Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cri de guerre

Aller en bas 
+2
Harodès
Stannis Baratheon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Cri de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cri de guerre   Cri de guerre - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:36

Bon j'ai refléchi aux modif' à faire, en reprenant l'idée prncipale de Burghott. J'assure pas que ca sera les modif' qui fallait faire mais bon...

Moi, …. Serviteur de l’Illuminateur déclare que vous avez été considéré comme une entrave à l’issue de ces projets. Il m’a conduit jusqu’au pied de vos murailles, afin d’anéantir vos forces. Les Cœurs Ardents ne peuvent tolérer votre comportement et de par ce fait, mon courroux ainsi que celui de mes semblables s’abattra sur votre royaume, jusqu’à ce que vous plissiez sous sa colère. L’Illuminateur sera recueillir les âmes de vos hommes qui seront tombés. Cher ennemi, le soleil sera rouge lorsqu’il se lèvera, puissez- vous êtres braves en cet instant. Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Cri de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cri de guerre   Cri de guerre - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:41

Pas mal non plus Wink

J'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Cri de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cri de guerre   Cri de guerre - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:12

Ya aussi des corrections à faire chère Siltarane Wink

Citation :
Moi, … Serviteur de l’Illuminateur déclare que vous avez été considéré comme une entrave à l’issue de Ses projets. Il m’a conduit jusqu’au pied de vos murailles, afin d’anéantir vos forces. Les Cœurs Ardents ne peuvent tolérer votre comportement et de par ce fait, mon courroux ainsi que celui de mes semblables s’abattra sur votre royaume, jusqu’à ce que vous plissiez sous notre colère. L’Illuminateur saura recueillir les âmes de vos hommes qui seront tombés. Cher ennemi, le soleil sera rouge lorsqu’il se lèvera, puissez-vous être brave en cet instant. Je vous salue.

Donc yavait "ces" qui devient "ses", "sa colère" en "notre colère" (plus esthétique je trouve^^), "êtres braves" en "être brave" et "sera" en "saura" .

Héhé, toi aussi tu fais des fautes Surprised

EDIT: sinon après relecture je préfère le texte de Siltarane, plus agréable à lire je trouve. Mais que d'autres essayent aussi de faire un texte, on peut faire beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Cri de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cri de guerre   Cri de guerre - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:26

Oui moi aussi,quand on mélange les deux sa fait un truc super.
Revenir en haut Aller en bas
Pierbad
Ancien Membre



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Sylvanien
Royaume : Dural
Date d'inscription : 24/07/2006

Cri de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cri de guerre   Cri de guerre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:02

essayons:

Que tout peuple royaume et guilde se tienne en garde car la fureur des Coeurs Ardents s'abatera sur votre royaume et les villageois ,guerriers,tavernier et autre courreront le plus loin possible au delà des montagnes et des frontières pour oublier, oublier que les Coeurs Ardents sont et resterons les maitres de la contrée. Que les lumières du paradis éclaire notre chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierbad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cri de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cri de guerre   Cri de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerre]
» Guerre
» Alliance et Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: La Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser