Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Kages de la Paix

Aller en bas 
+4
Saranash
Ecthelion
Ubel le dechu
Nerzatum
8 participants
AuteurMessage
Nerzatum
Allié



Nombre de messages : 8
Grade & Guilde : Général des armées - Recruteur - Diplomate n°2 (Les Kages de la Paix)
Race : Seigneur Sylvanien
Royaume : Minastaroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyMer 3 Mai - 22:47

[HRP]vous me connaissiez peut-être sous le nom de Théménor[HRP]
Bonjours dames, seigneur, je suis là pour négocier une alliance avec vous, je vous propose un pact niveau 2, pour bénéfissier de l'aide commercial.

Merci, mes salutations... king
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyMer 3 Mai - 23:12

HRP:Ce message était un grosse erreur en attendant que le modérateur du forum l'éfface veuillez éditez vous messages a la suite de celui ci merci et pardon encore/HRP


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 14:06

Ecthelion sa leva son tour,puis prit la parole :

-Ubel,je comprend t'as colère...Mais je pense qu'une alliance avec les Kages de la Paix nous serait fort utile.
Pour lutter contre la cruauté des Anges de Khaine,il nous faudra de la force,et plus on est nombreux pour lutter contre ces tyrans,plus on aura de chance de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 17:56

Moi je suis tout à fait d'accord avec Ecthelion.
Acceptons cette alliance niveau2.
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 19:30

(Hrp:J'ai fait la plus grosse bourde que j'ai jamais vu veuillez ne plus prendr en compte mon message merci j'ai mal lu le titre(j'ai honte en effet)/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 19:41

Stannis qui semblait indifferent laissa sortir quelques mots de son mutisme, les mots sortirent sec et dures.
Contre...
Je ne veux que notre guilde soit empetrée dans milles alliances sordides.
Si l'un de nos alliés venait à entrer en guerre contre un autre de nos alliés, que feront nous ?
Non, je refuse cette alliance car je trouve qu'ils ont leurs preuves à faire, je cherche une alliance basée sur la confiance.
Celle que nous avons avec Les Exiles, l'Aube Nouvelle et les Gardiens de Madrona sont solides et ne cesseront sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Ancien Membre
Saranash


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Grade & Guilde : Les Guerriers de l'Aigle
Race : Sylvanien
Royaume : Evenstor
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 20:27

Si tu veux une preuve, j'ai fait une alliance avec quelques-uns d'entre eux et sache qu'ils ne m'ont jamais attaqué. Ils m'ont même apporté des ressources(100 000 de nourritures). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 20:37

Harodès se leva, furieux.

- Je suis tout a fait d'accord avec vous Stannis, je suis totalement contre. Vous avez bien de la chance Seigneur Saranash, moi un des leurs vient de m'attaquer à l'instant.... Vous comprenez donc mon refus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 21:04

Burghott qui écoutait la conversation de loin s'approcha, flottant comme un nuage. Arrivé assez près des autres seigneurs, il parla doucement et calmement.

-Lorsque j'ai entendu l'annonce, je me suis d'abord dis qu'une alliance de niveau II est prématurée alors que nous n'avons jamais eu à ma connaissance de contacts avec les Kages. Maintenant les propos de Stannis viennent renforcer ce que je pense, à savoir que nous sommes en déjà sous trois pactes d'alliance niveau III et encore plus en niveau II. Je pense donc qu'une alliance en ce moment serait malvenue et dénuée d'intérêt, pour nous en tout cas. Néanmoins je ne serai pas contre un Pacte de Non-Agression, j'attends juste de savoir si notre chef est en accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzatum
Allié



Nombre de messages : 8
Grade & Guilde : Général des armées - Recruteur - Diplomate n°2 (Les Kages de la Paix)
Race : Seigneur Sylvanien
Royaume : Minastaroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 4 Mai - 21:34

Nerzatum, complétement furieux se leva et prit le parole:

- Bien entendu que si nous avons une alliance niveau2 et que un de vos allié entre en guerre contre nous et que vous vous méllées a eux, notre pacte sera détruit et deviendra neutre pour nous (non en guerre). En outre nous allons entrer en guerre contre l'ultime alliance et les anges de Khaine, donc c'est a vous de voir,

Citation :
n.b:alliance niveau 1 = PNA
" " 2 = PNA + pacte comercial
" " 3 = PNA + pacte comercial + aide militaire


Donc je soutiens ma demande d'alliance niveau 2, et nous pourrions combattre les anges de Khaines sans avoir un pacte niveau3....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 9:35

Ecthelion se releva,puis reprit la parole :

-Vous n'avez sans doute jamais rencontrer des seigneur des Kages de la Paix,moi j'en ai connue quelque un,tel Jiraya,je pense que ces hommes sont digne de confiance,mais je pense tout de même qu'il ne font pas aller trop vite,commencons déja par un P.N.A,ensuite si cela marche,nous pourrions peut être passer à une alliance de niveau II.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 19:23

Harodès réfléchit un instant puis reprit la parole:

- Oui pourquoi pas un PNA mais je ne suis pas certain que le chef des Kages de la paix sois d'accord avec cette alliance car c'est lui qui vient de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 19:35

Ecthelion était visiblement énervé lorsqu'il reprit la parole :

Kof...Vous venez osez venir ici alors que votre chef attaque notre stratège,vos dires ne sont que foutaises !
Si cela ne dépendé que de moi,vous seriez déja mort à l'heure qu'il est !

HRP:Ce n'est que du RP,je n'ai rien contre toi Nerzatum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerzatum
Allié



Nombre de messages : 8
Grade & Guilde : Général des armées - Recruteur - Diplomate n°2 (Les Kages de la Paix)
Race : Seigneur Sylvanien
Royaume : Minastaroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 20:49

Nerzatum complétement outré prit la parole de force:

Harodès vous n'avez donc rien compris!!! Lorsque mon chef vous à attaqué je ne lui avez aucunement demander avec joie une alliance avec vous (HRP: donc avant mon post), donc vous ne pouvez juger cela comme un acte d'agressivité contre les CA!!!

Que voulez vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 21:13

Stannis lança des propos sans équivoques, et dont toutes contestations était inutile.
Non, je m'y refuse.
Jamais traiter avec les ennemies.
Je ne vous déclare pas comme ennemi mais comme neutre, faites nous vos preuves et l'on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzatum
Allié



Nombre de messages : 8
Grade & Guilde : Général des armées - Recruteur - Diplomate n°2 (Les Kages de la Paix)
Race : Seigneur Sylvanien
Royaume : Minastaroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 21:17

Nerzatum commença à a quitter sa place:

Vous nous demander de vous montrer de quoi nous sommes capable? Laisser moi rire, enfin si cela peut vous faire changer d'avis, soit! Que voulez-vous?

Il s'approcha doucement de Sir Baratheon...

Modération [Burghott]: J'aimerais que tu réduises quelque peu ton avatar Nerzatum, celui-ci est trop grand (et moins bien que le précédent, j'aime pas Samanosuke^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 21:29

Stannis eu un sourire macabre.
Saviez vous que l'on peut proner la paix mais à l'aide d'une lame ?
Il n'y a rien d'étonnant la dedans.
Toute guerre s'est soldé par une paix...
Je ne vous demanderai rien qu'une chose, faites vos preuves.
Point.
Maintenant partez.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzatum
Allié



Nombre de messages : 8
Grade & Guilde : Général des armées - Recruteur - Diplomate n°2 (Les Kages de la Paix)
Race : Seigneur Sylvanien
Royaume : Minastaroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyVen 5 Mai - 21:35

Nezatum se tourna en se dirigeant vers la porte:

Comme il vous le plaira, à bientot mon seigneur

Le sourire aux lévres, il passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptySam 20 Mai - 19:44

(HRP: Je voudrais juste savoir quel est le diplomate officiel de votre guilde et demander aux autres de ne pas indiquer qu'ils le sont... /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Luuna
Allié
Luuna


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Grade & Guilde : chef des cavaliers de la rose bleue
Race : Sylvanienne
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix EmptyJeu 25 Mai - 18:58

Bien le bonjours mes seigneurs!Je me nomme Ros de Lune et je faits moi aussi partie des Kages de la paix!Je peux vous assurer que nous sommes des personnes de confiance même si je respecte votre choix pour notre chef.Il est vrai qu'il vous a attaqué mais il n'était point au courant des affaires de Nerzatum!Enfin je ne peux vous forcer mais réfléchissez y car je epnse que nous pourrions bien nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kages de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Les Kages de la Paix   Les Kages de la Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kages de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Ailes des Ambassades :: Les Cavaliers de la Rose Bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser