Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie en l'hommage des membres.

Aller en bas 
+3
Can le katna
Ecthelion
Stannis Baratheon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 17:24

Le Septuaire de Valyria, grand temple à la voute dorée, les murs sont décorés de scènes représentant les Dieux.
Les différents vassaux de Stannis se sont rassemblé dans le temple, en tenue d'apparat, Stannis se tient sur le devant de l'autel, vétu sobrement, mais une couronne noire sertie d'un rubis git sur sa tête.
Les Gardes Royaux forment une haie d'honneur, on attends les membres qui vont être graciés.

Harodès et Burghott se tiennent derrière Stannis, les portes s'ouvrent, le heraut souffle dans une trompette.


-Dame Siltarane du domaine d'Arckanta.
Sieur Ecthelion, Roi de Lhynn
Maitre Forgeron Ubel Le Déchu, Roi des nains des Grottes de la Victoire.
Et enfin, Sieur Can Le Ktana, souverain du royaume de D'Thria.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 17:30

Ecthelion,vêtue comme à son habitude, entra dans le Septuaire de Valyria,il était ébloui par tant de richesses,il marcha lentement le long de l'allée,pour aller agenouillé devant Stannis.
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 17:39

Can arriva vétu de sa plus belle armure, avec des médailles qui reluisaient sur son torse, il avança lentement et se tint entre Ubel et Siltarane.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 17:41

Les trois autres personnes se tenaient allignés, derrière Ecthelion.
Stannis baissa les yeux sur lui, il tendit une main vers son ecuyer, celui-ci lui tendit Eternelle.
Stannis la prit et la posa sur l'épaule d'Ecthelion.


Ecthelion, fils d'Elendil, Roi de Lhynn.
C'est en ce premier jour du cycle de La Mère que, sous l'oeil de L'Illuminateur, votre fidèlité envers Les Coeurs Ardents sera récompensée...

Mes frères d'armes et moi même avons jugé bon de vous offrir le titre de Membre des Coeurs Ardents.
Votre place parmis nous n'est plus à disputer, tacher seulement d'y faire honneur.
Jurez maintenant, Ecthelion fils d'Elendil.
Jurez votre fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Neutre
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 47
Grade & Guilde : Les Exilés
Race : Humain
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 01/04/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 17:51

Ecthelion,était toujours ébloui,il n'avait toujours pas remarqué l'arrivé du seigneur Can,puis,obéissant,il commença à réciter son pacte de fédilété envers les Coeurs Ardents.

-Je jure,par la sagesse du Sage,la pureté de la Vierge,la force du Guerrier,la poigne du Forgeron,la tendresse de la mère,ainsi que part le pouvoir de l'Illuminateur,d'être fidèle,au Couers Ardents,et si,je venais à rompre mon veux,puisse les dieux me punir de part cette trahison.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 17:55

Dame Siltarane entendit le héraut, elle pénétra dans le septuaire, arborant une armure argentée, ou au centre se distingué les armoiries de son domaine, elle s’avança d’un pas léger en direction de l’autel, elle s’agenouilla amenant son bras droit en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:22

Burghott flottait derrière Stannis, aux côtés de Harodès. Les deux Seigneurs chuchotaient entre eux. Burghott semblait réjouit.

-Héhé on dirait que Khazags n'a finalement pas eu de promotion. C'est quand même normal, il ne vient jamais à la citadelle, si ce n'est pour afficher ses rapports d'armée. Mais soit, intéressons-nous aux invités d'aujourd'hui. Can, Ubel, Siltarane et Ecthelion...Ils méritent leur promotion. J'ai entendu dire qu'Ubel sera votre apprenti dans la voie du guerrier, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:25

Stannis posa son épée sur l'épaule gauche puis la droite et enfin sur sa tête.
Par les pouvoirs qui me sont offert et au nom des Dieux, Ecthelion, fils d'Elendil, je vous fait Membre de L'Ordre des Coeurs Ardents.
Il tendit sa main à Ecthelion et la lui baisa en signe d'égalité fraternel.
Prenez place à la droite de votre maitre.

Votre tour est venu Sieur Can.
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:27

Can acquiessa d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:32

Harodès répondit à Burghott en mettant sa main devant la bouche pour éviter qu'on l'entende:

- Oui ils le méritent tous même si certains doivent encore faire des efforts. Et quand à Khazags j'aurais aimé le voir ici aujourd'hui mais c'est vrai qu'il ne vient que de temps en temps... Quand il n'envoie pas son général à la place. Et sinon oui j'entrainne Ubel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:32

Stannis vit l'homme s'agenouiller devant lui, il reformula sa demande de fidelité.
Sieur Can, vous nous avez prouvé votre bravoure et votre fidelité, mais c'est devant les Dieux que vous devrez desormais en répondre.
Jurez vous fidelité au péril de votre vie à l'Ordre des Coeurs Ardents ?
Revenir en haut Aller en bas
Can le katna
Allié
Can le katna


Masculin Nombre de messages : 92
Grade & Guilde : La Confrérie de Duran Dal
Race : Humains
Royaume : Royaume D Thria
Date d'inscription : 15/03/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:37

Ainsi, moi Can le Katna, en cet instant jure fidélité aux coeurs ardents par la sagesse du sage, la pureté de la vierge, la poigne du forgeron, la force du guerrier, la tendresse d'une mère et part l'illuminateur. Je mets ma vie et mes troupes aux services de mon chef, de mon stratège et de mon diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:39

-Mmh, et pour Can et Siltarane, vous n'avez pas une idée de la voie qu'ils choisiront? Je pense que Can est plus enclin à choisir de devenir Guerrier mais Siltarane est déjà passée dans ma tour...Je ne sais que penser.

