Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prières et Offrandes à L'Illuminateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Prières et Offrandes à L'Illuminateur Empty
MessageSujet: Prières et Offrandes à L'Illuminateur   Prières et Offrandes à L'Illuminateur EmptyMar 9 Mai - 18:19

C'est dans cette piece que nous feront toutes les offrandes et les prières à L'Illuminateur,je vous rapelle que c'est un dieu,donc veuillez le respecter.

Un homme entra dans le Spetuaire,il était vide,personne n'était présent mis à part lui.
Il avanca jusqu'à la grande statue de L'Illuminateur, il tenait un sac à la main.
Puis,après être positionné devant la statue en marbre et or, il se mit à genou, et croisa les mains.


-Ô Dieu, Illuminateur de toutes choses sur cette Terre.
Je t'implore en ce moment et te demande de me redonner la force.
De me redonner la force, car je crain ne plus pouvoir défendre ces hommes et ces femmes qui m'apportent soutien de jours en jours.
Je te prie de me redonner la foi,car je crain de déja l'avoir perdue...

Puis,Ecthelion se releva, déposa une plume dans le brasier de l'autel,puis s'en alla du Septuaire.
Dérrière lui, la plume crépita un instant et puis disparut dans une flamme verte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prières et Offrandes à L'Illuminateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: Le Septuaire de Valyria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser