Les Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Coeurs Ardents, la célèbre guilde des Larmes Du Chaos.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monté en grade des membres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 13:21

Les dirigeants sont réunis dans la tour, autour d'une table ronde, Stannis dévisage le diplomate puis le stratège.
Mes amis, si nous sommes réunis c'est pour parler de nos membres, il me semble que certains ne repondent pas à leur fonctons au sein de la guilde, je ne citerai que les noms d'Elekro, Ishida et Zornac.

Mais là n'est pas le sujet à l'ordre du jour.
J'aimerais vos avis à propos des seigneurs suivant, et de la dame suivante même.

Sir Can le Katna, Dame Siltarane, Sir Ecthelion et Maitre Ubel le Dechu.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 13:35

Harodès se leva de sa chaise et prit la parole avant Sir Burghott.

- Hé bien oui, je trouves aussi que certains membres ne sont pas très actifs... Mais ne les sanctionnons pas tous de suite... Un avertissement pour ces trois seigneurs s'impose.

Je n'ai rien contre eux mais si ils ne se bougent pas plus.... Ils faudra les bannir. Je penses également que Dame Almeria et le Seigneur Ark ne sont pas très présent.... Ils ne nous sont ni d'une grande aide en tant que puissance guerrière...


Et pour les membres actifs, je propose de donner une augmenttion à tous les membres que vous avez cité Stannis mais je propose aussi mon frère, le seigneur khazags....Il est très fidèle.

Ce sera tout, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Il se rassit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 13:46

Burghott pris la parole

-Je trouve aussi que Siltarane, Can, Ecthelion et Ubel méritent de passer au grade suivant. Néanmoins pour Khazags il me semble qu'il ne passe que très très rarement à la citadelle, une promotion est peut-être à revoir dans ce cas-ci. Sinon pour ceux qui ne font plus signe de vie, un avertissement, si pas de réponse, le renvoi de la guilde.

Burghott s'écarta après avoir parlé, regardant Harodès. Il le soupçonnait de se faire supplier par Khazags pour monter en grade...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 13:59

Harodès écouta attentivement le diplomate exposer son opinion mais quand celui ci refusa de faire monté Khazags en membre, Harodès se lava d'un bon et dit:

- C'est vrai qu'il n'est pas très présent mais selon la définission de Novice et de membre, un novice est un seigneur nouveau dans la guilde !!! Mon frère n'est pas nouveau il mériterait d'être membre, mais pas encore ecuyer ou Apprenti là je suis d'accord avec vous...

Cette fois-ci il resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 14:23

Burghott resta pensif un instant.

-Mmh, c'est vrai que par définition Khazags n'est plus un nouveau membre parmis nos rangs, mais il reste néanmoins quelqu'un de très inactif. Contrairement aux autres membres qui dégagent la volonté d'évoluer et d'intervenir dans la vie de la guilde, Khazags ne se manifeste jamais, si ce n'est pour nous faire part de ses troupes. Personnelement j'exige qu'il fasse lui même la demande de monter en grade, et aussi je veux voir de sa part un minimum d'activité. Comment décider que quelqu'un devient un membre à part entière si on ne l'entend jamais?

Burghott resta à l'écart durant tout son discour, et ne se rapprocha pas après, il se contenta seulement de toiser sinistrement Harodès.

HRP: Charles ne vient jamais sur le forum, et d'après ce que tu m'as dit Nico, il n'en à rien à cirer de monter en grade. Je suis désolé mais une telle attitude ne me donne même pas envie de le garder dans la guilde. Je précise aussi que dire "si vous me bannissez je vous éclate" veut dire beaucoup de choses, n'est-ce pas charles..../HPR
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 14:29

Harodès se rassit tout en disant:

- Oui c'est vrai que ce serait à lui d'être un peu plus actif mais c'est à Stannis de décider...

Il se tourna vers le chef, attendant une réponse.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 15:07

Stannis se passa la main sur le menton.
Almeria j'ai promis à un ami de la garder sous mon aile, elle a à faire dans son royaume (elle à le bac à passer :?)
Ark, lui, il m'est utile mais d'une autre manière.
Quant à Khazags....Je ne saurais dire ce que je pense de lui, je ne pense pas qu'il mérite véritablement d'être parmis nous.
Si il est vrai que ce n'est que pour l'etiquette qu'il fait partit de notre guilde, il est bon de lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 16:17

Une expression d'étonnement et de fureur apparut sur le visage d'Harodès, et il se leva à nouveau pour parler.

- Je suis d'accord avec vous, il n'est pas très actif mais donner lui une chance... Il ne profite pas de l'étiquette. C'est mon frère et en aucun cas je ne le laisserai seul, sans soutient dans la contrée...

C'est mon dernier mot.


Il se rassit une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 30 Avr - 17:27

Je n'ai en aucun cas dis que j'allais renvoyer Khazags.
Bien, donc c'est d'accord pour les changement de grade ?
Si oui, je ferrai une cérémonie en leur honneur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyVen 12 Mai - 22:02

Burghott se tenait au dans la pièce, prêt à annoncer sa requête aux deux autres membres du Grand Conseil. Il toussota puis parla de sa voix grave et profonde.

-Cher collègues, et amis, je suis ici pour vous demander votre accord quant à la promotion de mon élève Ecthelion au grade d'apprenti, qui sera sous ma protection. Ce membre possède en effet une prédisposition incroyable pour la magie et pour épanouir pleinement ce don, je me dois de le prendre comme apprenti. Je pense sincèrement qu'Ecthelion a un avenir prometteur chez les Coeurs Ardents.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptySam 13 Mai - 1:04

Stannis se mordit la lèvre.
Ne serait ce pas un peu tot ?
Ne place pas la charue avant les boeufs, contente toi de l'instant présent et veille a ne pas le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptySam 13 Mai - 9:51

Harodès prit la parole...

Mmmh oui Ecthelion mériterait cela mais comme l'a dit Stannis, ce serait peut être un peu prématuré...


Je propose que nous réfléchission au membre qui mériterait une augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Stannis Baratheon
Fondateur de l'Ordre
Fondateur de l'Ordre
Stannis Baratheon


Masculin Nombre de messages : 195
Grade & Guilde : Chef
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 20/11/2005

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptySam 13 Mai - 11:51

Soyons direct, il doit passer un test...
Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptySam 13 Mai - 14:45

- Personnelement je trouve que c'est un peu tôt... Nous venons de faire une cérémonie pour l'augmentations de membres, Ecthelion en faisait partie.

Il faut attendre encore. Dans quelques semaines nous augmenterons pluseurs membres à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Amarandel
Allié
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 122
Grade & Guilde : Les Kages de la Paix
Race : Sylvaniens
Royaume : Le Paradis des orcs
Date d'inscription : 16/01/2006


Classe:

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 21 Mai - 18:13

-Je réitère ma demande quant à la promotion d'Ecthelion au grade d'apprenti. Il sera bien sûr sous ma protection. C'est peut-être un peu tôt je vous l'accorde, mais en tant que membre il ne sait plus progresser dans son domaine (magie) et le grade d'apprenti lui permettra d'entrer complètement dans le monde de la magie.


HRP: j'explique ma vision des grades:
-Novice: quand on vient d'être enrôlé, on devient membre rapidement une fois accepté par les autres.
-Membre: même chose que novice, on a juste été accepté à part entière dans la guilde et le choix entre voie du guerrier et voie du mage est fait. (en tout cas on choisi pendant cette période). Le grade de membre dure le temps qu'on choisisse son orientation et qu'on aie été accepté par un archimage ou chevalier de l'ordre pour recevoir des cours.

C'est ici que j'intervient. Comme Ecthelion a choisi depuis longtemps la voie dans laquelle il veut évoluer, et qu'il a fait ses preuves rapidement (ça se voit qu'il désire bcp monter dans la guilde), j'ai décidé de le prendre apprenti. C'est pas parce que j'ai envie de le faire passer super tôt que ce sera le même chose avec tout le monde de même qu'Ecthelion ne deviendra pas mage de si tôt. Donc merci d'arrêter de dire que c'est trop tôt ou qu'à ce rythme tout le monde sera archimage dans deux jours. Je sais ce que je fais, je contrôle la situation. N'oubliez pas que je suis le maître de la magie, j'invente comment ça se passe, et j'invente bien./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 20/11/2005


Classe: Guerrier

Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. EmptyDim 21 Mai - 21:04

Harodès prit la parole:

- Oui c'est vrai qu'Ecthelion mérite ce rang mais ce serait absurde de faire un cérémonie pour lui seul, c'est pourquoi il faudrait penser aux autres Coeurs Ardents qui peuvent monté en grade...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-sept.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Monté en grade des membres. Empty
MessageSujet: Re: Monté en grade des membres.   Monté en grade des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monté en grade des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de membres
» Commerce entre les membres
» Cours de magie (pour les MEMBRES seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs Ardents :: Tour du Grand Conseil :: La Tour du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser