu transportes

Je m'excuse Seigneur, ce paquet a glissé de mes mains

Je ne veux pas savoir, d'autres ladres auraient pu m'accompagner et je t'ai choisi toi. Diantre! ne me fais pas regretter ce choix .

Les deux hommes rentrerent dans la salle. Le porteur deposa le cadeau sur une table et se posta devant le Seigneur la main tendue et un sourire niais aux levres.

A oui ton du, j'allais presque l'oublier sacrebleu.

Le Seigneur sort de sa poche une chose et la donne dans la main tendue. A la surprise general, dans sa main on aperçoit .... un epi de blé.

Seigneur, ne jouez pas de fourberie avec moi, je ne suis minable gueux et je ne pourrais rien faire mais je ne pourrais nourir ma famille

Ignominie, tu n'as pas de famille. Tu as vendu ta fille et rendue fille publique ta femme et tu me dis que tu ne pourras nourir ta famille.
Tiens prend ce madrens et va-t-en je ne veux plus te voir vil ecornifleur

Le paysan s'en va et le Seigneur salue les personnes presentes

Bonjour a vous, Seigneur Nightmare cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu.
Voici Ecthelion il me semble. Je vous souhaite une bonne fete. Voici une épée faite par nos plus habiles forgerons. Elle est unique et je vous la remet.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 21:49

-Ecthelion sourait face l'arrivée d'Ubel et d'Elandril.Il se leva et salua Elandril.

-Mon ami,je suis heureu de votre présence.

Il regarda l'épée que lui avait offerte le seigneur Elandril,il touchait la lame,puit,la reposa sur la table.

-Je vous remerci de votre présent,cela me permeterra enfin de me débarasser de l'épée de mon père !

Puis,il se tourna vers Ubel,et lui serra la main en souriant.
Il salua aussi les forgerons d'un signe de tête.


-Ubel,je vous attendais.
-Qu'avez vous donc dans ce colis ?

HRP:Je m'en vais,je reviens demain,bonne soirié tout le monde, ++
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyLun 15 Mai - 22:30

Ubel le sourire au coin donna l'ordre a ses mineurs de retirer la bache qui recouvrait le chariot.L'un d'entre eux apporta un bouclier portant les armoireries d'ecthelion et l'autre un pistolet qu'il remit a Ubel .Ce dernier dit:


Le meilleur bouclier jamais forgé dans tout Madrona,regardez.
Il mit le canon du pistolet sur le bouclier et tira,apres avoir enlevé la poudre déposée sur le bouclier,il s'exclama:
-Voyez pas la moindre égratignure.

Tout les seigneur présents étaient ébahit,jusque la un pistolet etait presque l'arme supréme car rien ne pouvait y resister .Ubel remit son bouclier au seigneur Ecthelion.

Voila deux cadeaux bien plus insignifiant mais qui sont trés utiles.
Et il lui remit une dague,un fusil et une armure.
-Cette armure est ne pese presque rien mais elle est très solide,encore un secret des forgerons nains haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMar 16 Mai - 16:53

Impréssioné par la résistance du bouclier,Ecthelion souriat.
Il s'agenouilla et posa la main sur l'épaule d'Ubel et lui dit :

-Ubel,je vous remercie,vous êtes un grand ami pour moi.

Il lui décrocha un clin d'oeuil,puis s'approcha de l'armure,il pris dans les main et la regarda.
-Très légère en effet.

Il prit le pistolet,puis,dans un bruit de tonerre,tira sur l'amure.

-Elle n'est même pas cassé.


Il posa l'armure,et le pistolet,puis pris la dague.
Puis la rangea dans un petit étui accroché à sa ceinture.


-Encore merci Ubel.
Revenir en haut Aller en bas
Neji le Magnifique
Ennemi



Masculin Nombre de messages : 4
Grade & Guilde : L'Europa
Race : Sylvanien
Royaume : Hyuugasala
Date d'inscription : 15/05/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMar 16 Mai - 22:19

Neji arriva sur Eracta,il avait mit sa tenue princière blanche,il laissa apparaitre un paquet et se dirigea vers Echtelion:

_Bonjour mon ami,comment allez vous ??Je vous ai ramené diverses chose confectionnée dans mon royaume,il y a une ceinture,2 bracelets et un collier...J'espere que ça vous conviendra.

Neji regarda autour de lui

Je ne vais pas m'attarder trop longtemps...Avec ces gens ici,je vais me mefier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMar 16 Mai - 22:28

HRP:Ne vous acharnez pas sur Neji,il est vraiment sympa,et c'est l'un de mes amis Wink .
Je m'en vaus et je reviens demain +++
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMar 16 Mai - 22:40

Harodès arriva, il était vêtu comme à son habitude de son armure lourde en acier... Il tenait un sac dans la main et alla saluer Ecthelion.

- Cher Ecthelion, tu as déjà 30 ans... Félicitation, tu ne les fais pas. Prend cela comme un compliment. Je t'ai aussi apporter quelques présents pour fêter cela.

Harodès ouvrit le sac et il en sortit une bouteille de vin dont l'étiquette était remplie de nombreuses enluminures. Il la tendit à Ecthelion tout en disant:

- C'est le vin spécial du château de Drakenhof, il a été mis en bouteille par les moines du château... C'est un nectar très rare et fruité de 1201, une trèèèès bonne année...

Il sortit ensuite un deuxième objet, c'était une amulette en or et argent incrusté d'un magnifique saphir. Il la donna également à Ecthelion.

- Au début je comptais t'offrir une épée faite par mes forgerons mais j'ai pensé que cela irait mieu avec ta vocation. Il remarqua les nombreuses armes et armures qu'on lui avait déjà offert. je n'ai pas eu tord de choisir l'amulette, une épée aurait été trop banale... J'ai acquis cette amulette après avoir terrassé un troll, qui lui même l'avait pris à un grand Archimage qu'il avait tué. Je n'en connais pas les pouvoirs mais à mon avis c'est un objet puissant, Burghott pourra certainement te renseigner... Alors voyons qui sont les autres invités...

Harodès fit un tour dans la salle pour saluer les autres seigneurs présent.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMer 17 Mai - 9:25

Ecthelion se trouna vers Neji,il était visiblement heureu,il lui dit :

-Ah Neji tu est venue,merci à toi.

Il prit les nombreuses bricole que Neji lui avait apporté.

-Je te remercie pour ses présents,mais le plus important pour moi c'est qui tu sois la.


Puis,il se tourna vers Harodès.

-Harodès je te remercie.

Il prit l'amulette,puis,le saphir ce mit à briller d'une couleur bleu clair.

-Interressant,j'irais voir Burghott pour qu'il me renseigne.

Puis,il posa l'amulette,et prit la bouteille de vin,et dit en souriant :

-On m'as dit que les moines de Drakenhof était de loin les meilleurs.
-J'ai hate d'y gouter lorsque tout le monde sera la.

Il pose une main sur l'épaule d'Harodès,et lui dit :

-Harodès,tu as fait beaucoup de chose pour moi,je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMer 17 Mai - 15:46

Stannis entra dans la salle, suivit de près par Loras, il salua d'un hochement de la tête les seigneurs présent et s'avança vers Ecthelion, après l'avoir pris dans ses bras, il le regarda fierement.

Trentes années, tu dois être un des plus vieux, mais soit les magiciens vivent jusqu'à trois voir même quatres siècles...
Chancard va.
Bref, je t'ai apporté certaines choses et Loras d'autres.
Etant moi même un dieu-touché comme on dit ici, je sais ce dont à besoin un mage...

Loras s'inclina et plaça les mains en avant, sur celle ci tronait un grimoire.

C'est une antiquité, il est un des rares livres que l'on a sauvegarder des flammes lorsque Port-Réal brula...
Ceci, c'est de ma part...

Il appela un serviteur qui vint avec une longue boite d'environ quarante centimêtre.
Stannis l'ouvrit laissant parraitre une baguette de cristal.
Elle semblait être habiter d'un feu éternel.
Divers runes et signes cabalistiques parcouraient le long de la baguette.
Celle-ci était sans forme précise mais faisait penser à un cristal de glace.

C'est très rare, je ne pense pas qu'il en existe encore beaucoup, c'est une matière ancestrale, très peu de gens les fabriquent encore.
C'était la mienne jadis, elle provient d'un des nombreux voyage de mon père.
Elle vient des contrées très loitaines du Sud, c'est un ami à mon père, un mage Auren' Faïe du troisème Orëska qui lui a offert.
Ses vertues magiques sont étonantes...

Quant aux hommes qui attendent dehors, ils s'appretent à emmenager un bureau pour toi et Burghott dans la Tour du Roi.
Les diverses caisses dehors contiennent plusieurs bases
(sels, plantes, pot de feu, ambre, pierres....)
dont vous aurez besoin pour poursuivre tout deux vos études...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyJeu 18 Mai - 16:57

Avec une minuscule larme aux yeux,Ecthelion attira Stannis dans une étreintre fraternel puis le dit :

-Stannis,je ne sais comment tu remercié.


En le regardant,et en essauyant ses quelques larmes,il reprit une voix normal.


-En m'acceptant parmis les tiens,tu m'avais déja offert un grand cadeau,je t'en remercie.

En souriant,il dit à Stannis :

-J'ai hate que Burghott soit la pour lui annoncer la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyJeu 18 Mai - 17:55

Can arriva et s'approcha pres d'Ecthelion et dit :

- Je suis desolé d'arrivée en retard j'avais quelques affaires a regler dans mon royaume.

Il demanda a son serviteur d'approcher pour remettre le cadeau d'Ecthelion.

- Viens ici bourrique, dépèche toi un peu tu as assez trainé en route faignant ! dit-il sur un ton agacé.

Le serviteur arriva penaud et donna l'écrin a son maître.

- Ecthelion, je vois que tu as reçu de magnifiques présents pour tes 30 ans, accepte ce modeste présent.

Ecthelion prit l'écrin et l'ouvrit, à l'intérieur reluisait une chevaliere ornée une etrange pierre d'un rouge flamboyant.

- Cette chevalière appartient au trésor de mon royaume, elle donne à son porteur le pouvoir de dechaîner les flammes de l'enfer, mais cet artefact m'est inconnu sur sa puissance Burghott te donneras plus ample information.
Ah ! j'allais oublié, la seule dame qui aurait pu se joindre a nous ne sera pas des notre en ce jour de festivité, je sais, selon ses dire qu'elle doit s'anoblir d'une tâche avant que la guerre débute bref passons, j'ai en ma possession son présent.

Can prit le présent de Siltarane des mains de son serviteur. Il lui tendit un coussin aux couleurs de son domaine, dessus etait posé une amulette taoïste au reflet bleuté avec un éclair gravé sur sa face et sur son verso le mot Tian-mu.

- Elle m'a juste dit la traduction de ce mot signifiait "l'esprit de l'éclair" je crois que Burghott auras beaucoup de travail avec ces présents.

(HRP) elle t'offre aussi le disque laser de Dorothée. clin d'oeil aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyJeu 18 Mai - 23:44

Burghott arriva en flottant rapidement, l'air pressé. Il avait pour l'occasion enfilé un vêtement noble, et était coiffé d'un étrange chapeau brillant en pointe. Il se dirigea vers Ecthelion.

- Je suis vraiment désolé pour mon effroyable retard, mais j'ai tellement d'affaires à régler ces temps-ci que je ne sais plus où donner de la tête! Mais j'oublie de te souhaiter un bon anniversaire mon cher disciple. Trente ans, tu commences à acquérir une certaine sagesse à cet âge! Et je vois que tu as reçu de nombreux cadeaux... Certains demanderont quelques travaux d'identification à ce que je peux voir. Mais attends de voir ce que je t'ai apporté!

Burghott appela bruyamment Skragnut, qui était resté à l'entrée de la salle. Le rôle de héros avait paré Skragnut d'or et d'artifacts nombreux, étant donné son taux de victoire assez conséquent. A sa taille pendait la Massue kikass' tou, qui selon les légendes est la première arme qui fût utilisée par un orc. S'inclinant humblement devant Ecthelion, Skragnut tendit au Seigneur une boîte volumineuse parsemée de trous. La boîte bougeait toute seule à certains moment, ce qui laissait penser qu'un animal se trouvait à l'intérieur.

- Je suis très satisfait d'un avoir trouvé un de cet âge, c'est fort rare de pouvoir s'en procurer alors qu'ils sont si jeunes. Mais trêve de bavardages, ouvre donc!

D'une main hésitante, Ecthelion ouvrit fébrilement la boîte. Au fond se trouvait un petit oisillon, visiblement un bébé faucon, encore incapable de voler. Ses plumes luisaient d'un éclat argenté et ses yeux encore minuscules laissaient cependant deviner une grande intelligence. Ecthelion jeta un regard interrogateur au vieil archimage.

- C'est un familier dit Burghott, une créature magique qui se lie à un mage lors de la jeunesse de l'animal. Les familiers sont très utiles, ils sont tout d'abord de très fidèle compagnons avec lesquels une forte amitié peut se créer. Ce sont ensuite d'excellents "artifacts" magiques. En effet, un familier augmente les pouvoirs de son maître, et comme toi, cher Ecthelion, tu possèdes un grand potentiel, ce familier te sera très utile. Ce faucon auquel je n'ai pas encore donné de nom, est un familier de premier ordre, très intelligent et capable de lancer lui-même certains sorts basiques. Il n'est pas encore dompté et n'a pas de maître. Il pourra communiquer avec toi lorsqu'il te connaitra mieux. J'espère vraiment que tu t'occuperas du mieux que tu peux de ce jeune familier, de cette façon il devriendra pour toi un compagnon indispensable, autant relationellement que magiquement. Ah et au fait, pense à lui donner un nom, ne l'appelle pas faucon toute sa vie!

Burghott était très fier du bébé faucon, un familier très rare. Il regarda le visage d'Ecthelion, attendant une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes EmptyMar 23 Mai - 18:55

Ecthelion,alla voir Can,puis,après lui avoir sérré la main,il prit son présent,puis,après l'avoir longuement regardé,il remercia Can.

-Ainsi Siltarane n'a pas pue venir...Dommage.

Il prit le présent de la part Siltarane,étonné,il ne voulait pas embêter Burghott avec tant de chose à identifier.

-J'irais voir Siltarane,pour la remercier,et lui en demander plus sur cette chose.

Il s'éloigna,et alla voir Burghott.

-Burghott,depui que je suis parmis vous,j'ai apris à vous connaitre,vous êtes bien plus qu'un ami pour moi,vous m'avez appris de grande chose,et j'espere,que vous m'en apprendrez bien plus,je regrète tellement de ne pas vous avoir connue de votre vivant...
Voici un bien jolie présent,il est magnifique.

Il le prit dans la main,et l'admira.

-Burgkunghy sera son nom à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: La Salle des fêtes   La Salle des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser