Nombre de messages : 154 Grade & Guilde : Non guildé Race : Montagnard Royaume : Grottes de la Victoire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: [Divers] Détail très "LOL" Jeu 26 Jan - 20:58
apres avoir recompté plusieur fois je me suis rendu compte que 5 personnes(dont je fait partit) de la guilde habitent dans le meme village et se connaise dans la vraie vie ces personnes sont :
kumano moi Voldemord lexadon et redshadow
c'est donc 50% de la guilde c'est deja énorme non ?
Kumano Neutre
Nombre de messages : 10 Grade & Guilde : Le Conseil oublié Race : Montagnard Royaume : Citadelle de Sombrebacier Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Jeu 26 Jan - 21:03
et moi j'agrandi on est plus nombreux que sa Blacky(blackeagle) Rose noire et encore 1 ou 2 pote a Rose Noire
Ubel le dechu Neutre
Nombre de messages : 154 Grade & Guilde : Non guildé Race : Montagnard Royaume : Grottes de la Victoire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Jeu 26 Jan - 21:09
oui mais eux ne sont pas dans la guilde donc ca compte pas mais sur tout lldc on est au moins une dixaine
RedShadow Neutre
Nombre de messages : 12 Grade & Guilde : Non Guildé Race : Seigneur Sylvanien Royaume : RedMontaone Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Jeu 26 Jan - 21:18
alez quentin c tro for il te parle mm pas ta mm pas d amis la et tétoi alor lol tu lés a fair rentré tu nous a juste dit quel et bien KC
Ubel le dechu Neutre
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Jeu 26 Jan - 21:20
évidement y a un ou plusieur boulets dans le lot malheuresesment
RedShadow Neutre
Nombre de messages : 12 Grade & Guilde : Non Guildé Race : Seigneur Sylvanien Royaume : RedMontaone Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Jeu 26 Jan - 21:22
oéuoué moi lol de toute VIVE REICHSHOFFEN
Stannis Baratheon Fondateur de l'Ordre
Nombre de messages : 195 Grade & Guilde : Chef Race : Humain Royaume : Valyria Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Sam 28 Jan - 1:39
Mouais, moi je connais irl Harodès...
Mais bon RedShadow ^^ juste pour dire que ta signature est un peu grande et ... hors contexte
Sinon, Harodès à eu des problèmes de connexion et ne sera pas là de tout le week end... Sauf si ça se répare bien entendu Et euh ah oui, n'oubliez pas de placer les rapports de vos espions svp...
Ubel le dechu Neutre
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Sam 28 Jan - 13:56
Le problème c'est que j'ai l'impression que mon espion est bien là bas!!! lol il squatte depuis 2 semaines et je sais pas comment le faire revenir.
Harodès Chevalier de l'Ordre
Nombre de messages : 737 Age : 34 Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis Race : Humain Royaume : Altdorf Date d'inscription : 20/11/2005
Classe: Guerrier
Sujet: Re: [Divers] Détail très "LOL" Dim 29 Jan - 18:42
Moi je sais pas te répondre, je t'ai déjà dit que je croyait qu'il revenait au bout de 8 jours mais apparement non.
Donc je te conseil de créer un sujet dans la catégorie "aide" pour en parler, et peut être quelqu'un pourra-t-il t'aider...