Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug...répétitif...Non négilgable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable EmptyMar 2 Mai - 21:18

Voila,j'ai posté sur Amneroth et j'ai fais une requête au modo,mais,comme je n'ai qu'une seul réponse je postici aussi car le bug à recommencé deux fois.
Pour plus d'info : http://amneroth.leslarmesduchaos.com/viewtopic.php?p=26621#26621

et donc,pour le prouver :

1):

Salutations,

Nous avons été vaincu... nos soldats gisent un peu partout, mort au combat, une belle mort... Mais votre ennemi a pillé nos réserves : 23 765 de nourriture, 35 280 de bois, 675 d'or et 69 076 de pierre...

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 0 points d'expérience. Tout nos vaillants défenseurs étant tombés au combat, nous avons perdu 0 hommes, et votre assaillant a de son côté perdu 0 guerriers.

Bonne journée.


Votre Général

2)

Salutations,

Nous avons été vaincu... nos soldats gisent un peu partout, mort au combat, une belle mort... Mais votre ennemi a pillé nos réserves : 1 432 de nourriture, 552 de bois, 5 890 d'or et 435 de pierre...

Vous avez tout de même appris de ce combat, qui vous a apporté 0 points d'expérience. Tout nos vaillants défenseurs étant tombés au combat, nous avons perdu 0 hommes, et votre assaillant a de son côté perdu 0 guerriers.

Bonne journée.


Votre Général


Je sais que c'est du boulot pour gérer un site comme ça,mais on pourrait au moin répondre à me requête.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Re: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable EmptyMar 2 Mai - 21:24

Oui j'ai lu ton problème sur Amneroth.... Verifie que tes armées sont bien en défenses et si le bug se reproduit j'avertirai un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Re: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable EmptyMar 2 Mai - 21:26

D'acc merci,mais comment on voit si elle sont en défense (enfin je crois savoir mais je suis pas sur..)
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Re: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable EmptyMar 2 Mai - 21:28

Le sujet n'a pas lieu d'être dans la partie grand conseil, c'est une partie rp là-bas. Je déplace donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Re: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable EmptyMar 2 Mai - 21:32

Oui merci Burg ^^


Hé bien en faite tu ne le vois pas mais tu vas dans "guerre" puis "attaquer un royaume ennemi" et tu choisit les troupes que tu met en défense (normalement c'est celle que tu choisit pour attaquer) et au lieu de faire "choisir le seigneur", tu revient dans royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Re: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable EmptyMer 3 Mai - 13:16

D'acc,je vais voir et si sa recommence je vous le dit,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug...répétitif...Non négilgable Empty
MessageSujet: Re: Bug...répétitif...Non négilgable   Bug...répétitif...Non négilgable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug...répétitif...Non négilgable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: HRP :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser