Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Louanges au Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Louanges au Guerrier Empty
MessageSujet: Louanges au Guerrier   Louanges au Guerrier EmptyJeu 11 Mai - 21:59

Dans le Septuaire de Valyria, une immense statue du Dieu de la guerre trônait non loin du portrait de l'Illuminateur.

L'édifice était tout en or et marbre, elle représentait un homme d'une forte corpulence tenant une épée dans la main droite et un bouclier dans la main gauche, sur le socle avait été gravés ces quelques mots:

Le Guerrier est loué avant de grandes batailles, les duels ont toujours lieu sous son oeil vigilant.
C'est le Dieu de la Guerre et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Louanges au Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Louanges au Guerrier   Louanges au Guerrier EmptySam 3 Juin - 22:22

Un homme,l'air épuisé entra dans le Septuaire.Il s'avança vers la statue imposante du Guerrier,s'agenouilla devant,puis commça à parlé,la tête baissée.

-Ô toi Guerrier,maître de toute action militaire,par ta force,ta puissance,ta justice,protège moi dans la longue guerre qui va venir,protège moi,moi et mes sujets,protège les façe à nos ennemis,je peut te promettre que ta portection ne sera pas vaine,que je vaincrais tout enemis s'approchant,ou menacant notre prospérité.

Puis,il se leva,tête baissé,se dirigeat vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louanges au Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: Le Septuaire de Valyria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser