Nombre de messages : 27 Grade & Guilde : Diplomate des Guerriers des Profondeurs Race : Seigneur Sylvanien Royaume : La Forêt de Baraïl Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Droits du fofo Lun 8 Mai - 12:52
Comme je ne trouve pas de topic sur les droits, je poste ici pour demander les droits d'accès à l'ambassade des Guerriers des Profondeurs, s'il y en a une ^^ Merci.
Ubel le dechu Neutre
Nombre de messages : 154 Grade & Guilde : Non guildé Race : Montagnard Royaume : Grottes de la Victoire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Droits du fofo Lun 8 Mai - 13:00
tu doit aller dans ambassades enemies,les GDP n'on pas d'ambassade officiel dans notre forum
Warbrok Neutre
Nombre de messages : 331 Grade & Guilde : Non guildé Race : Orc et Archi-mage déchus Royaume : Kraka-Vrad-Trak Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Droits du fofo Lun 8 Mai - 17:02
Ambassade ennemis? C'est quoi ce trippe, on est neutre e on à un pna encour de disscution? Du moin stannis voit sa avec Harodès.
Ubel le dechu Neutre
Nombre de messages : 154 Grade & Guilde : Non guildé Race : Montagnard Royaume : Grottes de la Victoire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Droits du fofo Lun 8 Mai - 17:33
pourquoi en dessous de votre pseudo vous avez enemi alors ?
EDIT:apres vérification vous avez purement et simplement pas d'ambassade sur notre forum vous devez normalement créer un topic dans la partie ambassade neutre
Harodès Chevalier de l'Ordre
Nombre de messages : 737 Age : 34 Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis Race : Humain Royaume : Altdorf Date d'inscription : 20/11/2005
Classe: Guerrier
Sujet: Re: Droits du fofo Lun 8 Mai - 19:59
Non attendez... J'ai pas eu le temps de créer une ambassade pour vous hier.
Mais vous avez eu raison de demander l'accès ici !!!
Pour ennemi heu....
Amarandel Allié
Nombre de messages : 298 Age : 122 Grade & Guilde : Les Kages de la Paix Race : Sylvaniens Royaume : Le Paradis des orcs Date d'inscription : 16/01/2006
Classe:
Sujet: Re: Droits du fofo Mar 9 Mai - 19:13
A ce que je sache les GDP sont nos ennemis.... Et comment ça Stannis et Harodès en discutent? Et moi je sert à rien ici?
Nombre de messages : 737 Age : 34 Grade & Guilde : Stratège et bras droit de Stannis Race : Humain Royaume : Altdorf Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Droits du fofo Mar 9 Mai - 19:42
Voila une ambassade à été créée pour Les Guerriers des profondeurs
Warbrok Neutre
Nombre de messages : 331 Grade & Guilde : Non guildé Race : Orc et Archi-mage déchus Royaume : Kraka-Vrad-Trak Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Droits du fofo Mar 9 Mai - 19:46
De plus il y a 300% de chance que nous combattion à vos cotés contre les gdrk, l'europa et les kages de la paix.
Sujet: Re: Droits du fofo Mar 9 Mai - 19:47
Maintenant que vous avez une ambassade.... Parlez de diplomatie là bas !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Droits du fofo
Droits du fofo
Page 1 sur 1