Stannis se tourna vers Burghott,le regard accusateur. L'orc se tût, mais recommença à parler dès qus Stannis s'occupa à nouveau des autres.

-Apparemment on dérange...Fallait pas nous inviter. Si on est là c'est juste pour le protocole et moi le protocole m'énerve par moment! Tu crois que je peux demander à Stannis pour partir? J'ai envie de chocapics tu te rends pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:47

Harodès parla de moins en moins fort pour éviter de déranger de nouveau Stannis:

- Mmhh Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de demander à Stannis de partir maintenant... Quant à Can et Siltarane, j'espère qu'ils deviendront tous les deux mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:48

La températeur autour de Stannis chuta sensiblement, Burghott aperçut l'aura blanchatre qui l'entourait.
Il prit la main de Can

Vous vous êtes agenouillé simple novice, relevez vous membre.
Relevez vous fier homme !
Comme avec Ecthelion, il lui baisa la main et se tourna vers la prochaine.
Dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:52

Siltarane leva lègerement la tête, et regarda le fondateur de l'Ordre, puis rebaissa la tête se tenant prête.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:54

Burghott senti l'aura meurtrière autour de Stannis. De toute évidence ce n'était pas une bonne idée de continuer la conversation. Il parla tout de même encore un peu à Harodès.

-N'empêche que je veux mes chocapics moi.....

Burghott se tourna vers la cérémonie. Il avait l'air déçu et il jetait des regards haineux vers Stannis.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 18:58

Stannis souriat et refit, pour la troisième fois, les geste sacrés.
Dame Siltarane, vous n'êtes pas des notres depuis fort longtemps, mais votre fidelité n'est plus à prouver.
Enoncez le serment qui vous liera à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Siltarane
Ancien Membre
Siltarane


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Grade & Guilde : Non guildée
Race : Humains
Royaume : Domaine Arckanta
Date d'inscription : 08/03/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 19:05

Siltarane prit la parole et prononça son serment sur un ton distinct:

- Devant l’assemblée réunie, je jure allégeance aux Cœurs Ardents de par la sagesse du Sage, la pureté de la Vierge, la force du Guerrier,la poigne du Forgeron, la tendresse de la mère,ainsi que de part le pouvoir de l'Illuminateur. La lame de mon épée s’élèvera encore et toujours sous la bannière des Cœurs Ardents .Puisse les Dieux être témoins de mes moindres actions.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 19:42

Bien Dame Siltarane, vous faites donc desormais partie des Coeurs Ardents officiellement.
Puissent les Dieux guider vos pas à travers les pénombres .
Il la redressa et posa le baiser traditionnel sur sa main.
Il ne reste plus que vous, Maitre Ubel.
Revenir en haut Aller en bas
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyLun 1 Mai - 22:32

Le seigneur Ubel qui était habillé en étoffe noire et rouge,il était tellement ému qu'il laissa couler une petite larme qu'il s'empressa d'essuyer ardement. Il s'approcha de l'ordonnateur de cette grande cérémonie et s'inclina devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyMar 2 Mai - 19:28

Stannis souriat et posa sa main sur l'épaule d'Ubel.
Tu mérites amplement ce titre.
Mais je préfère que ce soit ton precepteur qui te l'offre.
Harodès s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyMar 2 Mai - 19:35

Burghott marmonna dans sa longue barbe:

-Et moi je n'interviens pas pour donner le titre à mon disciple? Quelle organisation....

Harodès avait de toute évidence entendu le commentaire de Burghott car il lança à l'esprit un regard gêné avant d'aller accomplir le rituel avec Ubel.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyMar 2 Mai - 22:49

Harodès, surpris de la décision de Stannis, s'approcha lentement d'Ubel puis après un moment d'hésitation, il posa sa main sur l'épaule du nain et prit la parole:

- Seigneur Ubel le déchu, Seigneur des Grottes de la Victoire. Vous avez maintes fois prouvé votre fidelité aux Coeurs Ardents. Le Grand Conseil vous en est reconnaisant, vous allez donc être augmenté! Vous aviez le choix entre la magie et le combat, vous avez choisit le combat. Jurer votre fidelité envers les Dieux une nouvelle fois et vous serrez nommer Ecuyer !!!

Harodès avait toujours la main sur l'épaule d'Ubel et il attendait que celui-ci fasse son serrment aux Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Ubel le dechu
Neutre
Ubel le dechu


Masculin Nombre de messages : 154
Grade & Guilde : Non guildé
Race : Montagnard
Royaume : Grottes de la Victoire
Date d'inscription : 15/01/2006

Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. EmptyMer 3 Mai - 0:17

Je jure sur mon honneur et sur ma vie devant la sagesse du Sage, la pureté de la Vierge, la force du Guerrier,la poigne du Forgeron, la tendresse de la mère,ainsi que de part le pouvoir de l'Illuminateur.Moi et ma puissantre Hache serons toujours au services des Coeurs ardents dans la vie et dans la mort.

Puis il attendit devant le seigneur Harodes pour que ce dernier finnisse le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie en l'hommage des membres. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en l'hommage des membres.   Cérémonie en l'hommage des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie en l'hommage des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannissement de membres
» Commerce entre les membres
» Cours de magie (pour les MEMBRES seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Citadelle des Coeurs Ardents :: Le Septuaire de Valyria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser