Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerre avec L'Europa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre avec L'Europa Empty
MessageSujet: Guerre avec L'Europa   Guerre avec L'Europa EmptyLun 15 Mai - 19:46

Ecthelion prit place sur la scène,pour annoncer une chose de grande importance aux Coeurs Ardents.

-Mes amis Coeurs Ardents,j'ai une déclaration à vous faire à propos des Gardiens du Kjeldor et de L'Europa.
Tout le monde doit être au courant de la récente guerre qui éclatera sous peu,réunissante de nombreuses guilde.
Eh bien,les raisons de se conflit sont simple :
Le chef de L'Europa,à soit disant envoyé des missives à tous les seigneurs Exilés pour tenter de les recrutés en les menaçants.
Et bien je pense que le chef de L'Europa n'a pas prit cette déscision de son plein gré.
Je pense que se sont ses supérieurs des Gardiens du Kjeldors qui lui ont ordonné d'écrire des missives aux Exilés,de sorte qu'ils (Les Exilés) délcare la guerre à L'Europa.
Ainsi,le chef de L'Europa se fait donc passer pour un traître sans honneur,et donc,Metatron et sa bande,et le défendant,même s'il est accusé de trahison,se font passer pour des hommes d'honneurs qui défendent les faibles.
Ce qui est biensur totalement faux,car ce sont les Gardiens du Kjeldor,qui ont ordonné à L'Europa de faire ces choses.
C'est tout à fait logique,car,le conflit ne sera visée prioritérement sur eux,mais sur L'Europa.
Ainsi,ils en profiteront pour s'enrichir considérablement,en laissant L'Europa se faire détruire et coulé dans le Neant.

Voila mon raisonnement.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Guerre avec L'Europa Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec L'Europa   Guerre avec L'Europa EmptyLun 15 Mai - 22:54

Harodès pris la parole:

- Ce que tu dis Ecthelion est troublant, mais cela serait bien possible.
Seulement, as-tu des preuves pour vérifier cela ?
Mais que ce soit L'Europa ou Les gardiens du Kjeldor qui ont provoqué cette guerre, nous devrons anéantir les deux guildes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre avec L'Europa Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec L'Europa   Guerre avec L'Europa EmptyMar 16 Mai - 13:13

-Des preuves,je n'en ai pas,mais,c'est tout de même illogique que le chef d'une wing fait de tel chose sans avoir demandé l'avis de ses supérieurs.
Je me renseignerait tout de même auprès des membres de L'Europa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec L'Europa Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec L'Europa   Guerre avec L'Europa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec L'Europa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Cri de guerre
» Alliance et Guerre
» [Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser